Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Mâle trop violent et femelle pleine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Mâle trop violent et femelle pleine Empty
MessageSujet: Mâle trop violent et femelle pleine   Mâle trop violent et femelle pleine EmptyMar 18 Oct 2011, 14:36

Pour ma reproduction j'ai respecté les protocoles : bac 20l, reproducteurs jeune et bien et nourris....
J'ai fait la présentation une demi journée, le mâle parade et le lendemain matin je les ai mis ensemble : le mâle était trop agressif, (je sais que c'est normal dans une certaine mesure) après quelques heures je remet sous cloche la femelle 2 jours (la présentation étant peut être trop brève).A nouveau le mâle est hyper agressif alors que la femelle vient au départ sous son nid, avec un gros ventre, les rayures... Résultat elle est cachée maintenant on la voit plus.
Je fais quoi : je la remet sous cloche et je réessaye dans 24h ou c'est inutile ?
Elle retourne dans son bac une semaine et je retente plus tard ? Qu'est ce qu'il advient de ses oeufs, elle va les expulser ?
Merci, désolé je débute en reproduction de betta...
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mâle trop violent et femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Mâle trop violent et femelle pleine   Mâle trop violent et femelle pleine EmptyMar 18 Oct 2011, 15:18

Tu devrais les laisser encore un peu ensemble à mon avis.
Si tu remets la femelle dans son bac de base, elle va probablement expulser ses oeufs oui.
Revenir en haut Aller en bas
Sire-gauvin
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Sire-gauvin

Date d'inscription : 08/07/2011

Mâle trop violent et femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Mâle trop violent et femelle pleine   Mâle trop violent et femelle pleine EmptyMar 18 Oct 2011, 16:04

Merci, je les ai laissé ensemble car la femelle ne risquait rien dans les feuilles et plantes, elle a osé sortir l'une ou l'autre fois et après quelques coups le mâle la tolère mieux, mais elle est en panique dès qu'il s'approche, collé au fond sous le nid, ça va peut être marcher finalement, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâle trop violent et femelle pleine Empty
MessageSujet: Re: Mâle trop violent et femelle pleine   Mâle trop violent et femelle pleine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mâle trop violent et femelle pleine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question! Femelle pleine ?
» Femelle pleine?
» Femelle pleine ou pas ?
» femelle pleine d'oeufs
» Femelle pas pleine, que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-