Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Premières femelles Bettas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: Premières femelles Bettas   Premières femelles Bettas EmptyMar 11 Avr 2006, 17:32

http://img86.imageshack.us/my.php?image=avril060028zj.jpg
http://img155.imageshack.us/my.php?image=avril060078xh.jpg
http://img306.imageshack.us/my.php?image=avril060055xh.jpg

Bonjour à tous!
En fait, je poste à la place de mon mari coeur pour savoir ce que vous pensez de mes petites protégées achetées il y a 3 semaines de ça par des amis chez un "grossiste"....
On a un doute sur le sexe de la double-queue...visiblement on dirait bien une femelle car j'ai vu un p'tit bidon bien rond aujourd'hui avant qu'elle mange huh ???

J'ai acheté aussi un mâle CT mais pas de photo encore, il ne parade seulement que depuis 2 semaines, c'est encore un p'tit gars j'aime

Voilà! yeah
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: Re: Premières femelles Bettas   Premières femelles Bettas EmptyMar 11 Avr 2006, 17:57

Tes femelles sont belles pour des betta d'animalerie! wink
C'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel RODRIGUES
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 15/03/2006

Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: Re: Premières femelles Bettas   Premières femelles Bettas EmptyMar 11 Avr 2006, 18:33

Jolie couleur la troisième, c'est pas trop mal pour un début et puis l'essentiel c'est qu'ils nous plaisent et qu'on les aime coeur
Salut ! Manu
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: femelle queue double   Premières femelles Bettas EmptyMar 11 Avr 2006, 19:11

Pour ta femelle queue double j'ai l'impression qu'on dirait plus une femelle normale avec une caudale déchirée. La partie du bas semble plus grande et l'ouverture démarre un peu plus loins que le pédoncule. Mais la dorsale est bien large donc je me plante peut-être. Qu'en pensez vous les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: Re: Premières femelles Bettas   Premières femelles Bettas EmptyMar 11 Avr 2006, 19:28

Non je pense que c'est bien une queue double parce que j'en est une aussi d'animalerie et elle a aussi une laube disproportionée par rapport à l'autre. bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: Re: Premières femelles Bettas   Premières femelles Bettas EmptyMar 11 Avr 2006, 19:32

Si, c'est bien une queue-double, elle est arrivée comme ça et n'a pas changé depuis, sans doute un défaut au niveau de sa caudale désespoir
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: Re: Premières femelles Bettas   Premières femelles Bettas EmptyMar 11 Avr 2006, 19:35

Vu la dorsale c'est sur qu'il s'agit d'une QD ! De plus la couleur est assez interessante pour faire du multi
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
MARTIN
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
MARTIN

Date d'inscription : 05/02/2006

Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: Re: Premières femelles Bettas   Premières femelles Bettas EmptyMar 11 Avr 2006, 19:36

wé surement un défaut. hum Le jour où l'on trouvera des bettas d'animalerie sans défauts je crois que nous ne serons plus là pour les voir!!! haha Enfin cela n'empèche qu'ils peuvent etre mimi!!! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premières femelles Bettas Empty
MessageSujet: Re: Premières femelles Bettas   Premières femelles Bettas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières femelles Bettas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» femelles bettas splendens ?
» Cohabitation bettas femelles.
» Bac femelles bettas
» Bettas mâle (1) et femelles (5)
» Mes Bettas ( Males et Femelles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-