Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
lilystrike
Alevin
Alevin
lilystrike

Date d'inscription : 21/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 09:09

encore de superbes sujets!... coeur amor j'aime

les femelles sont ravissantes, (je lorgne dessus!...) et le mâle est le fameux loulou dont tu me parlais hier soir il est magnifique! très bien fait le monsieur!... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyJeu 21 Juin 2012, 12:43

A toi de voir Lily lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
lilystrike
Alevin
Alevin
lilystrike

Date d'inscription : 21/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 06:43

mdr Mr. Green Bon comment faire... j'aime beaucoup ce mâle et l'autre que tu avais en photo ou tu m'as mis la vidéo de celui ci... Bon je crois qu'aux deux femelles on va en ajouter un des deux... je vais me laisser tenter! C'est attrocement impossible d'y résister! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilystrike
Alevin
Alevin
lilystrike

Date d'inscription : 21/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyVen 22 Juin 2012, 07:52

Bon mon homme a flashé sur ce mâle là, ... alors si tu le vends et bien on le prend avec les deux petites CT smile amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2012, 18:50

Alors pour le mâle pour le moment le seul que j'aurais à vendre c'est le MG ... celui qui avait été bien malade récupère bien mais il a beaucoup morflé, a besoin de regrossir et de se refaire une santé, donc pour le moment je ne le laisse pas partir ... on va voir comment il va évoluer clin-d'oeil

En tous cas j'ai été absente 4 jours là, et à mon retour, ils ont sacrément changé c'est impressionnant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:47

Une petite vidéo du mâle "rescapé" ... quand je me remémore son état de maigreur après cet oodinium, et que je le vois maintenant ... pfiouuuuu je croyais pas arriver à le sauver ... quel belle récompense de le voir comme ça amor

Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012, 21:53

Je suis très heureuse pour toi et pour lui surtout !
C'est un joli pépère qu'il faut que tu gardes, un conseil ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:06

Je l'ai déjà promis Michèle yeux roulants ... mais si pas de nouvelles huh ... ben il restera là ..

J'ai encore mon Lavender (enfin je crois j'ai du mal à faire la différence huh ) qui est superbe hormis son motif qui s'est décoloré et un (voire 2) mâle tardif, pour le moment moins bien, mais celui-ci n'était guère plus joli avant qu'il ne tombe malade et le changement a été remarquable par la suite ...

J'ai placé le mâle MG, le creux derrière la tête me gênait trop mais j'ai gardé sa soeur MG, et les deux blanches (dont l'un est un mâle également ça semble se confirmer ces jours ci, il va d'ailleurs falloir que je l'isole car il a attaqué sa soeur) ... je peux hélas pas tous les garder eek
Revenir en haut Aller en bas
fanatik35
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
fanatik35

Date d'inscription : 08/06/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyLun 16 Juil 2012, 22:15

vraiment trés beau ton rescapé up
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012, 09:10

Il est vraiment splendide. Je vais faire tout mon possible pour qu'il se développe au maximum et je vais m'organiser pour la repro.

Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012, 10:25

Ah oui, c'est le petit salamander pour Coline celui-ci ?

Et que ma souche perdure à travers lui ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012, 11:22

Oui oui je vais faire tout mon possible ! vénère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012, 12:24

Oui c'est celui de Coline, l'autre tardif est moins avancé et j'ai pas trop idée de ce qu'il va donner Michèle ... et je suis un peu comme toi, j'aime bien envoyer un joli sujet aux gens qui m'en demandent ... même si au bout du compte moi je risque de garder un peu moins bien tire-langue

Mais bon encore 2 mâles tardifs qu'il reste, j'aurai peut-être des surprises en grandissant clin-d'oeil ... celui-ci franchement au départ je lui trouvais pas une super caudale, ensuite il est tombé malade ... et finalement regarde le résultat niak ... on ne peut présumer de rien bluesmile

Et mon loustic n'est pas si mal yeux roulants

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 00511
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:18

j adore les salamenders , les tiens sont vraiment beaux amor
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:37

Ahhhh je le savais ! yeah

Je soupçonnais depuis quelque temps qu'un de mes deux "blancs" soit un mâle et non pas deux femelles comme pensé au départ.
Je l'avais donc retiré du bac des filles et mis en bouteille .... effectivement ses nageoires ont commencé à prendre de l'ampleur ... mais pas moyen de le faire parader Shit

Donc difficile de se faire une opinion .. et allez voir une papille génitale sur un poisson blanc vous ! tire-langue

Et puis aujourd'hui, le petite rescapé devenu si magnifique est parti chez Coline, et son bac s'est donc libéré ... j'ai donc décidé de mettre mon petit poisson blanc à sa place, ce bac "triplex" ayant je l'ai remarqué, la faculté de plaire énormément à ses locataires ...

