Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu d'aide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choupette05
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Choupette05

Date d'inscription : 09/12/2011

Un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Un peu d'aide ?    Un peu d'aide ?  EmptyVen 09 Déc 2011, 19:49

Bonjour !

Comme indiqué dans ma présentation, je débute alors ne m'en voulez pas si je fais des choses qu'il ne faut pas ^^

Voilà, j'ai adopté depuis peu un Betta Splendens de couleur Bleue. Il est très beau. Il se nomme Alat en référence au job de mon ami qui est dans l'ALAT (Aviation Légère de l'Armée de Terre)
J'ai choisi de le maintenir dans un bac d'environ 10 litres sans filtre et sans chauffage (son eau est toujours à 24°C [vi, il fait chaud chez moi ^^]). Mon chat s'occupe de le faire parader de temps en temps hihi
Il a une cladophora (récupéré d'un ami, elle était énorme, je l'ai coupé en deux) et une autre plante mais sans substrat (avec des plombs comme ils disent en animalerie)

Voilà mon petit problème : j'ai changé l'eau aujourd'hui et elle est trouble. Limite bleue (trop de produit contre le chlore ?)
Que puis-je faire pour que l'eau devienne claire et limpide ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Danuta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Danuta

Date d'inscription : 01/12/2011

Un peu d'aide ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide ?    Un peu d'aide ?  EmptyVen 09 Déc 2011, 20:21

Bonsoir,

Que mettez-vous dans votre changement d'eau?