Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesvoiles
Alevin
Alevin
Lesvoiles

Date d'inscription : 12/09/2011

QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Empty
MessageSujet: QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo    QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  EmptySam 22 Oct 2011, 14:11

Bonjour à tous je vous fait part de la suite de ma reproduction QDVxHM sachant que l'on a relancer deux repro avec les même parents et une nouvelle avec un mâle CT et une femelle HM.

Donc voici le QDV et la HM :
DE PLUS J'AIMERAIS SAVOIR A QUOI RESSEMBLERAIS LES ALEVINS PLUS TARD SELON VOUS ..

[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0010[/img]

[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0314[/img]

LE BAC DANS LEQUEL LES ALEVINS Y SEJOURNE:

[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0011[/img]

[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0012[/img]

VOICI LE NOUVEAU COUPLE CTxHM:
[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0114[/img]

[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0013[/img]

Si vous avez aussi des idées à propos de ce que pourrais devenir les alevins de ce couple ci; je suppose que ils deviendrons des halfsun.

ET Le nouveau venu: SILVER un QDV

[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0014[/img]

[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0015[/img]

[img]QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo  Cimg0016[/img]

Par contre, je ne saurais décrire sa couleur. Si vous avez des propositions de couleurs sa serait sympa =)
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
 
QDVxHM et CTxHM ,plus encore petit nouveau !! et plein de photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt un nouveau : plein de petites questions
» nouveau petit couple,femelle de chez canette et petit male grizzle
» Adieu petit Shaponk...Mais bienvenue à Karma, le petit nouveau // EDIT pouriture++++
» photo d un petit male
» nouveau betta photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-