Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le petit dernier en attendant les femelles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SplendensMen
Oeuf
Oeuf
SplendensMen

Date d'inscription : 11/12/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 12:41

Voici mon tout dernier Halfmoon !
Après on commence la repro !

Le petit dernier en attendant les femelles ! 2011-110
Revenir en haut Aller en bas
http://altumdiscus.wordpress.com
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 12:58

Les betta kits c'est un peu petit non ?
Revenir en haut Aller en bas
SplendensMen
Oeuf
Oeuf
SplendensMen

Date d'inscription : 11/12/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 13:03

C'est provisoire clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://altumdiscus.wordpress.com
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 13:06

change l'eau souvent pour ne pas l'abîmer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 14:47

Je le trouve très mimi^^; il à une jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
bettasse
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
bettasse

Date d'inscription : 01/01/2012

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 14:48

il est beau
par contre tu le chauffe comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://koutchoulou.forumgratuit.org/
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 18:47

lyly88 a écrit:
Je le trouve très mimi^^; il à une jolie couleur

Tu fais copier collé de ce message sur tout les posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:17

jean27950 a écrit:
lyly88 a écrit:
Je le trouve très mimi^^; il à une jolie couleur

Tu fais copier collé de ce message sur tout les posts ?
What the fuck ?!? Pas sympas de lui dire ça! Elle est libre de ses expressions non? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 07 Jan 2012, 21:47

Joli le petit nouveau clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptyDim 08 Jan 2012, 20:12

Jolie le petit Halfmoon j'aime bien sa couleur j'espere qu'il fera un bon pere wink
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptyDim 08 Jan 2012, 20:13

Ganapati a écrit:
jean27950 a écrit:
lyly88 a écrit:
Je le trouve très mimi^^; il à une jolie couleur

Tu fais copier collé de ce message sur tout les posts ?
What the fuck ?!? Pas sympas de lui dire ça! Elle est libre de ses expressions non? What the fuck ?!?

+1 sa se fait pas elle dit ce quelle veut , ta pas a dire sa !
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptyLun 09 Jan 2012, 12:05

Ba en faite non je fait pas copier coller; mais comme je les trouve tous mimi ou beau ou jolie ou sympa; ba c'est vrai que sa fait un peu comme si je disais la même chose; mais je regarde chaque sujet et photos avec attention et c'est vrai qu'ils sont tous mimi donc je le dit; je ne vais pas me priver de le dire (sauf si cela dérange le bon fonctionnement du forum ou si demander par modérateur)....

Merci à tout les membres pour avoir pris mas défense je trouve cela très gentil^^....
Revenir en haut Aller en bas
flore62
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
flore62

Date d'inscription : 04/01/2012

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptyLun 09 Jan 2012, 12:10

lyly88 a écrit:


Merci à tout les membres pour avoir pris mas défense je trouve cela très gentil^^....

Mais c'est normal ecoute tu est libre !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptyLun 09 Jan 2012, 19:09

Et pour ma part tu n'as même pas à te justifier Lyly ... chacun s'exprime à sa manière et avec son vocabulaire, je vois pas où était le "pb" si tu as parfois les mêmes smile expressions
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptyLun 09 Jan 2012, 19:12

Merci canette^^...

Désolé d'avoir polluer ton sujet^^.... En tout cas ton poipoi auras fait des émois^^...
Revenir en haut Aller en bas
SplendensMen
Oeuf
Oeuf
SplendensMen

Date d'inscription : 11/12/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 14 Jan 2012, 21:35

Pour bettasse, je le chauffe avec un chauffage classique car je l'ai déplacé dans un 25 litres.
Et pour Lyly, non ce n'est pas grave, tu es libre de faire ce que tu veux smile
Revenir en haut Aller en bas
http://altumdiscus.wordpress.com
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 14 Jan 2012, 23:15

En fait, je comprends un peu la réaction de Jean.
Fût un temps, les seules réponses de ce type de post étaient "whoa tro bo" "j kiffe" etc etc, ce qui n'est pas très constructif, mais toujours sympa à lire pour celui qui a posté la photo de son poisson.
Beaucoup d'entre nous font de l'élevage selectif, voir même des concours, et ce type de réponse n'est pas très interessant dans le sens "qualités/défauts", mais assez rébarbatif à la longue.
On pourrait aussi commenter en disant que les couleurs sont très sympas et très bien délimitées. Que c'est un red dragon, que la caudale a les bords trop courts ce qui donne cet effet arrondi. Que l'écaillure dragon est assez incomplète mais peu progresser si le poisson est jeune. Que l'anale est trop longue et casse donc l'harmonie générale. Que la dorsale commence a courber, ce qui est signe de mauvais entretien (pas forcement chez le propriétaire) ou de manque d'épaisseur de la membrane et que les premiers rayons sont trop courts (ce qui est très fréquent) et que la ligne de dos semble bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptySam 14 Jan 2012, 23:22