Le voilà donc en coloc avec mon CT marbré conservé, et ma petite femelle CT rachetée en animalerie ... j'ai levé une des deux séparations afin de le mettre face à une femelle sait-on jamais ... et là ôôôô miracle Môôôôsieur s'est mis à parader ... me montrant par là même ses plus beaux profils haha

Assez parlé, place aux images clin-d'oeil

Eblouissant non ? ... mdr (aïe les yeux le flash sur un poisson blanc rire )

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 00911

D'un peu plus loin ça va mieux tire-langue

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 01010

Mais c'est qu'il se fâcherait presque ..

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 01111

Bon je lui note un très léger creux au niveau du nez, le 1er rayon supérieur de la caudale est écourté, ainsi que le premier de la dorsale par ailleurs bien large, et les deux premiers de l'annale (mais on ne le voit peut-être pas sur les photos)
Les pelviennes sont écourtée suite accrochages dans le communautaire, ça a déjà repoussé mais je sias pas si ça va rester comme ça ou si les pointes vont ariver à se reformer.

Belle ouverture de la caudale qui si je ne m'abuse comporte 4 ramifications clin-d'oeil

Bref pas déçue d'avoir gardé ces petits blancs up ... A suivre son évolution clin-d'oeil

La femelle blanche en revanche se pigmente à nouveau en rouge par endroit, c'est encore discret mais je pense que ça va évoluer.

Allez une petite dernière

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 00811

En voilà un je crois qui cachait bien son jeu ... et il est pas le seul, je soupçonne un petit retardataire dans le communautaire, lui aussi pris pour une femelle, encore assez petit, mais le motif est superbe et son annale me fait penser qu'il va être un mâle clin-d'oeil

Je viens de recevoir mon thermostat pour cordon chauffant trouvé d'occasion sur le boncoin, je vais donc pouvoir refaire mes installations sur cordon et sortir mes jeunes de leurs bouteilles yeux roulants ... et par là même isoler ce petit qui me semble prometteur également

Alors qu'en pensez-vous ? clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 17:54

j adore , ils sont vraiment simpa , vivement que le male ai ces nageoires amor
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:09

Il est Magnifique !
Je soupçonne un petit retardataire a la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Coline
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coline

Date d'inscription : 23/02/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:23

Vraiment sympa et les photos sont d'une qualité que je rêverais d'atteindre ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/le_delirium-359071.html
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 18:48

Un paquet de loupées Coline pour en obtenir quelques-unes de bonnes tire-langue

Mais nouvel appareil clin-d'oeil ... un bridge, le temps de réaction est un peu plus lent qu'un APN ordinaire, mais c'est un coup demain à prendre ... et effectivement la qualité est là bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:14

J'ai eu un retardataire (pris longtemps pour une femelle agressive) mais ses nageoires n'ont jamais vraiment poussées, il était à voiles mis longues.
Va savoir à quoi ce petit père va ressembler ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:19

Dans son cas ses voiles poussent et rapidement depuis qu'il a été mis en isolement ... le pb était son refus de parader face à d'autres mâles, impossible ...
Et là dans ce nouveau bac aujourd'hui, face à la petite CT c'est venu tout seul clin-d'oeil

Je vais encore le laisser parader face à la femelle qu'il s'habitue et ensuite je confronterai avec le mâle CT on va voir s'il est aussi actif clin-d'oeil ... mais bon c'est déjà un bon pas en avant, et là je peux voir l'ouverture de sa caudale, que je soupçonnais forcément bonne ...

Quelques petits défauts véniel dans l'ensemble mais je le trouve sympa amor

Mais alors c'est dingue comme ce petit "Triplex" de ma fabrication leur plait et les fait s'exprimer tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
veltigino
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 23/07/2012

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: slt   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:24

je voulais savoir comment mettre mes photo dans le forum car je voulais montrees mon betta angel
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMar 24 Juil 2012, 23:27

t imagines pas le temps que j ai mis a savoir comment on fait

lorsque tu envoie un message , clique sur la case " heberger une image "
puis tu vas sur " parcourir "
de la il t envoie sur tes fichiers de ton ordi , tu choisis l image , tu clique sur envoyer
puis tu reclique sur parcourir , tu reselectionne ton image et la il y a trois chois qui s offrent a toi : video , image et je sais plus , tu clique sur image , tu copie , et tu colles dans ton message

j espere avoir ete assé clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:03

Quelques nouveaux clichés du "petit blanc" qui a fort bien poussé clin-d'oeil

Le blanc est un peu moins pur, il reprend légèrement du rouge par endroit ... mais je trouve qu'il se fait vraiment bien bluesmile

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 02110

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 03310

Son nez retrousse légèrement mais ça ne me choque pas ...

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 03510

Alors qu'en pensez-vous ? huh
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:30

Il est sympa, je suis curieuse de voir son évolution ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour   Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro couple HM Salamender de chez Bettadamour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro CT marbré X femelle HMBF salamender de chez Theo
» repro male salamender (theo)X femelle salamender f3(bastien)
» Couple salamender de chez Canette
» Repro de mon petit couple Bettadamour .
» Repro des mes salamender de chez Bastien57 et Theo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-