Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 15:33

canette a écrit:
Dac clin-d'oeil de toutes façons je n'achèterai plus de barquettes de vivant, sauf peut-être vraiment pour retaper un poisson malade ... au prix de la barquette ah ben nan fâché si c'est pour que ça crève en même pas 24h down
En plus je suis déjà en petit conflit avec l'animalerie où j'ai été me dépanner en oeufs d'artémias (les seuls à en avoir, marque Ho...y) avant de me retrouver à court (il m'en reste encore pas mal que j'avais commandé chez Abricia), j'ai lancé une fournée avec, j'en ai eu 3 qui ont éclo et se battaient en duel !!! fâché
J'ai tout ramené au magasin et l'autre qui me sort que j'avais peut-être pas su les faire éclore que c'était pas les même peut-être que j'avais etc ... c'est ça qu'il me prenne pour un lapin de 6 semaines aussi What the fuck ?!? ... il a pas voulu me faire un avoir, il m'a dit qu'il devait d'abord voir avec le fabricant ... ah ben attends le fabricant vaut mieux qu'il rembourse je te le dis moi vu les prix pratiqués !

Du coup prochaine commande que je fais à Charly je crois que j'y ajouterai des cystes c'est plus fiable clin-d'oeil

J'ai eu le m^me probleme avec les oeufs hobby...

Le vendeur qui me lache qu'il a 100% d'éclosion LUI.

Ouais et mon c*l c'est du poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 15:54

Ouais même discours et même marque ... moi il m'a demandé si j'étais sûre que c'était pas des décortiquées que j'utilisais avant ... yeux roulants ... ça va faire deux mois que j'en fait éclore régulièrement je sais encore ce que j'utilise et comment faire pour cela diable ... c'est d'ailleurs ce que je lui ai répondu ...

Il a mes coordonnées il doit me rappeler dès qu'il a eu les instructions du fabricant ... mais là faut pas qu'il compte que je vais m'asseoir sur mes 7,90 € ... c'est mal me connaitre fâché ... je sais être une vraie emmerdeuse quand je veux diable niak
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 16:12

T'as raison canette, te laisse pas faire, fais-lui le regard du malinois en colère ! haha
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:18

Mieux la prochaine fois j'y vais avec mon Ninik tout énnervé haha ... bon lui il pensera plutôt à bouffer les petits lapins et les cochons d'inde mais chut on le dira pas diable

Ou alors je les menace de lâcher le chien là au milieu des rongeurs ... ça pourrait être marrant niak
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 18:58

pauvres chonchons !!! eek
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012, 19:31

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Head
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Head

Date d'inscription : 02/11/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 00:22

Tu laches la bête sur le stock d'oeufs d'artemis...

Sinon... tu lui fais le chantage habituel...

Tu me donnes TOUS tes bettas, ou je lache médor xD

ps: pense a prendre une femelle HM pour moi xD ^^
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2012, 08:42

Ah ben nan ils peuvent se les garder leurs bettas, ils n'ont que des QDV tire-langue ... ce qui est fort dommage d'ailleurs par contre car ils ont des couleurs très peu ordinaires la plupart du temps clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:47

Voici une petite vidéo de mes petits prise ce jour.
Pour la St Valentin, ils auront 7 semaines et je les transfèrerai dans un bac plus grand... les mâles sont terribles !
Un mort hier !


Mes jeunes plakat big ears nés le 27 décembre 2011 par shishidamour

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:53

Oh ce qu'ils sont beaux ... et affamés mdr

J'adore ils ont quasi tous du blanc à lèvres ! amor tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:49

J'en profite pour remettre une vidéo du papa "Acquagliss"


Le papa des petits nés le 27 octobre 2011 et... par shishidamour


Et de la maman Pom pom Girl

Ma maman des jeunes nés le 27 décembre 2011 par shishidamour

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012, 22:08

J'adore la femelle vraiment ! amor
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 07:30

Moi aussi canette, c'est ma femelle préférée, la preuve, j'ai même écris "ma" maman sur le titre de la vidéo haha

En tout cas j'espère retrouver du copper parmi certains petits.
et dire que j'ai le mâle comme elle et qu'il n'a pas su y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2012, 08:31

Ca ira peut-être mieux la prochaine fois faut ré-essayer up ... maintenant qu'elle sait comment on fait niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper   Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro PK big ears Multi X PK big ears Copper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro HMPK Big ears (Red Copper x multi)
» repro red copper HM * cambodge multi CT
» Repro Plakat big ears (mère/fils) ou big ears white lipped of bettadamour
» SD multi "big ears" x HM multi "big ears"
» Repro mâle plakat copper X femelle voiles longs copper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-