| Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
canette Halfmoon Géant Mustard Gas
| Sujet: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 20:05 | |
| ... J'avais oublié de regarder intégralement le mode d'emploi de mon petit APN (acheté il y a 3 ans quand même ... là c'est même plus un Kinder que je suis, mais un Maxi Kinder avec la surprise dedans et tout et tout )... impossible d'arriver à faire de jolies photos en gros plan de mes poipois, et puis aujourd'hui je me suis décidée à mettre en route le cd du mode d'emploi complet ... et là ôôôôô miracle que vois-je ... il y a une fonction "Macro" sur mon petit APN !!!! Alors il fallait tester ça ... tout de suite ! Voici donc ma petite famille betta : Les filles : - Isatis - Iseult Les garçons - Icare : - Et le dernier arrivé, Opium ... alors pour lui on a réussi à déterminer sa couleur (Merci Michèle et Gaëlle ), ce serait un Black Copper avec un motif papillon incomplet ... quant à la variété, HM ou OHM ? ... dur à dire ... là en photo je dirais quand même HM mais c'est vrai que quand on le voit en vidéo il a des ouvertures de caudale souvent au delà de 180°C ... Sous un autre angle ... autres reflets Son bac provisoire gêne un peu pour les prises de vue, j'essaierai demain lors de son changement d'eau, de faire d'autres photos dans un bac plus translucide, si ça ne le perturbe pas trop ... Je voudrais faire une repro avec lui, assez rapidement vu qu'il vient d'animalerie et que j'ignore son âge, je lui cherche (achat) une femelle HM Copper Black porteuse du gène papillon ... Opium étudie toute proposition Pour Icare lui pas de soucis il a déjà deux fiancées mais ils devront attendre eux d'être un peu plus grand, donc au printemps Enfin voilà, je vais enfin pouvoir faire des photos correctes de mes poipois ... faudrait aussi que je pense à m'acheter un cerveau la prochaine fois |
|
| |
lolo95 Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 20:09 | |
| Jolies photos !! J'adore la deuxième photo d'Isatis pour le cerveau, passe une annonce, on ne sait jamais |
|
| |
arcangues Halfmoon Turquoise
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 20:10 | |
| Joli ton Opium, il ressemble à mon Jack Sparrow, le papillon en moins et le dragon en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 20:17 | |
| - lolo95 a écrit:
- Jolies photos !!
J'adore la deuxième photo d'Isatis
pour le cerveau, passe une annonce, on ne sait jamais Ah ouais carrément, je peux vraiment faire des gros plans maintenant, sans que ça pixelise ou que ça fasse un flou ... bon y'en a toujours un paquet de floues que je dois virer mais ça c'est parce-qu'ils arrêtent pas de bouger les machins Pour le cerveau ... ben ouais faut que je fasse quelque-chose là vraiment !!! ... le pire c'est que j'étais en train de commencer à regarder sur le net pour acheter une lentille macro à fixer sur l'objectif de l'appareil ! Bon c'est pas la qualité d'un photographe mais c'est mieux quand même Alors avis aux possesseurs d'un Canon Powershot A590 IS ... y'a bien une fonction macro sur ces appareils |
|
| |
Bettadamour Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 20:37 | |
| Super tes photos ! c'est vrai qu'il a une super ouverture de caudale ton dernier arrivé. trouve-lui vite une fifille !!!
|
|
| |
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 20:46 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Super tes photos !
c'est vrai qu'il a une super ouverture de caudale ton dernier arrivé. trouve-lui vite une fifille !!!
Et y'a 3 semaines, j'avais vu le même genre j'avais hésiter....pfff... |
|
| |
delphdu79 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 20:53 | |
| tes photos sont magnifique, je vais me pendre le même appareil photo que toi, tiens ... Tes bettas sont vraiment tous magnifiques, mais j'ai une legère préférence pour la 1er femelle. J'espère en avoir une comme sa au printemps |
|
| |
Ganapati Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 21:02 | |
| Beaucoup d'apn maintenant compact sont très bien avec le mode macro pour 200€ |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 21:16 | |
| - Bettadamour a écrit:
- Super tes photos !
c'est vrai qu'il a une super ouverture de caudale ton dernier arrivé. trouve-lui vite une fifille !!!
