Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'aquarium de MES bettas^^50L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 11:42

ça y est ils ont tout mes poipois je vais les chercher tout à l'heure, j'éspère que pour les nitrites sa va être Ok car la c'est un peu la panique, voilou^^....
Revenir en haut Aller en bas
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 13:39

Alala... C'est le meilleur moment!! Bonnes présentations avec tes petits nouveaux et puis si tu as des questions, on est là!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 14:09

Je vous les présenterais se soir mes 9 habitants (et oui 4 betta et 5 cory habrosus^^); je suis tellement préssé de les voir.

Ps: Ils en ont reçu 10 bettas imbellis au final (tant mieux je vais pouvoir choisirL'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 227 ) et les autres ils les garde; j'éspère que des gens conscienssieux les prendrons, car le betta imbellis et peu connu et peu souffrir de sa sociabilité (ce que j'ai peur dans l'avenirL'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Icon_eek );

C'est vrai que moi aussi je suis débutante pour cette éspèce de poipois, mais j'ai éssayer de faire aux mieux, je me suis bien renseigner, j'ai demander des conseils sur des sites et sur le forum (ce qui m'as d'ailleur bien aider et m'aide encoreL'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Winking0 ).



PPS: L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 55 MERCI A TOUT LES MEMBRES DU FORUM POUR LEURS AIDES ET LEUR CONSEIL PRECIEUX^^....L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 155267 L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 29591
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 18:30

Bon alors photos dans la rubrique bettas achetés ? OU dans celle consacrée aux autres variétés que le Splendens ? clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stella and co
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 07/01/2012

L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012, 19:18

canette a écrit:
Bon alors photos dans la rubrique bettas achetés ? OU dans celle consacrée aux autres variétés que le Splendens ? clin-d'oeil
Je plussoie tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 18:08

Désolé pour hier mais je n'ai pas eu le temps de les chercher (et oui boulot boulot!!^^...)

Alors les voici tous arrivé aujourd'hui (à la maison^^), ils sont tous très speed et les bettas imbellis malgré une soit disant timidité au bout de 20 minute avait déja pris leur marque et nageait gaiement dans l'aquarium^^(pas tous bien sur certains doivent se réserver^^)...

Au final j'ai 5 bettas imbellis( et oui un en plus^^) et 5 corydoras habrosus dans un 50 litres avec déco et plantes et filtre^^...

Canette je pense les présenté dans bettas achetés car cette rubrique n'est pas une sous rubrique de "BETTA SPLENDENS" donc je pense qu'ils seront à leur place dans "NOS BETTAS", pour les cory je vous les présenterait en même temps, je m'y atèle^^.....



Ps: les photos seront pas top car pas évident car ils sont vraiment petit et rapide^^, de plus il n'y à pas eu de sexage et personne n'as su les sexer j'ai fait ce que j'ai pu j'éspère que j'aurais au moin 1 male^^



pps: mes bettas était avec des splendens durant la nuit (je savais pas qu'ils llait les mettre avecL'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Icon_mad ) 2 de mes bettas ont des caudales abimer et 1 (le 5ème^^...) et bein il s'est retrouvé tout seul avec un splendens car il à sauté (surement attaqué par le 1er betta dans le 1er bac) alors lui il à caudale et anale abimer.... Mais ils sont la je suis contentes^^.....
Revenir en haut Aller en bas
Stella and co
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 07/01/2012

L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 19:39

Une feuille de cata dans ton bac ne leur feront pas de mal si ils sont un peu abîmé, en prévention Wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012, 20:54

Grrrrrrrrrr les crétins !!! down fâché fâché

Bon va voir les photos moaaaaa ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'aquarium de MES bettas^^50L   L'aquarium de MES bettas^^50L - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aquarium de MES bettas^^50L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» entretien de laquarium
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas
» Cohabitation de 2 Bettas F & 2 Bettas M (Possible)
» Mes bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-