Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout a commencé avec 1 poisson ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:36

On va dire que c'est le risque d'en maintenir plusieurs ensemble ! Mais là, les 2 femelles qui sont restées ensemble s'entendent bien donc finalement, ça n'est pas impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 13:39

Tiens des petites idées de noms mixte lol : Heaven, Héka , Hamara
haha
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:09

Ou Hermaphrodyte ... comme ça si c'est un mâle au lieu d'une femelle ... mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:17

Oh j'aime bien hermaphrodite ! Je vais l'appeler Herma ! x) Mais vraiment personne ne peut me dire si c'est il ou elle ?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:19

mdr mdr canette j'avais pas pensé à celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:21

Et si finalement c'est un mâle tu l'appelles Herman ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:22

+ 1 canette mdr
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 14:56

Oui voilà haha

Bon ben, je verrai en faisant une repro alors si c'est un mâle ou une femelle huh
fific m'assure que c'est une femelle. Donc j'essayerai de la mettre avec un mâle, si bien sûr, elle présente des signes de reproduction ! fou En tout cas, quoi que ce soit, je le/la trouve magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:13

Ah ben si y a un chat forcément c'est plus la peine de chercher munch
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012, 17:22

Pourtant mes chats n'ont jamais été vraiment intéressés par tous ces poissons. Peut-être l'instinct aura repris le dessus à un moment donné sad Mais maintenant, les poissons n'ont plus rien à craindre, j'ai emmené uniquement mon lapin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 12:37

Une nouvelle arrivante s'est installée hier chez Harmonie et Harissa. J'ai totalement craqué pour elle ! C'est une petite crowntail bleue. Et dès que je l'ai mise dans l'aquarium, il n'y a eu aucune agressivité, parade des 2 autres femelles, ni de la part de la nouvelle ! C'est incroyable comme elles se sont tout de suite entendues ! Et aujourd'hui, Hotaru (la femelle turquoise de chez fific) les a rejoint ! Et là non plus, aucune manifestation de territoire ou d'agressivité de la part des 3 autres ou d'elle même ! Elles sont actuellement 4 dans un 13L (situation temporaire !) et tout se passe miraculeusement bien ! Bon l'aquarium est sur-planté (les plantes sont mises ici en attendant que j'ai le temps de faire mon autre aquarium) donc elles se croisent peu ! Mais pour l'instant, il n'y a pas du tout d'agressivité ! C'est génial !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 12:45

Oh, et Herma m'a fait un nid de bulle en présence de Bidiboo ! Je crois que c'est vraiment un mâle là ! hihi Il s’appellera donc Herman ! rire
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 13:20

up pour herman alors mdr ( quoique des femelles peuvent des fois faire petit nid de bulle mdr )
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 13:30

Là Herman m'en a fait un en face d'une femelle prête à pondre donc ça fait très instinct de reproduction munch Et puis la femelle en face est toute striée verticalement comme en présence d'un mâle hihi ça fait beaucoup d'indices ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012, 13:45

ok ben là plus de doute c bien un herman mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 19:44

Un petit coucou à Herman mdr
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012, 20:32

haha Oui je lui passerai le message ! hihi
Je lui ai trouvé une petite crowntail bleue/noire comme copine ! J'espère qu'ils me feront de beaux bébés ! tire-langue
DT et CrownT c'est pas trop risqué pour le résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 08:51

Voilà la miss !

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Gedc3011

La photo est avec le flash donc la couleur de cette petite CT est plus foncée en réalité.
Ses nageoires étaient déjà abîmées lors de l'achat, mais elle m'a totalement tapée dans l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:10

Ca va repousser clin-d'oeil ... à voir les pics de la dorsale ils ont l'air pas mal up
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 09:19

Ses nageoires caudale et anale sont toutes mangées. La pauvre. Oui j'espère que ça va bien repousser ! En tout cas, elle s'entend bien avec ses 3 autres copines et elles emménageront bientôt dans 30L, le grand luxe ! haha (actuellement, elles sont dans un 17L très planté).
J'avais encore jamais vu de femelle CT.
Je me demande ce que ça va donner avec un DT ... Des ptits mutants CT et DT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 11:25

mignonne cette petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 12:27

D'habitude, je n'aime pas trop les CT mais là, j'ai totalement craqué ! haha
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 15:48


Très jolie ta CT, tu l'as achetée où si c'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
jibouly
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
jibouly

Date d'inscription : 24/02/2012

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 17:26

A *Ma Campagne*, en Vendée. C'est la première fois que j'y vois des CT. D'habitude je vais à *Gamm Vert* mais là, ils n'avaient plus rien d'intéressant en ce moment (j'avais déjà pris les plus jolies au moment où j'y étais allée plus tôt ^^ ). Et je n'y vois pas non plus de femelle CT. C'est ma ptite trouvaille ! amor
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012, 19:03

Oui c'est rare les CT en animalerie, et celle -là à vraiment une belle couleur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout a commencé avec 1 poisson ...   Tout a commencé avec 1 poisson ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout a commencé avec 1 poisson ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catappa tout poisson?
» Poisson rouge, betta ou rien du tout ?
» Quel poisson avec un betta ?
» poisson neon avec combattant
» betta avec d'autre poisson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-