Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valanne
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 31/08/2011

changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston Empty
MessageSujet: changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston   changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston EmptySam 15 Oct 2011, 15:39

bonjour

peut etre y a t'il un sujet qui traite de ça mais je ne l'ai pas trouvé

quelle quantité d'eau je dois changer et à quelle frequence pour cet aquarium
il n'y a qu'un betta, des plantes et le poisson n'est pas suralimenté

à l'animalerie, ils m'ont parlé de la moitié du bac tous les 10 jours mais je ne me rappelle pas leur avoir donner la contenance de l'aquarium

merci pour votre aide precieuse
Ps dans mon premier post j'avais oublié de dire que mon fils eteint le filtre la nuit.......(chose que je n'imaginais meme pas possible à lanimalerie


Dernière édition par valanne le Sam 15 Oct 2011, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston Empty
MessageSujet: Re: changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston   changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston EmptySam 15 Oct 2011, 16:39

Ton aqua est filtré c'est bien çà?
Dans ce cas 10/15% par semaine est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
valanne
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 31/08/2011

changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston Empty
MessageSujet: Re: changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston   changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston EmptySam 15 Oct 2011, 16:59

oui, il est filtre

mais la nuit, mon fils eteint le filtre à cause du bruit. l'aquarium est dans sa chambre
je sais cela ne doit pas etre tres bon....
il faut surement changer plus d'eau...
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston Empty
MessageSujet: Re: changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston   changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'eau pour un aquarium cycle 30l avec filtre eteint la nuit par le fiston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement eau d'un bac temporaire non filtré et non cyclé
» Changement filtre pendant période de cycle
» Changement d'aquarium= cycle à refaire ?
» filtre et cycle de l'aquarium
» Ajout d'un filtre a mon aquarium non cyclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-