karl Alevin
| Sujet: URGENT!!!!enlace constament la femelle sans résultat! Dim 09 Oct 2011, 11:22 | |
| Bonjour, j'ai lancé une repro ya pas longtemps et ENFIN le male enlace la femelle . MAIS depuis tout a l'heure rien ne sort mais il l'en lace constament !! comprenait ma détresse! Que faire |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT!!!!enlace constament la femelle sans résultat! Dim 09 Oct 2011, 11:46 | |
| Les oeufs finiront par sortir normalement au bout de plusieurs tentative mais s'ils s'enlacent c déjà trés bon sign...Attend un peu... |
|
th0r Alevin
| Sujet: Re: URGENT!!!!enlace constament la femelle sans résultat! Dim 09 Oct 2011, 11:59 | |
| moi aussi sa mes déjà arriver, j'ai mis une femelle très grosse et le mâle arrêter pas de l'enlacer pendant 3h et rien et sortie, ensuite le mâle a chasser la femelle. |
|
karl Alevin
| |
daddy 29 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: URGENT!!!!enlace constament la femelle sans résultat! Mar 11 Oct 2011, 12:47 | |
| oui normalement au bout d un certain moment les oeufs tombent cela m ai deja arrivé au bout de 25 enlacement il n y avait rien et c 'est arrivé d un coup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT!!!!enlace constament la femelle sans résultat! | |
| |
|