Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 femelle betta et male

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



femelle betta et male Empty
MessageSujet: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyDim 16 Avr 2006, 19:23

voila je voudrais votre avis sur ma femelle je ne c'est pas trop de quel espece sajit-il ou si c'est un male ou une femelle
femelle betta et male Poisson054small5gf


femelle betta et male Poisson055small1ga.th

femelle betta et male Poisson053small3oo.th

femelle betta et male Monbetta4gc.th

merci a vous de me dire
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyDim 16 Avr 2006, 21:09

C'est un beau male plakat multicolore, les pelviennes et l'anale sont trop allongées pour être une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyLun 17 Avr 2006, 11:12

un male plakat mais je croix que c'est une femelle sinon je croix qu'il se serait déja battu avec mon autre male confus confus je comprends plus rien sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyLun 17 Avr 2006, 11:45

En tout cas, très beau clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyLun 17 Avr 2006, 16:38

ibou2 a écrit:
un male plakat mais je croix que c'est une femelle sinon je croix qu'il se serait déja battu avec mon autre male confus confus je comprends plus rien sad
ça ne veut rien dire, j'ai eu aussi des mâles plakat ensemble dans un communautaire avec des femelles et un mâle QDV et jamais eu de bagarre, je m'en suis rendue compte le jour ou les nageoires se sont un peu allongées et lorsque l'un d'entre eux a fait un joli nid de bulle! S'il y a déja un mâle dans ton bac il s'est peut être établis une hiérarchie ou ton mâle à voile est dominant et ou ton mâle plakat est dominé.Mais bon je serais toi je surveillerai quand même leur comportement car aucun des deux n'est à l'abri d'une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyLun 17 Avr 2006, 19:16

ok merci donc je peux faire une repro avec lui alors mais je trouve qu'il est un peut petit et on dirai trop une femelle il faut que je mis abutu mais les vendeur ils ne s'avent pas quel genre de betta ils vendent. Bon je vais le garder quand meme je croix qu'il est jeune c'est pour ca qu'il ne se bat pas. Mais quand combien de temps ces voile vont mettre pour poussés et quand va t-il commencé a s'interresé a mes femelle ???? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyLun 17 Avr 2006, 19:24

si c'est un Plakat, les nageoires ne pousseront pas d'un mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyLun 17 Avr 2006, 21:04

ok mais elles sont assez petite pour un plakat nan ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyLun 22 Mai 2006, 21:36

Vu la forme générale, je vote pour une femelle ayant du sang de queue de voile.
Le ventre me parait trop clair pour être en mâle....
Mais, il faudrait pour en être certain voir évoluer ce poisson...
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male EmptyLun 22 Mai 2006, 22:00

pouloute21 a écrit:
C'est un beau male plakat multicolore, les pelviennes et l'anale sont trop allongées pour être une femelle
D'accord avec Pouloute sauf pour l'anale. Mais il m'a lair d'être un mâle, il a le corp d'un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
Contenu sponsorisé




femelle betta et male Empty
MessageSujet: Re: femelle betta et male   femelle betta et male Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle betta et male
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta femelle ou mâle?
» betta (femelle ou male?
» aide au sexage/Betta mâle ou femelle
» betta femelle + mâle
» betta male pk ou femelle qdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-