Arawana a écrit:
Beaucoup d'entre nous font de l'élevage selectif, voir même des concours, et ce type de réponse n'est pas très interessant dans le sens "qualités/défauts", mais assez rébarbatif à la longue.
On pourrait aussi commenter en disant que les couleurs sont très sympas et très bien délimitées. Que c'est un red dragon, que la caudale a les bords trop courts ce qui donne cet effet arrondi. Que l'écaillure dragon est assez incomplète mais peu progresser si le poisson est jeune. Que l'anale est trop longue et casse donc l'harmonie générale. Que la dorsale commence a courber, ce qui est signe de mauvais entretien (pas forcement chez le propriétaire) ou de manque d'épaisseur de la membrane et que les premiers rayons sont trop courts (ce qui est très fréquent) et que la ligne de dos semble bonne.

Je comprend aussi mais ce que tu as dit j'aurais jamais pu le direLe petit dernier en attendant les femelles ! 69 ; je m'y connais pas assez, je suis ici pour apprendre^^... Alors je comprend la réaction mais elle aurait pu être un peu plus constructive que "copier/coller"^^(comme la tienne par exemple^^)...
Revenir en haut Aller en bas
jean73
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jean73

Date d'inscription : 30/06/2009

Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! EmptyDim 15 Jan 2012, 06:31

Arawana a écrit:
En fait, je comprends un peu la réaction de Jean.
Fût un temps, les seules réponses de ce type de post étaient "whoa tro bo" "j kiffe" etc etc, ce qui n'est pas très constructif, mais toujours sympa à lire pour celui qui a posté la photo de son poisson.
Beaucoup d'entre nous font de l'élevage selectif, voir même des concours, et ce type de réponse n'est pas très interessant dans le sens "qualités/défauts", mais assez rébarbatif à la longue.
On pourrait aussi commenter en disant que les couleurs sont très sympas et très bien délimitées. Que c'est un red dragon, que la caudale a les bords trop courts ce qui donne cet effet arrondi. Que l'écaillure dragon est assez incomplète mais peu progresser si le poisson est jeune. Que l'anale est trop longue et casse donc l'harmonie générale. Que la dorsale commence a courber, ce qui est signe de mauvais entretien (pas forcement chez le propriétaire) ou de manque d'épaisseur de la membrane et que les premiers rayons sont trop courts (ce qui est très fréquent) et que la ligne de dos semble bonne.

Merci Arawana tu as bien dégrossi l'histoire, et ce temps était récent, 2009 il me semble :-)

lyly88 a écrit:
Arawana a écrit:
Beaucoup d'entre nous font de l'élevage selectif, voir même des concours, et ce type de réponse n'est pas très interessant dans le sens "qualités/défauts", mais assez rébarbatif à la longue.
On pourrait aussi commenter en disant que les couleurs sont très sympas et très bien délimitées. Que c'est un red dragon, que la caudale a les bords trop courts ce qui donne cet effet arrondi. Que l'écaillure dragon est assez incomplète mais peu progresser si le poisson est jeune. Que l'anale est trop longue et casse donc l'harmonie générale. Que la dorsale commence a courber, ce qui est signe de mauvais entretien (pas forcement chez le propriétaire) ou de manque d'épaisseur de la membrane et que les premiers rayons sont trop courts (ce qui est très fréquent) et que la ligne de dos semble bonne.

Je comprend aussi mais ce que tu as dit j'aurais jamais pu le direLe petit dernier en attendant les femelles ! 69 ; je m'y connais pas assez, je suis ici pour apprendre^^... Alors je comprend la réaction mais elle aurait pu être un peu plus constructive que "copier/coller"^^(comme la tienne par exemple^^)...

Concernant ceci tu peux apprendre très facilement. Va dans la section Concours, préparation au concours et regarde la fiche avec ce qu'il faut pour que ton betta soit au standard de présentation. Regarde aussi la fiche couleur et la fiche forme qui sont dans un autre forum qui te permettent de comparer à de vrai Halfmoon, CT etc, tu peux même voir les standard pour les femelles. N'hésite pas à demander de l'aide au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty
MessageSujet: Re: Le petit dernier en attendant les femelles !   Le petit dernier en attendant les femelles ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit dernier en attendant les femelles !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit dernier :)
» Mes nouveaux achats
» Petit dernier
» Mon petit dernier !
» mon petit dernier ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-