Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 08:20

Bonjour,

quelle est la taille moyenne d'un frai ?

et quelle a été votre plus grosse repro, (en terme d'alevins qui ont atteint la nage libre) ?

moi au moins 650 sur ma dernière repro affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 08:26

oh la la! tu places la barre trop haute
environ 100 ou + mais c'etait plus des jeunes femelles.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 08:32

personnellement, j'aurais préféré avoir un frai "normal" car maintenant je me trouve un peu coincée.... Confused

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 12:05

Montre-toi plus intransigeante que d'habitude dans ta sélection, wink.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:10

c'est ce que j'ai déjà fait.

Apres je peux pas sacrifier des alevins sous prétexte qu'ils vont ne pas faire des champions de concours.... huh

Et puis c'est pas le but de mon topic. C'est juste pour savoir si des énormes repro c'est courant ou pas. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 13:58

je suis d'accord avec toi c'est pas parcequ'ils sont pas des top modele qu'il faut les sacrifier fâché moi sa me mais encolere quand on parle de (trier le frais) moi je suis d'accord pour de exception comme: si j'amais il sont irecuperable mais y en n'a qui son en bonne santer et on les tues franchement sa me fait pleurer interieurement vous pouvait dire que je suis trop sensible et alors je suis comme sa (et fier de l'etre)
Revenir en haut Aller en bas
beta monde
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
beta monde

Date d'inscription : 02/11/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:00

je pense que tu peux avoir au finale 50-60 betta adulte
Revenir en haut Aller en bas
fific
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fific

Date d'inscription : 18/03/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:23

Pour l'instant mon record c'est 390 jeunes de 2 mois.
Mon premier frai etait un peu plus consequent, j'ai sorti 180 jeunes de 3 mois mais j'ai tué les 3/4 du frai parce qu'ils etaient barboteurs severes ....!. J'etais tellement degouté que j'ai pas compté combien j'en ai tué.
Revenir en haut Aller en bas
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 14:31

pour ma part, l'ideale serait une soixantaine ca me suffirais largement + c'est trop galere pour s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Danuta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Danuta

Date d'inscription : 01/12/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:26

Quelle horreur, comment vous faites pour tuer ces pauvres petits (j'ai déjà des scrupules quand faut tuer une araignée), si j'ai un jour une repro j'y arriverai jamais affraid
Revenir en haut Aller en bas
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 15:40

par frais j'en ai environ une centaine le plus gros frais était d'environ 450 petits

j'ai une repro je doit en avoir un soixantaine mais 70% de barboteur que je n'arrive pas a récupéré ça fait 3 semaine que j'essaie mais pas moyen
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:25

merci pour vos réponses.

Par contre soyez gentils, c'est pas un débat sur le pour ou contre le sacrifice/euthanasie, ce n'est pas le but de ce topic. wink Merci.

C'était juste pour savoir si ma repro est une exception, et donc si ça peut arriver à nouveau ou pas. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
mike59
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mike59

Date d'inscription : 31/10/2010

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 20:45

salut Wink

perso en general je tourne aux alentours de 100 alevins et je trie severe en general pour au final en sortir une bonne vingtaine

donc oui pour moi tes frais sont enormes ^^
Revenir en haut Aller en bas
DavidG
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
DavidG

Date d'inscription : 16/10/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 21:03

Salut

Un frais de 625 HMBF le 25 novembre

Actuellement, reste 400 car un ami qui devait les nourrir le Week end dernier les a trop nourri et les petits sont morts asphixié par trop de nourriture dans l'eau pendant 48 h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:31

Avec mes 106 alevins qui ont atteints les 4 mois, aucun n'a été barboteur, et juste un petit bossu (que j'ai gardé) je peux dire que pour moi, c'est beaucoup trop de travail une fois les petits séparés... j'aurai préféré en avoir que 50 !

je ne sais pas comment vous faites au delà de ce nombre !

heureusement que mes alevins actuels semblent être au nombre de 80 maxi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
kevin91
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/11/2011

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyJeu 08 Déc 2011, 22:33

ca veut dire quoi quand vous dites barboteur ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. EmptyVen 09 Déc 2011, 09:08

Tiens tu aura quelques info la
https://www.betta-forum.net/t89-barboteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty
MessageSujet: Re: taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.   taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille moyenne d'un frai de betta splendens, et votre record.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taille du frai et génétique
» Taille des alevins ?? 2eme frai réussis
» Male plakat ou femelle splendens ? Votre avis ... [photos]
» Betta splendens x Betta imbellis
» cohabitation betta splendens avec betta simplex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-