Je cherche, je cherche ... mais lui faut une fille bien de belle souche - Ganapati a écrit:
- Et y'a 3 semaines, j'avais vu le même genre j'avais hésiter....pfff...
Il faut hésiter vu les déboires qu'on a avec les poissons d'animalerie ... avant de prendre celui-là, j'ai hésité sur beaucoup d'autres ... inspecté sous toutes ses coutures du mieux que j'ai pu avant de me décider (ils ont du me prendre pour une débile là-bas ! ) ... et puis en ce qui me concerne, ben voilà ce que j'ai fait, je pense qu'en soit c'est une bonne idée à peut-être mettre en application à chaque fois qu'on sort un poisson d'une animalerie : bac "d'appoint" (son bac définitif n'étant pas fini de cycler), mis au bain-marie dans son futur aqua température montée un peu, à 27°C), dans le noir ou pas de lumière artificielle pendant une bonne demi-journée, catappa d'office et un peu de sel pour repos osmotique, mise au calme une journée ou plus suivant le comportement (Opium était terrorisé le premier jour ) ... je touche du bois, mais pour l'instant Opium va très bien ... ça lui évitera peut-être pas de choper une vacherie si ça se trouve, mais je pense que ça peut aider et en tous cas vu que c'est sans danger pour le poisson, je pars du principe que ça mange pas de pain de le faire non ? - delphdu79 a écrit:
- tes photos sont magnifique, je vais me pendre le même appareil photo que toi, tiens ...
Tes bettas sont vraiment tous magnifiques, mais j'ai une legère préférence pour la 1er femelle. J'espère en avoir une comme sa au printemps Il est pas très cher, par contre je sais pas s'ils le font encore, ça fait 3 ans que je l'ai, ils amènent de nouveaux modèles tellement souvent sur le marché maintenant ... son plus gros défaut : malgré un zoom qui va jusqu'à 12x, ne pas l'utiliser au delà de x4 sous peine d'avoir une pixellisation et des images de mauvaise qualité Si tu as réservé ta femelle chez Michèle Bettadamour) tu ne seras pas déçue Delph ! |
|
| |
delphdu79 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 21:37 | |
| oui je vais prendre une femelle chez Bettadamour, au printemps car maintenant les températures risque de devenir trop mauvaise pour les envois... |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Sam 26 Nov 2011, 21:49 | |
| Alors tu seras comblée, il lui en reste de très jolies encore ! |
|
| |
sandra Plakat Dragon
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 06:27 | |
| Tes photos sont très bien Je crois que je suis définitivement incapable d'en prendre des correctes alors je te félicite Tes poipois sont beaux, j'ai un petit coup de coeur pour le dernier |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 08:07 | |
| Bah elles sont loin d'être parfaites mais comparées à celles que j'avais faites jusque là ben ... y'a pas photo c'est le cas de le dire Te décourage pas, situ as une fonction "macro" sur ton appareil ça va tout seul tu y arriveras ... Sinon il reste toujours les vidéos, c'est bien parlant aussi Ouais le petit dernier il fait son petit effet, normal il est adulte ... mais j'ai hâte de voir Icare à un âge équivalent ... ça va être quelque chose je pense |
|
| |
lilyme Plakat Dragon
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 08:15 | |
| Sont cro-magnons tes poipois |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 08:21 | |
| Merki |
|
| |
Buffy Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 10:38 | |
| Vraiment joli betta |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 10:55 | |
| Merci ... |
|
| |
yo44 Alevin
| |
| |
Layana Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 13:39 | |
| En effet le dernier arrivé est vraiment beau! Le mode macro ça rend tout de suite mieux |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 15:52 | |
| - Layana a écrit:
Le mode macro ça rend tout de suite mieux C'est vraiment moins galère oui ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 16:28 | |
| Joli le ti pium !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 21:24 | |
| Qu'il est beau le bb !! Oui c'est sur, il deviendra grand (trop vite peut-être ?) |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! Dim 27 Nov 2011, 21:58 | |
| Ouais c'est sûr, le temps va vite passer avec un poipoi ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin des photos potables de mes 4 bettas ! | |
| |
|
| |
|