Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Deux petites nouvelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:09

Jolies ces petites nouvelles ! Une préférence pour la deuxième, elle me fait penser à Hobo avec ses petites taches rouges sur la tête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
marlou42
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
marlou42

Date d'inscription : 27/02/2012

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:20

Très jolie la première ; très colorée pour une femelle.
Chez moi dans la Loire je n'ai encore jamais vue de femelles dans les quatre animalerie que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:26

Ah ben Arcangues, la seconde comme je l'ai dit, ça a vraiment été le flash direct ... amor

Elle est peut-être trop ramifiée pour la repro, j'espère que non car j'ai des projets pour elle yeux roulants ... qu'en pense les yeux experts pour son nombre de rayons ?

Quant à la première, ben plus je la regarde ... plus je suis contente de l'avoir prise ... par contre attention le caractère ... la demoiselle déménage affraid
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 20:39

De nouvelles photos des deux petites dernières qui se sont parfaitement adaptées ... toujours pas de petits noms en revanche pour les demoiselles huh ... des suggestions yeux roulants

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Img_7714

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Img_7715

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Img_7716

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Img_7717
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 21:00

sincerement je prefere la deuxieme que la premiere sa couleur est si flash j'adore Wink la premiere est plus sobre j'aime moins chacun ses gouts wink
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 21:02

gros penchant pour la deuxieme , j ai le male ideal cuore
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptySam 24 Mar 2012, 21:16

Et pourtant la première est supérieure en qualité clin-d'oeil ...

Sa couleur n'est pas flashie non mais elle est loin d'être terne au contraire elle est plein de nuances, métalliques, entre le gris argent et le violet ... le corps est mieux clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 14:32

oui c est vrai que la qualte de de la premiere est meilleure up
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 19:37

Je pense aussi et c'est ce qui a motivé mon choix avant la couleur ... mais la deuxième est mignonne aussi, elle a un corps un peu moins parfait mais je lui pardonne sans pb clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2012, 21:28

moi quand je choisi une femelle le premier truc qu il faut c est que la couleur et les nageoires soient belles , c est rare que je prenne une femelle avec des nageoires pas topes
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 07:46

De ce côté là les deux sont bien loties si ce n'est la CT qui a les 2 premiers rayons de la dorsale avortés.

Mais bon en repro avec mon mâle j'espère qu'il compensera ce défaut que lui n'a pas du tout avec de très très beaux rayons bien longs et qui plus est des pics par 4 au lieu de deux clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 08:45

oui c est vrai que tu a la male idealpour faire du CT

d ailleur si tu as un beau male dans les petiots qui grandissent , enfin , une fois qu' ils seront grands Mr. Green , et dont tu ne veux pas , suis preneur , je cherche de beaux males CT Mr. Green wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 12:31

Ils seront vendus oui pas de soucis, si j'en garde ça sera sûrement un coup de coeur et ça se bornera probablement à un couple, à la base je ne suis pas particulièrement fan du CT ... celui-ci est particulier et c'est ce qui a fait que je l'ai pris sinon je crois que j'aurais jamais eu de CT tire-langue
C'est aussi pour ça que je l'ai fait reproduire, et comme je suis d'une nature très curieuse j'avais vraiment envie de voir le résultat ... si ça se trouve ce sera un échec ou des poissons tout à fait quelconques tire-langue

Mais y'a pas de soucis tout ce petit monde cherchera un nouveau propriétaire quand ils seront en âge clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 18:15

Oh là là j'ai un métro de retard moi (enfin si j'en ai qu'un eek )

Elles sont Magnifique tes puces !! amor Surtout la HM j'adore !! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:22

Oui la HM m'a complètement subjuguée amor ... dommage pour le petit défaut de rouge dans les nageoires dont je me serais bien passée mais je pense qu'elle fera une bonne compagne pour Opium après avoir perdu Opale bluesmile

Par contre elle est très ramifiée sur la caudale donc j'aurai certainement des Rosetails en repro (j'ai déjà sorti 4 femelles très ramifiées sur la première repro d'Opium) avec Opium mais bon tant pis je l'ai prise quand même. La couleur me bottait bien et tout comme pour Opale à l'époque, le corps m'a plu surtout, très bien faite je trouve la demoiselle bluesmile

Bon et alors tous ces wagons de retard Laurie, c'est le pouponnage qui t'accapare autant ? haha
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:26

haha

Même pas en plus, c'est les cours... Grrrrr sob
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:28

Ahhhh ... exams qui approchent ? clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:32

Bac blanc vendredi et dans deux semaines.... Ce sont les seules notes pour le troisième trimestre... eek
pffff vivement juillet pour savoir si je l'ai ou pas et être tranquille !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Ampa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Ampa

Date d'inscription : 21/03/2012

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:32

Bonne m*rde pour tes exams coupe
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012, 13:40

Ahhhh ouais j'ai connu ça aussi ! Quelle pression ! Courage clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux petites nouvelles !   Deux petites nouvelles ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites nouvelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles petites femelles.
» petites nouvelles!!
» 4 petites nouvelles
» 2 petites nouvelles
» Mes nouvelles petites femelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-