Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 petite CT Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyLun 19 Mar 2012, 18:34

bonjour!
oui, je sais , je sais, j'avais dit la dernière fois que ce serait le dernier, et voilà qu'il y a environ 1 semaine, je repère une jolie demoiselle CT ... très rare dans ma région en animalerie ..... et là je me dis, vos conseils de ne pas croiser mes mâles avec une QdV faisant son chemin, que pour ma première repro, ça me plairait bien d'essayer d'avoir des halfsuns ( c'est comme ça qu'on dit ? HM x CT ?) ... j'ai résisté tant que j'ai pu, et là j'y retourne faire un tour avec mes enfants.... qui tombent aussi sous le charme ( forcément c'était pas innocent de les amener là... diable ) et donc on ramène la demoiselle : donc à ma connaissance une marbrée CT, mais je vous laisse me corriger..... à l'animalerie elle avait les nageoires plutôt turquoises, mais maintenant elle est rouge/violette ...plus rien à voir niveau couleur.... elle est beaucoup plus colorée depuis qu'elle est arrivée . AAHHH, je rêve déjà de mes bébés halfsuns... j'aime bon, il y a encore du boulot d'ici là... en attendant je bricole pour compartimenter mon 12l de la cave pour mes 2 demoiselles.
[img]petite CT Soleil Dsc05311[/img]


Dernière édition par elfi28 le Dim 08 Avr 2012, 08:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyLun 19 Mar 2012, 19:02

très beau bravo , elle mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyLun 19 Mar 2012, 19:19

Pour le Half-sun, je ne fait pas de repro et je suis nulle en génétique angel
Elle est jolie Very Happy pour le changement de couleurs, c'est peut-être aussi à cause du stresse. Elle peut bien être multi, mais a mes yeux de débutante je diriais... cambodge avec défauts de noir?? confus Ce n'est qu'une supposition, surtout que moi les femelles, c'est pas trop ma tasse de thé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Invité
Invité



petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyLun 19 Mar 2012, 20:23

Oh bah elle est jolie ! c'est la première fois que je vois une photo d'une femelle CT ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyLun 19 Mar 2012, 20:25

Merci... Elle mesure 4 cm en tout pourquoi? Sinon elle est bien marbré comme mon mâle en avatar l ça évolue dans le temps , il est maintenant à 50 % marbré sur le corps... Par contre sur les couleurs des nageoires j'étais étonnée de voir autant de différence entre l'animalerie et ici.... Mais elle était en bac communautaire et stressée , après le voyage elle était toute blanche et 30 min après introduction dans son bac provisoire elle était avec ses nageoires roue violet.... On aurait dit une autre femelle ! Impressionnant ! 
: Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyLun 19 Mar 2012, 20:51

J'adore mais souvent des photos pour voir l'evolution angel
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 08:18

ok bluesmile elle est déja grande , sur la photo elle paraissait petite
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 16:19

Oui mais elle a l'air jeune encore , je pense 3 mois probablement ...
Elle fait peut -être un peu moins entre 3,5 et 4 elle bouge tout le temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 16:45

Ahaha t'as encore craqué! Moi aussi j'en ai acheté 3 aujourd'hui mdr
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 17:37

moi je craque tout les jours enfin presque fou
Revenir en haut Aller en bas
DivaCata
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DivaCata

Date d'inscription : 29/02/2012

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 17:48

Très belle femelle(et elle ressemble à la mienne):
petite CT Soleil Dsc06818 haha
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 18:03

Merci très belle aussi ta femelle DivaCata! 
Einonne: affraid trois! Tu nous as mis des photos déjà ? Bon allez ! Mon objectif ,rester à 1de moins que toi  mdr shutup

Envoyé de mon iPad
Revenir en haut Aller en bas
DivaCata
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DivaCata

Date d'inscription : 29/02/2012

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 18:04

Merci pour ma femelle!
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 18:27

elfi elle a fait un post dans ' betta acheter"
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 20 Mar 2012, 18:56

elfi28 a écrit:

Einonne: affraid trois! Tu nous as mis des photos déjà ? Bon allez ! Mon objectif ,rester à 1de moins que toi  mdr shutup

Envoyé de mon iPad

mdr
Oui j'ai mit des photos ici: https://www.betta-forum.net/t25456-nouveau-un-mec-et-deux-nanas#327989

Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyDim 08 Avr 2012, 09:06

voici des nouvelles de Soleil, prise au flash pour faire ressortir son petit coté turquoise que j'adore. C'est elle qui sera la " maman " de ma première repro, si le mâle l'accepte et vice versa... et que tout va bien d'ici là...
[img]petite CT Soleil Dsc05521[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyDim 08 Avr 2012, 09:40

J'adore les petites pelviennes rouge! amor
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyDim 08 Avr 2012, 10:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Einonne
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Einonne

Date d'inscription : 15/06/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyDim 08 Avr 2012, 10:09

Dit voir tu serais d'acc un jour de me prêter Réglisse pour faire une repro avec Onyx? :D
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyDim 08 Avr 2012, 10:21


Oui si tu veux.... Mais elle est queue de voile .... Ce serait un peu dommage ?  ... Mais tu me redis , je te la prête volontiers .... 
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 09 Oct 2012, 13:55

Bonjour ! J'ai toujours pensé que ma petite CT était marbrée.... Mais plus ça va, plus je me demande si elle n'est pas plutôt Cambodge multi avec des défauts d'écaille ...? Qu 'en pensez - vous ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyMar 09 Oct 2012, 16:43

Trés jolie
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:54

J'ai un gros doute , les pros qui passent par là : elle serait marbré ou Cambodge avec beaucoup de défauts d'écailles ? Dans ses alevins j'ai 2-3 Cambodge parfaits pour l'instant ( 2 mois ) les autres à fond clair ont plus ou moins de " marbrure" ou défaut d'écaille .... Du coup j'aimerais bien éclaircir ce point .... Pour savoir qui je garde ...... Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite CT Soleil Empty
MessageSujet: Re: petite CT Soleil   petite CT Soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite CT Soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite petite forme après big bazar...
» Soleil, Vitamine D, croissance...
» Petite instalation
» Petite question..
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-