Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 16:37

Et voilà depuis hier, après la mort de Ganapati ( laquelle j'ai accepté et je pense que l'apprentissage d'une passion pour le betta en passe par là), j'ai donc acheté hier un nouveau betta..je ne sais trop comment définir sa forme...il me semble qu'il lui manque un bout de voile sur la queue même... scratch
Bref photo dès que je peux car là je viens juste de préparer son bac, la déco tout ça, et lui attend sagement dans son petit bocal cattapatisé Mr. Green ...ce soir je pense faire le grand saut, l'eau est filtré depuis hier et j'ai mis de la jolival avec celle du robinet traitée et à chaque fois pour ça tout c'était super bien passé...puis comme je ne plante rien dedans...sauf là j'ai défait un anubia de son pot et sur 2 roches que j'ai fait bien bouillir et bien rincer comme tout le reste d'ailleurs...je les ai attaché avec du fil de pêche et hop!
Ben suis fier son bac est super jolie et j'espère que Laghu ( se dit laguou pour la pronciation lol ) va s'y sentir bien! cuore


Dernière édition par Ganapati le Mar 24 Jan 2012, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphdu79
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
delphdu79

Date d'inscription : 22/10/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 16:44

on attend les photos de ton petit nouveau, alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 16:47

Ben oui mais là j'ai pas le temps et il n'est pas encore dans son bac, donc ....je vais le faire flotter dedans là tiens pour qu'il s'aclimate à la T° de l'eau déjà tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 16:50

Ayé il flotte dans son sac congel là dans son bac déjà...et je vois mieux ses couleurs...noir, reflets bleutés, et marron dorés un peu de gris aussi...bref vous verrez bientôt! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
Ludivine

Date d'inscription : 09/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 17:04

Un joli betta apparement! amor Vivement que tu le mette dans son bac! Et vivement les photos ( moi je réessai ce soir d'en poster!)
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 17:05

A suivre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 21:07

Bon Laghu est un peu timide et dans son coin...très calme rien à voir avec Ganapati...mais devant un mirroir..j'arrive à le faire parader direct mais reste à couvert dans ses cachettes!
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_10
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_11
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_12
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_14
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_15
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_16
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_17
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_18
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_19
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_20
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_21
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_22
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Laghu_23
Revenir en haut Aller en bas
arcangues
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
arcangues

Date d'inscription : 14/10/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 21:30

Joli poisson Wink Bienvenue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaquarius.free.fr
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 21:34

Il est sympa le pépère, dommage pour sa queue j'espère que ça va vite repousser clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphdu79
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
delphdu79

Date d'inscription : 22/10/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 21:38

trés jolie poipoi, sa à l'air d'être un delta.
Par contre pour sa queue, j'espère que sa va repousser
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyLun 28 Nov 2011, 21:40

Joli bonhomme!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 08:52

arcangues a écrit:
Joli poisson Wink Bienvenue à lui !
Merci, oui juste dommage pour sa queue..et je le trouvais fatigué quand même...pff vendre des poissons pour la déco je crois que c'est vraiment devenu ça là où je l'ai acheté....

canette a écrit:
Il est sympa le pépère, dommage pour sa queue j'espère que ça va vite repousser clin-d'oeil
Ben je l'avais dit au vendeur, j'avais même demander une remise parce que j'estimé que déjà de voir d'autres très malade à côté était immorale, j'ai qu'à vendre des huîtres ouvertes et prête a crever moi tiens , on va voir la gueule des clients!!!! Pffff!!! Mais n'a rien voulu savoir, du coup, je les regarder dépité....et sur les 3 qui me plaisaient, lui me charmer davantage même si j'aurai bien pris les 2 autres car j'aimais bien aussi...et je n'avais droit à qu'un seul huh 12,90€ le poisson dans cet état , c'est une honte! fâché
Pour ça aussi que cette fois, j'ai pris le temps de l'isoler avec du catappa, dans le noir, tranquille, et l'habituer doucement à ma présence et à ce qui l'entoure...avant de le plonger dans son bac hier...déjà hier midi, dans le petit bac qui servait de bain marie je l'avais laché dedans, pour qu'il se dégourdisse les nageoires mais pas dans un trop gros volume d'un coup... clin-d'oeil et pour la repousse, je ne sais pas, est-ce que je dois mettre un truc dans l'eau en plus du catappa pour aider sa repousse?

