| reproduction entre betta splendens et imbellis ??? | |
|
Auteur | Message |
---|
ocean312 Alevin
| Sujet: reproduction entre betta splendens et imbellis ??? Sam 22 Oct 2011, 08:39 | |
| Salut hier j'ai acheté un splendens mâle et une femelle (c'est ce que ma dit le vendeur) mais en surfant sur le Net j'ai retrouvé que cette femelle était un betta imbellis. c'est pour cette raison que je pose mon question pour savoir est ce que les bettas splendens et imbellis peuvent se reproduir et mon deusième question est ce que c'est une femelle ou c'est un mâle (je suis débutant avec les bettas) et merci d'avance |
|
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: reproduction entre betta splendens et imbellis ??? Sam 22 Oct 2011, 09:05 | |
| non c'est pas un imbellis c'est sùr....!!! je fais des sauvage donc voilà....et c'est un mâle plakat bicolore,...attends qu'il se met a frimer, tu vas voir....et la plus part (pour ne pas dire tous) des vendeurs ne savent rien...ils disent tout simplement ce que dis leur fournisseur...!!! |
|
| |
| Sujet: Re: reproduction entre betta splendens et imbellis ??? Sam 22 Oct 2011, 09:06 | |
| |
|
| |
ocean312 Alevin
| Sujet: Re: reproduction entre betta splendens et imbellis ??? Sam 22 Oct 2011, 09:42 | |
| |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: reproduction entre betta splendens et imbellis ??? Sam 22 Oct 2011, 10:58 | |
| Personnellement, pour l'instant c'est une femelle. Après il faut voir sa taille pour que je le confirme. |
|
| |
camillou95 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: reproduction entre betta splendens et imbellis ??? Sam 22 Oct 2011, 12:57 | |
| pour moi , c'est bien une femelle betta splendens . C'est juste qu'elle est un peu stressé du fait fait qu'elle viens d'arriver dans sa nouvelle maison . On voit bien les stries horizontale . Et je croit voir la papille genitale sur ta derniere photo . Enfin bon, attend d'autre avis , car il peu aussi s'agir d'un jeune male . |
|
| |