Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:43

a mon avis continu la catappa encore un peu comme ca sure qu'il y aurra pas de rechute
Revenir en haut Aller en bas
xasthenia
Oeuf
Oeuf
xasthenia

Date d'inscription : 06/02/2012

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 16:45

Oki ! Je précise que j'ai ajouté un petit peu de Nutrafin betta + aussi (J'ai vu qu'il y avait de l'extrait de "feuille d'amandier des Indes", qui apparament est de l'extrait de cattappa), je ne sais pas si j'ai bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 17:41

Ouais il a une amélioration!

Pour le produit que tu as acheté, désolé mais je ne m'y connais pas...

Pour le mustard gas, https://www.betta-forum.net/t1614-les-couleurs-definitions-et-photos plus vers le bas, les variation de mustard gas. Comme je le dit, c'est une variation.

Je ne m'y connais vraiment pas trop, ce n'est que mon avis et quelqu'un peut bien me contredire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
xasthenia
Oeuf
Oeuf
xasthenia

Date d'inscription : 06/02/2012

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 17:46

Cool Very Happy
Et le produit il était dans mon betta kit, alors vu que j'avais ajouté un peu d'eau du robinet, j'en ai mis un demi bouchon dans l'eau Very Happy , et en plus il y a marqué qu'il contient de la cattappa

C'est drôle quand je l'ai acheté, on ne voyait pas du tout de bleu sur lui, ça fait joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newick
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Newick

Date d'inscription : 16/08/2011

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:43

Salut

Petites questions, histoire de réfléchir : en hiver en Thailande et alentours, à combien est la température? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xasthenia
Oeuf
Oeuf
xasthenia

Date d'inscription : 06/02/2012

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 19:50

20-25° je crois
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 09:00

speech speech
une fois j etais en animalerie , et il y avait des supers beaux plakats tradis , ainsi qu un pro des plakats , et rien qu a la tete des poissons il me disait si ils allaient etre malades , et ce qu ils allaient avoir , pourtant ils etaient en pleine forme , j en ai pris , un mois plutard il etait malade , mais il n a pas ete durt a guerir

je dis ça juste pour vous dire que les bettas acheter ne sont jamais aussi resistant que ceux qu on eleve , et qu ils vivent souvent moin longtemps Shit
apres , c est comme en maths , il y a toujours des exeptions wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 09:28

xasthenia,

J'utilise aussi le même produit que toi.
Alors je ne sais pas si l'extrait de feuilles d'amandier des Indes c'est de la catappa, mais moi j'en met à chaque changement d'eau et je trouve que c'est plutôt bien. J'est l'impression que l'eau reste nette plus longtemps aussi. Tous les deux trois jours quand je change l'eau j'en remet un bouchon. Bubulle va toujours bien (il a eu un petit coup de mou jeudi et vendredi) et j'ai utilisé un autre produit qui lui a fait du bien. C'est général Tonic de Tetra Medica.
C'est bien que tu l'ais mis dans un petit bac. Si tu trouve qu'il est mieux dedans alors faut le laisser encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
xasthenia
Oeuf
Oeuf
xasthenia

Date d'inscription : 06/02/2012

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 14:51

@imogen1503, je sais plus ou j'ai lu ça j'ai cru voir une équivalence oui Very Happy; oui il se porte comme un charme dedans.

Oui en animalerie ils sont généralement pas en très bon état ( ce matin j'ai été récupérer un QDV jaune sur lequel j'avais craqué samedi (mais le mag était fermé entre midi :-( ) awww <3
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 14:59

Désolée. je me suis trompée de topic et je ne peux pas supprimer mon post huh
Revenir en haut Aller en bas
xasthenia
Oeuf
Oeuf
xasthenia

Date d'inscription : 06/02/2012

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 14:07

Pas grave Very Happy.

Des nouvelles, je pense que c'est en bonne voie :
Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Img_1010

Par contre le petit nouveau (hier) : (j'ai pas voulu faire un sujet pour le même soucis.)
Je pense qu'il a la même chose, enfin un truc au niveau des nageoires, mais je suis pa s sure :
Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Img_1011
En parade :
Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Img_1012
Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Img_1014

Sa dorsale retombe et sa nageoire anale est torsadée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:02

Fais pareil pour ton petit nouveau. Peut-être que le changement d'eau les travaille un peu...Mets lui du produit avec l'extrait de feuille d'amandier des Indes. Et pourquoi pas un peu de sel de guérande. Il est dans quel genre de bac le jaune? Un petit aussi il vaut mieux pour l'instant je pense.
Revenir en haut Aller en bas
xasthenia
Oeuf
Oeuf
xasthenia

Date d'inscription : 06/02/2012

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:32

Oui j'ai mis un peu de sel déja et le produit pour l'eau, il est dans un cube de 15 litres, il n'y a rien dedans pompe/chauffage sauf des pierres et une mousse de java (il avait l'air de beaucoup l'aimer dans son petit bac à l'animalerie Very Happy ), j'espère que ça ira Sad
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 17:42

oui c'est comme l'ancien fait pareil met peut etre un traitement ?? je pense que sa serai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Koga
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Koga

Date d'inscription : 15/11/2011

Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:19

La caudale semble abimée.. Surveille de près pour une pourriture ou autre hum
Revenir en haut Aller en bas
http://nockxysma.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...   Betta acheté animalerie, pale et mauvais état... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Betta acheté animalerie, pale et mauvais état...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» URGENT Betta en très mauvais état
» Betta acheté en animalerie
» Mon premier betta acheté en animalerie
» Petit nouveau en mauvais état
» Nageoires en très mauvais état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-