Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées Empty
MessageSujet: Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées   Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées EmptyMar 08 Nov 2011, 11:28

Bonjour,

Désolée si j'aborde un sujet déjà évoqué antérieurement, mais suis un peu dans l'urgence là, pas le temps de parcourir toutes les pages consacrées à l'alimentation pour dénicher un sujet s'en rapprochant.

Voilà en fait j'ai passé commande vendredi chez Abricia de différentes souches (anguilulles, micro vers, et donc enchystrées) pour les 2 premières ça va j'ai relevé les différentes méthodes pour démarrer avec une souche, par contre j'ai pas trouvé pour les enchystrées.
Le hic c'est que réglant par chèque ma commande je pensais qu'on me l'enverrait qu'après réception du paiement (envoyé hier) .. mais surprise à midi dans ma boite aux lettres, le paquet est déjà là ( up au top Abricia franchement !) ... du coup là c'est un peu la course pour faire reprendre les souches, je pensais avoir 2 jours devant moi Mr. Green

Donc si quelqu'un a une méthode à m'expliquer pour les enchystrées je sis preneuse !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées Empty
MessageSujet: Re: Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées   Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées EmptyMar 08 Nov 2011, 11:41

Bonjour,

sur Aqualiment il y a pas mal d'infos, je te mets le lien, c'est très court et concis:
http://www.aqualiment.com/v2/articles.php?lng=fr&pg=118
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
dididoud'Am
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
dididoud'Am

Date d'inscription : 17/10/2011

Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées Empty
MessageSujet: Re: Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées   Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées EmptyMar 08 Nov 2011, 11:44

Bonjour canetta

Regarde ce lien,il est bien expliqué
http://aqua-paris.phpbb9.com/t182-elevage-d-enchytree

Didier
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées Empty
MessageSujet: Re: Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées   Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées EmptyMar 08 Nov 2011, 12:32

Super merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
canette
Halfmoon Géant Mustard Gas
Halfmoon Géant Mustard Gas
canette

Date d'inscription : 29/10/2011

Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées Empty
MessageSujet: Re: Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées   Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées EmptyJeu 10 Nov 2011, 07:56

Voilà c'est fait, c'est repiqué, je vous dirai d'ici quelques jours si ça a fonctionné ! clin-d'oeil Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées Empty
MessageSujet: Re: Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées   Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment "repiquer" une souche d'Enchystrées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment puis-je avoir cette souche plakat bleu roi bf
» souche de daphnies?
» Première repro
» souche bf
» Souche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-