Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Plaque chauffante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptySam 25 Fév 2012, 05:56

Bonjour , quelqu'un a une expérience avec ce produit? Je voudrait chauffer des 8- 12 avec ? Ça se pose directement sur le bois /sous l'aqua ou il faut isoler? Quelle température obtenue ? Couplé avec thermostat ou minuterie? Merci ! 

Zoom
Plaque chauffante
(8 watts)

réf. : 01300
26,50 Euro 

Pour le chauffage du terrarium. Plaque rayonnante à poser sous le terrarium. Ce modèle mesure 20 x 20 cm. Puissance 8 watts . Idéal pour les reptiles et les amphibiens... Permet une bonne régulation de la digestion des animaux. L'utilisation du thermostat électronique (réf. 88 - voir haut de page) sera idéale pour une stabilisation de la température.


Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MCobretty

Date d'inscription : 13/02/2012

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptySam 25 Fév 2012, 08:11

Je trouve que cela fait un peu cher pour une plaque que tu mettra juste sous un seul aqua.

Pour un 8/12L les Newattino seront surement plus adaptés et surtout chaufferont mieux, de façon plus régulière et pour moins chère ton bac...
Enfin cela est mon avis à moi.
Après rien n’empêche de tester c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptySam 25 Fév 2012, 12:33

Je suis d'accord avec MCobretty les Newattino son vraiment très bien pour les petits litrages
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptySam 25 Fév 2012, 14:40

Les newatino il n 'y en a pas chez moi.... Mais je peux commander.... L'idée d'un chauffage invisible et qui ne prend pas de volume me plaisait bien mais c'est vrai que j'ai un peu peur que ça chauffe trop... 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptySam 25 Fév 2012, 16:02

Il existe depuis peu des petits chauffage pour petit litrage a glissé sous le gravier les mini heater

J'en ai un mais pas encore eu le temp de testé si tu veux quelque chose de discret c'est peut etre une solution

Plaque chauffante Hydorm10
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptySam 25 Fév 2012, 23:03

Oui mais.... Je n'ai pas de sol ça irait?En fixant le câble à la paroi avec une ventouse? Ou il y aurait des risques de brûlure ? l'idéal serait un bac avec des câbles intégrés à la paroi postérieure un peu comme pour la vitre arrière des voiture... Non?
wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/02/2012

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptyDim 26 Fév 2012, 01:21

J'ai une plaque chauffante comme celle là dans mon aquarium 20 litre et elle parvient à chauffer l'eau à 26 degré. Elle est fixé à laide d'une ventouse et je n'ai aucun problème jusqu'à maintenant...ca fait deux semaines...
Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptyDim 26 Fév 2012, 08:42

Excellent ! Bonne nouvelle ! Il ne me reste plus qu'à en commander alors ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptyDim 26 Fév 2012, 11:49

elfi28 a écrit:
Oui mais.... Je n'ai pas de sol ça irait?En fixant le câble à la paroi avec une ventouse? Ou il y aurait des risques de brûlure ? l'idéal serait un bac avec des câbles intégrés à la paroi postérieure un peu comme pour la vitre arrière des voiture... Non?
wink

Je peu vraiment pas te dire j'ai pas testé mais je pense que c'est mieux avec du gravier puisque c'est fais pour
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/02/2012

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptyDim 26 Fév 2012, 12:42

Mon guide d'installation disait que je pouvait le mettre sous le gravier, mais il vient également avec une ventouse...Les deux façons de l'installer sont adéquate selon le guide!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 23/02/2012

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptyDim 26 Fév 2012, 12:44

J'avais oublié de dire que sur ma boite il est inscrit que c'est pour un 5 à 10 gallons
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptyDim 26 Fév 2012, 17:53

Si tu parle du chauffage le mien est pour un 8 a 20l et si je me souviens bien il y avait la
puissance endessou

Revenir en haut Aller en bas
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante EmptyDim 26 Fév 2012, 18:10

Quand même je me demande si ça ne risque pas de chauffer trop dans mes petits volumes....( 11 l net, j'ai abandonné le 8 l) .... Je vais voir si j'arrive à voir un newattino en vrai ... Dans les animaleries près de chez moi ils n'en ont pas.... Merci de vos avis up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plaque chauffante Empty
MessageSujet: Re: Plaque chauffante   Plaque chauffante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque chauffante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque de styrodur
» Tuto plaque chauffante
» plaque
» plaque de polystirène
» Voila mon setup pour mes bettas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Matériel, trucs et astuces-