delphdu79 a écrit:
trés jolie poipoi, sa à l'air d'être un delta.
Par contre pour sa queue, j'espère que sa va repousser
Un delta? pff j'y arrive pas a reconnaître encore....ce dont j'étais sûre c'était ni un plakat, ni un CT, ni un QDV mais un HM non?

Layana a écrit:
Joli bonhomme!
Merci la miss! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilyme
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilyme

Date d'inscription : 29/09/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 10:16

Joli poyon que tu as là !

En effet 12.90€ pour un poisson abîmé c'est pas cool, moi j'ai bien acheté mon Pampa sans voir qu'il été malade à 12€ dans leurs tout petits pots on les vois mal... !
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 10:38

lilyme a écrit:
Joli poyon que tu as là !

En effet 12.90€ pour un poisson abîmé c'est pas cool, moi j'ai bien acheté mon Pampa sans voir qu'il été malade à 12€ dans leurs tout petits pots on les vois mal... !
Si si j'avais bien vu, car je suis resté plus de 30mn a les observer...mais ça m'emmerder de ne pas en sauver un... huh et il me plaisait de façon huh
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 12:19

Je confirme c'est un Delta oui je pense, pas un HM ça c'est sûr mais pas un QDV non plus à mon avis ... bref entre les deux quoi clin-d'oeil

Je pense que pour la queue le sel devrait faire office de bon cicatrisant, la catappa en plus ben ... c'est un plus ... à priori comme ça d'après photo ça a l'air d'être net, donc plutôt suite à un accident qu'une pourriture à mon humble avis ... ce qui est préférable clin-d'oeil

Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 14:12

Il a une forme de queue ronde non ?
Croisement entre un HM et un Queue de voile ?

En tout cas il est bien joli ton poipoi !
Ton homme en a dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 16:58

canette a écrit:
Je confirme c'est un Delta oui je pense, pas un HM ça c'est sûr mais pas un QDV non plus à mon avis ... bref entre les deux quoi clin-d'oeil

Je pense que pour la queue le sel devrait faire office de bon cicatrisant, la catappa en plus ben ... c'est un plus ... à priori comme ça d'après photo ça a l'air d'être net, donc plutôt suite à un accident qu'une pourriture à mon humble avis ... ce qui est préférable clin-d'oeil

Je pense que ça vient d'un accident oui aussi, mais sa voile dessus le dos, la caudale?, je la trouve faible...je sais pas...il me parait moyennnement en forme, bizarre ça....
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 16:59

lolo95 a écrit:
Il a une forme de queue ronde non ?
Croisement entre un HM et un Queue de voile ?

En tout cas il est bien joli ton poipoi !
Ton homme en a dit quoi ?
Ben je le trouve jolie aussi oui...ben mon homme m'as dit" je paris que t'en a ramener un autre puisque t'étais pas loin de la jardinerie..." j'ai hoché de la tête genre euhhh oui.... honteux Mr. Green et m'as dit moué m'en doutais! hihi Mais ça va il a compris que le betta c'est mon dada! rire
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 17:06

La nageoire sur le dos...C'est la dorsale dort
La nageoire sur la queue, c'est elle la caudale dort

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 17:08

Kops a écrit:
La nageoire sur le dos...C'est la dorsale dort
La nageoire sur la queue, c'est elle la caudale dort

dehors
Ben oui le dos, dorsale évidemment..ben suis pas experte du tout encore et retiens pas tout crazy côté poisson! Mr. Green Mais ça va viendre! Merci clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lolo95
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
lolo95

