Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Envoie postale des plantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Envoie postale des plantes Empty
MessageSujet: Envoie postale des plantes   Envoie postale des plantes EmptyMer 25 Jan 2012, 20:21

Bonjour,
un renseignement....j'ai vu de belle plante en vente sur différents site...et je voudrais savoir si le froid et le manque de lumiére de 3 jours (temps d'envoi) peuvent affecter la plante...!!! confus confus confus
Revenir en haut Aller en bas
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

Envoie postale des plantes Empty
MessageSujet: Re: Envoie postale des plantes   Envoie postale des plantes EmptyMer 25 Jan 2012, 21:32

Bonsoir,

j'ai déjà commandé pas mal de plante en VPC, normalement un envoi met 48 en collissimo ? enfin chez moi ca a toujours était 48h et jamais de soucis pour les plantes, une fois c'était en 72h (suite a un problème avec l'adresse faite par l'expéditeur) et pas de soucis, les plantes les plus difficile avait pris un léger coup, mais elle s'en sont très vite remis.

Pour un site de vente pour les plante je te conseil floraquatic, très pro et très jolie plantes
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Envoie postale des plantes Empty
MessageSujet: Re: Envoie postale des plantes   Envoie postale des plantes EmptyJeu 26 Jan 2012, 18:38

merci pour ta réponse wink
et c'est justement sur ce site que j'ai vu les plantes...mais le froid ne va t-elle pas les faire mourrir en sachant qu'une plante a besoin de environ 25° !!! confus
Revenir en haut Aller en bas
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

Envoie postale des plantes Empty
MessageSujet: Re: Envoie postale des plantes   Envoie postale des plantes EmptyJeu 26 Jan 2012, 21:17

leur emballage est très soigné, donc je ne pense pas que tu aurais de perte, ils ne prendraient pas le risque non plus d'envoyer des plantes qui ne résisteront pas et de perdre un client. J'ai commandé chez eux plusieurs fois déjà (pour les température extérieur je ne sais plus combien ils faisaient) et chez eux jamais de soucis, livré en 48h et pas une plante de perdu, et tu ne sera pas décu de la quantité. Sinon si vraiment tu as peur, tu peux prendre la livraison par transporteur, un peu plus chère, mais si tu commande avant 12 h tu est livré le lendemain avant 13, donc les plantes passent moins de 24h emballés.
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Envoie postale des plantes Empty
MessageSujet: Re: Envoie postale des plantes   Envoie postale des plantes EmptyVen 27 Jan 2012, 05:57

ok merci pour l'info....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envoie postale des plantes Empty
MessageSujet: Re: Envoie postale des plantes   Envoie postale des plantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie postale des plantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie de Bettas
» les plantes
» DHL : envoie de betta
» Envoie par la poste
» envoie nano par laposte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Plantes et Algues-