Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Repro HM Black Copper et HM turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 13:15

je vais faire reproduire un couple acheter a Carisdina56
il est bleu paillon et la femelle est marbree bleu a motif paillon , ils sont frere et soeur
malheureusement je n arrive pas a poster de photos : comment tu fais toi ??

tu parles d une mure reflection mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptySam 24 Déc 2011, 16:18

ambroise75 a écrit:
je vais faire reproduire un couple acheter a Carisdina56
il est bleu paillon et la femelle est marbree bleu a motif paillon , ils sont frere et soeur

Sur son dernier frai ???

malheureusement je n arrive pas a poster de photos : comment tu fais toi ??

Quand tu fais une réponse, regarde en haut à droite dans la barre d'icones, ce sont les 5ème et 6ème icones en partant de la droite ... après en passant par servimg, il faut créer un compte d'abord chez eux (c'est gratuit), ensuite tu cliques sur l'icône et tu fais envoyer une image, soit à partir d'un fichier téléchargé depuis ton ordi, soit à partir d'un lien, mais tu ne copie pas le lien qu'il t'affiche une fois que tu as fais "envoyer" car moi ça ne marche pas, donc je vais simplement directement sur Servimg dans mon gestionnaire d'images et je recopie le lien associé à mon image ...

Euuuuh bon je sais pas si j'ai été claire là mdr .... Sinon avant je faisais plus simple, j'hébergeais mes photos chez Zimage'z (gratuit) aussi, je recopiais le BBcode associé à ma photo et je le collais sous mon texte ça allait tout seul clin-d'oeil



tu parles d une mure reflection mdr mdr mdr mdr mdr

Ben si ça fait un an que tu t'y prépares ... huh
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 11:02

non ceux de son avant dernier fait

merci pour l explication , j ai compris wink

disons que j avais pas le temps avant de faire de repro , mais j y ai toujours pense avant meme d avoir des bettas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 12:36

Ah oui car ça me semblait jeune pour être de son dernier frai ça m'étonnait qu'elle les fasse déjà partir ... cela dit ils sont quand même bien en avance je trouve clin-d'oeil

Bon ben pour l'explication ma foi, suis pas certaine d'avoir été claire tire-langue j'espère que tu y arriveras qu'on voit les belles photos clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 12:54

Je ne suis pas sûre du tout que les parents soient geno DT... Tu devrais voir déjà dans els alevins si tu as des DT...
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 13:01

C'est ce qu'on m'a dit sur ce forum ça d'après les photos, par rapport au nombre de rayons de la dorsale ... huh

Pour les alevins non, aucun n'est DT (et tant mieux je ne m'en plaint pas je suis pas spécialement fan), il y en a 3 beaucoup plus petits que les autres, ceux là je distingue encore mal la caudale d'autant qu'à une vingtaine dans un 20 litres ils ont de quoi se promener haha , mais en tous cas les autres non c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 16:19

Ca pousse doucement mais sûrement smile
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:15

Oui ça va ils commencent à devenir intéressants maintenant clin-d'oeil ... ils sont pas aussi gros que je le souhaiterais (enfin sauf 2/3 qui eux sont costauds) mais ça me semble quand même correct ... enfin à mes yeux de débutante huh ... j'ai sans doute commis des erreurs de toutes façons bah
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:17

bah ne t inquietes pas canette : c est ta premiere fois wink
moi je vais bientot voire ça tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 18:49

Ouais mais bon, on a toujours envie de bien faire clin-d'oeil ... c'est normal bluesmile ... et puis j'aime pas l'échec suis un peu maniaque sur les bords mdr

Enfin bon là pour le moment il n'est pas question d'échec heureusement niak
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 19:19

Sympa comme repro le mâle est vraiment très beau amor .
Je rejoints Arawana sur le doute qu'il soit géno DT,mes mâles ont tous une dorsale avec une amplitude comme le tien et je n'ai jamais eu la queue d'un jeune DT dans la descendance.
Je te souhaite d'avoir beaucoup de jeunes qui ressemble au père;
bonne chance
Amitié,patrice joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 19:36

delaroche a écrit:
Sympa comme repro le mâle est vraiment très beau amor .
Je rejoints Arawana sur le doute qu'il soit géno DT,mes mâles ont tous une dorsale avec une amplitude comme le tien et je n'ai jamais eu la queue d'un jeune DT dans la descendance.
Je te souhaite d'avoir beaucoup de jeunes qui ressemble au père;
bonne chance
Amitié,patrice joyeux noel

Merci, oui pour un mâle d'animalerie il est vraiment pas mal j'ai eu du bol de tomber sur un joli sujet comme ça ...
Il a un peu souffert suite à la repro, grosse déprime et petit début de pourriture que j'ai soigné tout de suite, il est encore en traitement mais apparemment je vais bientôt pouvoir le remettre dans son bac, j'attends encore quelques jours ... côté moral c'est vite revenu (grâce au conseils de Michèle "Bettadamour" que je remercie au passage clin-d'oeil car j'avais vraiment les boules de voir mon poisson se laisser littéralement mourir comme ça sad ) ...

Maintenant pour ce qui est du geno DT ben à priori effectivement rien ne ressort sur les petiots, mais bon il en reste qu'une vingtaine ... après la surprise sera aussi au niveau des couleurs, les parent étant d'animalerie c'est le coup de poker ...