Date d'inscription : 31/07/2009

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 17:09

Kops a écrit:
La nageoire sur le dos...C'est la dorsale dort
La nageoire sur la queue, c'est elle la caudale dort

dehors

Mici j'avais oublier "caudale" i'm Boulet

Chouette que ton homme est compris ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Leplakatdu57
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 14/08/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 18:01

confus
Ganapati a écrit:
Et voilà depuis hier, après la mort de Ganapati ( laquelle j'ai accepté et je pense que l'apprentissage d'une passion pour le betta en passe par là), j'ai donc acheté hier un nouveau betta..je ne sais trop comment définir sa forme...il me semble qu'il lui manque un bout de voile sur la queue même... scratch
Bref photo dès que je peux car là je viens juste de préparer son bac, la déco tout ça, et lui attend sagement dans son petit bocal cattapatisé Mr. Green ...ce soir je pense faire le grand saut, l'eau est filtré depuis hier et j'ai mis de la jolival avec celle du robinet traitée et à chaque fois pour ça tout c'était super bien passé...puis comme je ne plante rien dedans...sauf là j'ai défait un anubia de son pot et sur 2 roches que j'ai fait bien bouillir et bien rincer comme tout le reste d'ailleurs...je les ai attaché avec du fil de pêche et hop!
Ben suis fier son bac est super jolie et j'espère que Laghu ( se dit laguou pour la pronciation lol ) va s'y sentir bien! cuore

L'eau est filtré depusi hier !Tu n'as pas fait le cycle de l'azote ??!
Jolie poisson j'aime amor coeur
Revenir en haut Aller en bas
MissPrince
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 03/10/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 19:04

12.90€ ? C'est vrai qu'ils auraient pu te faire une petite remise mais bon, il est tellement beau que le prix passe à coté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 21:17

Leplakatdu57 a écrit:
confus
Ganapati a écrit:
Et voilà depuis hier, après la mort de Ganapati ( laquelle j'ai accepté et je pense que l'apprentissage d'une passion pour le betta en passe par là), j'ai donc acheté hier un nouveau betta..je ne sais trop comment définir sa forme...il me semble qu'il lui manque un bout de voile sur la queue même... scratch
Bref photo dès que je peux car là je viens juste de préparer son bac, la déco tout ça, et lui attend sagement dans son petit bocal cattapatisé Mr. Green ...ce soir je pense faire le grand saut, l'eau est filtré depuis hier et j'ai mis de la jolival avec celle du robinet traitée et à chaque fois pour ça tout c'était super bien passé...puis comme je ne plante rien dedans...sauf là j'ai défait un anubia de son pot et sur 2 roches que j'ai fait bien bouillir et bien rincer comme tout le reste d'ailleurs...je les ai attaché avec du fil de pêche et hop!
Ben suis fier son bac est super jolie et j'espère que Laghu ( se dit laguou pour la pronciation lol ) va s'y sentir bien! cuore

L'eau est filtré depusi hier !Tu n'as pas fait le cycle de l'azote ??!
Jolie poisson j'aime amor coeur
Pour Guna comme Ganapati, j'ai fait comme ça aucun soucis huh
Revenir en haut Aller en bas
Ganapati
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ganapati

Date d'inscription : 05/11/2011

Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] EmptyMar 29 Nov 2011, 21:17

MissPrince a écrit:
12.90€ ? C'est vrai qu'ils auraient pu te faire une petite remise mais bon, il est tellement beau que le prix passe à coté Mr. Green
Ben manque 0,90cts de voile! niak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty
MessageSujet: Re: Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]   Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laghû [au paradis des poissons depuis le 24.01.12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes pépères au paradis
» Ganapati et pourriture des nageoires ou Oodinium...[Au paradis des poissons depuis le 26.11.11]
» blue au paradis des poissons
» Et chez Laghu c'est comment?
» Traitement au Bacter stop betta pour Laghu...puis à l'esha2000...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-