Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intestins ressortis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 14:46

Finallement c'était une crotte enrobée de mucus...une diarrhée de poisson...eek

_________________
intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 15:41

donc tu as bien fait wink
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 15:52

claire a écrit:
Finallement c'était une crotte enrobée de mucus...une diarrhée de poisson...eek

Ouh là non je pense pas... Surtout après 7 jours sans manger ce jour ça sort encore. Tout à l'heure elle a réussit à se débarasser de celui qui pendait.
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 17:00

Superbe nouvelle mais avec sa on c'est toujours pas se que c'est confus
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:05

il y a toujours un risque alors ?
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:11

Je pense que oui, car admettons que ce soit de l'intestin qu'elle ait perdu, le corps va bien devoir évacuer, or les intestins servent notamment à digérer et à assimiler les nutriments... Et puis la fonction de l'anus...

Donc je ne m'avance pas trop sur la suite. Déjà là qu'elle veuille remanger des artémias c'est déjà çà de pris. Au moins elle ne végète plus.

Je l'ai surveillée, elle a passé son après-midi aussi normal qu'habituellement à se balader et être curieuse comme avant.

Franchement un combattant porte pas son nom pour rien eek
Revenir en haut Aller en bas
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:14

donc son ventre va gonfler jusqu'à quelle meurt(?)
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:40

alex72 a écrit:
donc son ventre va gonfler jusqu'à quelle meurt(?)

Il n'est plus gonflé du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:05

bonne nouvelles !!! yeah ça ne serait pas des vers ou un ver intestinal genre vers solitaire ? (enfin si ça existe chez les poissons...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
alex72
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 09/03/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:29

le taenia existe chez les poissons je crois
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:34

Voilà deux vidéos faites cet après-midi vite fait au téléphone.

Sur la 1ère on voit le fil qui pend, mais ça ressemble pas du tout à un ver, mais bien à un truc qui enveloppe, comme un intestin.



Et là une autre où elle parade sans problème :


Ce soir je lui ai redonné 3-4 artémias décongelés c'est tout. Je veux laisser à son estomac le temps de se rhabituer à manger.

En tout cas ce soir tout roule pour elle, elle continue ses habitudes normales, se ballade, attend devant la facade, va fouiner sous les plantes.

Je vais me fixer une semaine pour voir si elle est guérie, le temps de voir si elle digère, qu'elle assimile ce qu'elle mange, surtout s'il lui manque une partie digestive...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:50

Mais ce sont des excréments...

_________________
intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 19:57

claire a écrit:
Mais ce sont des excréments...

Ce serait pas si long ! LOL ça casserait. Et pis les premiers jours c'était un truc blanc dans un long fil blanc.

Cet aprem c'était plutôt foncé/noir. Puis elle a fini par le faire tomber en bougeant et depuis rien, je guette.
Revenir en haut Aller en bas
wolfleloupnoir
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
wolfleloupnoir

Date d'inscription : 29/01/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012, 20:40

Contente pour toi que ton combattant aille mieux Very Happy J'espere que c'est sur la bonne voix et que ça continue bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 17:02

wolfleloupnoir a écrit:
Contente pour toi que ton combattant aille mieux Very Happy J'espere que c'est sur la bonne voix et que ça continue bluesmile

Ouais plus rien à signaler Very Happy Madame a repris son train train habituel, si ce n'est qu'elle a un peu de mal à décortiquer sa nourriture, du coup les granules c'est plus la peine elle en veut plus.

Je vais envisager d'en rester aux artémias décongelés pour le moment, et encore c'est un par un car elle a du mal à les mâcher, donc elle recrache et rattrape ce qu'elle a jeté pour finir de l'avaler.

Mais plus de gros ventre, plus d'écailles hérissées, plus de stade végétatif.
Revenir en haut Aller en bas
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 17:18

content qu'il aille mieux hihi
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 15:12

Eh ben c'était pas gagné encore pour la miss bluesmile

Madame depuis qu'elle est remise. Avait du mal à avaler des artémias décongelés. Et là je suis sur une série d'artémias verts du coup madame n'en veut pas...
Sachant que les granules Ocean Nutrition, depuis son souci, elle n'en veut plus c'est fini !

Du coup compliqué de l'alimenter. MAIS me reste une boite neuve de JBL Nano Grano qu'elle avait toujours boudé (donc un achat pour rien).

Ce jour madame avait faim mais moi j'y peux rien elle voulait plus rien de ce que je lui proposais... ALors bon hop j'ai dis ma cocotte tu vas faire un effort et tu vas t'y remettre aux JBL Nano Grano parce que sinon ce sera rien !

J'ai tenté un vu que ces saletés ça coule très vite... Le 1er bof elle le recrache fâché fâché
Allez un 2ème pour voir... elle l'avale ! Tiens... bon un 3ème ? Elle le chope direct et l'avale !
Bon ben j'ai enfin réussi à lui faire aimer !! Elle en a mangé 5 sans problème yeah

Y va y aller mollo pour la reprise. Mais semble qu'enfin elle apprécie.

C'est quand même incroyable parce qu'elle a pas beaucoup mangé depuis sa rémission... Elle a fait le RAID !! mdr

Bon je réédite mon message. Car là je viens de voir qu'elle a un fil qui pend un court, depuis qu'elle a mangé tout à l'heure. Donc... à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 16:48

superbe mais le fil je me demande ce que sa peut etre confus
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 19:46

flore62 a écrit:
superbe mais le fil je me demande ce que sa peut etre confus

Je vous en dirai plus ce soir ou demain LOL. Je vais guetter ce que ça donne ce soir. Là je lui ai pas donné à manger voir comment elle gère la digestion du jour.
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 20:20

Oue ^^ mais j'espere que sa va rien faire pour ton poipoi !
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 20:29

J'admets que la photo de la page 2 est bluffante, mais...

brunoorleans a écrit:
claire a écrit:
Finallement c'était une crotte enrobée de mucus...une diarrhée de poisson...eek

Ouh là non je pense pas... Surtout après 7 jours sans manger ce jour ça sort encore.
De la vieille crotte....et puis il y a des débris dans l'intestin même quand on ne mange pas.


brunoorleans a écrit:
admettons que ce soit de l'intestin qu'elle ait perdu, le corps va bien devoir évacuer, or les intestins servent notamment à digérer et à assimiler les nutriments...
Ce n'est pas possible de perdre un morceau d'intestin...c'est un organe très vascularisé, elle se serait vidée de son sang.
Et ensuite, comment se serait rétabli la continuité entre les morceaux d'intestins restants ? Ce n'est juste pas possible.


brunoorleans a écrit:
claire a écrit:
Mais ce sont des excréments...

Ce serait pas si long ! LOL ça casserait. Et pis les premiers jours c'était un truc blanc dans un long fil blanc.

Cet aprem c'était plutôt foncé/noir.
Ben oui, un excrément de poissons peut être assez long, blanchâtre ou brunâtre selon ce que le poissons a mangé.

Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 20:47

c'est vrai les excrement peuvent etre tres long mon pepere l'autre jour la crotte qu'il a fait elle etait immense mais bon apres sa depend si il a beaucoup manger ou pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 00:51

Cette nuit y a plus rien qui pend lol
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 09:49

Tant mieux alors cuore
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 EmptyDim 01 Avr 2012, 14:22

La miss, affamée, a fait un belle crotte toute rose tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intestins ressortis ?   intestins - Intestins ressortis ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intestins ressortis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-