Mon projet est assez compliqué (d'autres s'y sont essayé avant moi si j'ai bien lu certains sujets huh ), arriver à ressortir un motif papillon à peu près complet sur du noir ... bon si déjà je pouvais avoir un descendant ou mieux un couple proche du mâle ce serait pas mal pour un début ... clin-d'oeil clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 20:07

Pour ton projet couleur noir a motif cela risque de te prendre au moins 5 génération voir plus vu que ta femelle est une multi,donc je pense que sur ta F1 tu sortiras beaucoup de bettas multicolores.
A toi de bien choisir les futurs parents pour la F2.
Amitié,patrice joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 20:31

delaroche a écrit:
Pour ton projet couleur noir a motif cela risque de te prendre au moins 5 génération voir plus vu que ta femelle est une multi,donc je pense que sur ta F1 tu sortiras beaucoup de bettas multicolores.
A toi de bien choisir les futurs parents pour la F2.
Amitié,patrice joyeux noel

Je penserai bien sérieusement une petite dizaine de générations avant que ce soit "parfait". Soit 6-7 ans en gros.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyDim 25 Déc 2011, 20:39

Ma foi qui ne tente rien ... je pense effectivement qu'il n'y aura que du multi, surtout sur un petit frai comme ça, s'il y en a comme le père j'aurai de la chance franchement ..

J'ai bien patienté 10 ans pour sortir ce que je voulais en Berger Belge ... et un chien ça ne reproduit pas tous les 6 mois (enfin si on élève dans le respect de sa lice clin-d'oeil ) ... je suis patiente ... peut-être ne ferai-je plus de bettas d'ici là ... qui sait ...

L'achat d'une femelle copper black est envisagé pour le printemps ... ainsi qu'une marbré ... car si j'ai bien lu certains post sur le sujet ... il est plus probable de sortir un motif blanc avec du marbré ... me trompe-je ? Si j'ai bien lu, avec du BF ça aurait tendance à donner des nageoires translucides comme mon mâle ..

Mais arretez-moi si je me trompe surtout scratch je préfère le savoir avant de faire un achat qui n'amènerait rien par rapport à ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 21:41

Bon pas de réponse à ma dernière question ? ..... huh

Bien, ben de nouvelles photos quand même, les petiots ont 16 jours

En groupe

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Img_5510

Individuelles ... ici pour la différence de taille entre les 2

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Img_5416

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Img_5417

Le petit en bas à gauche a je pense la colonne tordue

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Img_5511

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Img_5512

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Img_5513

Un des plus gros

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Img_5514

Un tout clair amor

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Img_5515

C'est cool, ils commencent à être plus simple à photographier bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 23:25

ils grandissent bien up
tu vois : meme si tu trouves que c est un peu lent ça vien wink
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 09:48

C'est plus les disparités dans les tailles qui m'inquiétaient mais bon, c'est systématique dans les frais de chacun de ce que j'ai lu donc ma foi j'espère simplement que les plus petits arriveront à rattrapper leur retard ... à la fin du laby de toutes façons je pense que les plus gros iront dans un bac et eux dans un autre.
Revenir en haut Aller en bas
lyly88
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
lyly88

Date d'inscription : 23/12/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 10:19

Félicitations pour ta repro; merci de partager ce moment avec nous^^; en tout cas ils ont vraiment bien grandit je trouve par rapport aux premières photos; et les parents sont magnifiques; de jolis bébés en perspectives^^; tiens nous informer^^...
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 12:06

Pas de soucis en espérant qu'ils passent bien le cap du laby clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 12:24

J'ai hâte de voir les photos (au boulot ça ne s'affiche pas, quelle frustration!)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 19:00

lol ... d'abord au boulot ... on travaille mdr ... nan mais tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:27

Purée ils sont énormes!
Les miens qui ont 10 jours de plus sont pas plus gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:44

Tu sais les photos sont recadrées Layana clin-d'oeil ... et y'en a des petits comme celui sur la seconde photo .. je me rends pas trop compte à vrai dire s'ils sont dans la moyenne ... mais ils grandissent chaque jour c'est sûr

Mon père qui ne monte pas très souvent à l'étage pour cause d'arthrose dans le genou, est monté allumer mes aquas après l'interruption que je fais toujours en milieu de journée, car j'étais absente cet aprem ... il n'avait pas vu les petiots depuis 3 ou 4 jours, il m'a dit qu'ils avaient drôlement grossi (il arrivait à les voir sans mettre ses lunettes haha ) ... ça me rassure un peu bluesmile

Après je pense que l'important c'est qu'ils grandissent, après chacun son rythme dès lors qu'il y a évolution c'est l'essentiel ... enfin je peux me tromper dans mon raisonnement ...
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011, 20:46

On voit en effet que tu as recadré, mais tout de même, ils sont bien plus épais que mes petiots:
Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Bb27jours2

En tous cas, ils poussent vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Repro HM Black Copper et HM turquoise    Repro HM Black Copper et HM turquoise  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro HM Black Copper et HM turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» repro SD copper x HM black copper
» repro HM black copper BF X HM salamender
» Repro HM Black Copper F2 Projet BF
» repro de copper black dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-