Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ma reproduction ne marche pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: ma reproduction ne marche pas    ma reproduction ne marche pas  EmptyMer 18 Jan 2012, 21:51

bonjour aujourd'hui j'ai essayer des faire reproduire mon couple de crowntail qui a environ 7mois mais rien a faire.


Etapes

-une semaine avant la repro je l'ai ais nourrits au arthémias congejés 2 fois par jours (matin,soir)

-ensuite au bout de 1semaine j'ai mi mon mal dans un 20 litre chaufé a 28 degrés

-au bout de 5 heures environ j'ai mi ma femelle dans un bouteille dans le 20 litre pour qu'il se voi sans se toucher

au début le mal la poursuivie aprés il se sont ignoré pendant 45mn puis la femelle c'est mis sous le nid de bull qui lui était asser grand mème si sa ne veut rien dire. Le mal a enlacer la femelle aumoin 10 fois la femelle était la tète a l'envers mais rien qui sort ??? depuis 5jour il sont ensemble car le mal n'est pas trés agressif esque j'ai loupé une étape ou mal fait quelque chose????
Revenir en haut Aller en bas
yas1412
Alevin
Alevin
yas1412

Date d'inscription : 01/01/2012

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: ma reproduction ne marche pas    ma reproduction ne marche pas  EmptyMer 18 Jan 2012, 21:59

Salut,

Si ils se sont enlacés et que rien ne sortait, c'est normal.

Les premières fois sont toujours sans ponte puis au fur et a mesure qu'il l'enlace, elle pond!

Je parie que tu l'a enlevée dès que tu voyais que rien ne sortait?
Revenir en haut Aller en bas
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: ma reproduction ne marche pas    ma reproduction ne marche pas  EmptyJeu 19 Jan 2012, 20:16

nn au contraire j'ai fai ma repro samedi on est vendredi il son toujour ensemble le mal n'est pas du tout agréssif une ptite poursuite de temps en temps mais elle n'avait pas un trés gros ventre puis ces commaime la 4ème fois que j'essaye de les faire reproduire
Revenir en haut Aller en bas
kevin62680
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/01/2012

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: repro   ma reproduction ne marche pas  EmptyJeu 19 Jan 2012, 22:18

ki pe méder pour faire une reproduction combattan svp merci
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: ma reproduction ne marche pas    ma reproduction ne marche pas  EmptyVen 20 Jan 2012, 11:16

Je pense qu'il faudra essayer une 6ème fois.... Recommence dans une semaine, là ça ne fonctionnera plus je pense. Si le problème c'est les enlacements il y a qu'en réessayant que ça se résoudra (ou pas) Si le problème c'est qu'ils se sont ignorés trop vite, peut être qu'il faudra laisser la femelle plus longtemps sous cloche...
Revenir en haut Aller en bas
kevin62680
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/01/2012

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: repro   ma reproduction ne marche pas  EmptyVen 20 Jan 2012, 20:23

bonsoire Sire-gauvin


moi jai un gro souci jai mie mon malle dans le bac et ma femelle
ma femelle ve rien savoire et le malle course la femelle c'est normale moi je pense que ma femelle elle et pa préte.


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dromard
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 11/12/2011

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: ma reproduction ne marche pas    ma reproduction ne marche pas  EmptyVen 20 Jan 2012, 20:27

désolé, mais tu ouvres 36 posts pour une meme et seule question.... Tu as des réponses sur tes autres posts

Tu peux essayer d'écrire corrrectement, très dur à te déchiffer

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
kevin62680
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/01/2012

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: repro   ma reproduction ne marche pas  EmptyVen 20 Jan 2012, 20:32

et je voudrai savoir c'est quoi une cloche scratch
Revenir en haut Aller en bas
kevin62680
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/01/2012

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: ma reproduction ne marche pas    ma reproduction ne marche pas  EmptyVen 20 Jan 2012, 20:35

dsl Jean Pierre mé jai des probléme d'écriture triste
Revenir en haut Aller en bas
antoninin21
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
antoninin21

Date d'inscription : 05/09/2011

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: ma reproduction ne marche pas    ma reproduction ne marche pas  EmptyVen 20 Jan 2012, 23:16

kévin si tu a des questions ouvre un autre post.
Revenir en haut Aller en bas
kevin62680
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 19/01/2012

ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: repro   ma reproduction ne marche pas  EmptyJeu 26 Jan 2012, 15:40

bonjour Sire-gauvin


c'est votre 6eme reproduction hé ben et encore rien,moi c'est ma 1er reproduction et rater
je doit refaire ma 2eme sob


merci de repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma reproduction ne marche pas  Empty
MessageSujet: Re: ma reproduction ne marche pas    ma reproduction ne marche pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma reproduction ne marche pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reproduction ne marche pa
» Reproduction qui ne marche pas! pourquoi ?
» elevage d artemia dans 450 litre
» Ca marche pas !!! :(
» RRAAA marche pas :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-