dionaea Betta Femelle Papillon
| Sujet: un mâle feignant Dim 16 Oct 2011, 12:02 | |
| bonjour, j ai commencer un repos y 2 semaines au début le mâle a construit un très grand nid mais la femelle n est pas enceinte, pour avancer les choses je les mit ensemble pendant 2 jours, et, la femelle est enceinte , mais a cause de la femelle le nid n est pas en très bonne état, donc je remet la femelle dans la bouteille pour que le mâle refasse son nid mais le mâle ne veut pas construire son nid et ça fait quelque jours je suis très inquiet quelqu un peut me donner des conseilles |
|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: un mâle feignant Dim 16 Oct 2011, 12:25 | |
| Pourquoi veux tu absolument que ton mâle fasse un nid magnifique ? |
|
| Sujet: Re: un mâle feignant Dim 16 Oct 2011, 12:34 | |
| correction du:le nid n est pas en très bonne état c est :y a plus de nid du tout |
|
| Sujet: Re: un mâle feignant Dim 16 Oct 2011, 13:02 | |
| comme il ne fait plus de nid, alors je ne sais plus quoi faire |
|
Elfy Plakat Cambodge
| Sujet: Re: un mâle feignant Dim 16 Oct 2011, 15:02 | |
| Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je crois que le nid de bulle n'est pas obligatoire. Ton mâle pourrai tjs le faire pendant les enlacement (n'hésitez pas a me corriger si je dit une bêtise ) |
|
Kops Eleveur/éleveuse
| |
xiong Halfmoon Marbré Rouge
| Sujet: Re: un mâle feignant Dim 16 Oct 2011, 15:29 | |
| oui en effet le mâle peut faire le nid pendant la parade "enlacement",....le nid grandit au fur à mesure....t'inquiéte...représente la femelle au mâle pendant 2-3 jour et lache la le soir et tu veras dans les 2 jours qui suivent....pour ma part l'enlacement se fait le lendemain (souvent à partir de midi).... |
|
es'OGS. Plakat Dragon
| Sujet: Re: un mâle feignant Dim 16 Oct 2011, 15:40 | |
| Salut , Sinon ce que tu peux faire c'est les séparer à nouveau et qu'il ne se voient plus pendant 2-3 jours où tu continues à les nourrir abondamment ... Ensuite p'tit changement d'eau genre meme pas 1/3 et tu les remets ensemble Bonne chance |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mâle feignant | |
| |
|