Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 5eme Central Betta Show...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:07

félicitations flo!! bravo bravo
et tant que j'y suis, steph m'a dit (un peu tard) que c'était l'anniv de jean-mi vendredi? alors si c'est bien le cas, bon anniv jean-mi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry6061
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
thierry6061

Date d'inscription : 22/08/2011

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:08

tout à l'heure un bug avec Chanelle.

Maintenant avec moi.

Ca y est vous êtes contaminés par la Belge attitude.
Allez les frites on est les plus forts


Dernière édition par thierry6061 le Mar 11 Oct 2011, 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi78
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
ramirezi78

Date d'inscription : 28/05/2006

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:09

Si tu choisis les dates suivantes: 12-14 oct ou 19-21 oct. 2012. Je pourrai à nouveau être de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dude63
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Dude63

Date d'inscription : 30/04/2011

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:11

Juste un petit message pour dire que c'était mon premier show betta 'en tant que visiteur seulement) et pour remercier tout le monde : organisateurs, éleveurs,... A peine rentrer dans la salle je ne savais plus où donner de la tête!!! De magnifiques bettas partout, ah si je ne m'était pas freiné... Je vous dis donc merci et à l'année prochaine!

@Charly : le superbe mâle lavender est bien au chaud dans un 8l. Merci pour ma commande. Mon seul regret : être parti sans cette belle femelle PKCT que j'avais repéré sur ton stand!

@Dark Vador : heureux de t'avoir revu, nous passerons prochainement voir ta betta room Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:16

J'essaierai de mettre quelques photos mais pas avant demain, pour l'instant, soit je dors, soit je suis en cours... et là, c'est l'heure de dormir mais la remise des prix était tellement informelle, et Alex tellement paniqué avec ses cocardes, que je me demande si j'ai des photos de ce moment précis.

Et de toute manière, mieux vaut voir des photos des poissons primés que de leur éleveur enfin c'est mon point de vue tant qu'il y aura aussi peu d'éleveuse tire-langue

angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 21:21

drygam a écrit:

Et de toute manière, mieux vaut voir des photos des poissons primés que de leur éleveur enfin c'est mon point de vue tant qu'il y aura aussi peu d'éleveuse tire-langue

angel

ça va s’arranger hihi
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 23:00

drygam a écrit:

Et de toute manière, mieux vaut voir des photos des poissons primés que de leur éleveur enfin c'est mon point de vue tant qu'il y aura aussi peu d'éleveuse tire-langue
angel
Oh le vilain maladroit ... Gaëlle appréciera mdr
Mais en effet, j'espère que tu as pu prendre pas mal de photo de bettas (des 1ers prix, des boss de caté... et pas que clin-d'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Jean-Mi

Date d'inscription : 05/03/2006

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 00:28

salutgoulou a écrit:
un grand grand merci a jean michel qui m'a supporté plusieurs fois dans l'après midi et avec qui j'ai pu apprendre encore beaucoup de chose vénère
Merci pour les bouteilles. Very Happy

gaelle a écrit:
c'était l'anniv de jean-mi vendredi? alors si c'est bien le cas, bon anniv jean-mi!!! cheers
Oui, le 7. MERCI ! smile


Merci à tous c'était très sympa. coupe

_________________
5eme Central Betta Show... - Page 4 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://swissbetta.weebly.com
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 01:34

très bonne blague le "c'est la faute de bettaghost4" Very Happy

je n'ai malheureusement pas pu etre parmis vous car j'ai récemment retrouvé un emploi et je n'ai pas pu avoir mon samedi de libre (pas de répit pour les salles de sport wink ).

Mais je suis sûr que le niveau et l'ambiance étaient au rendez-vous wink
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 06:39

Citation :
Et de toute manière, mieux vaut voir des photos des poissons primés que de leur éleveur enfin c'est mon point de vue tant qu'il y aura aussi peu d'éleveuse

ben...en fait moi aussi j'aimerais voir plus d'éleveuses en concours angel mais pas pour les mêmes raisons sans doute haha viendez les filles!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 06:51

petite explication sur la super blague de BettaCT car je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris idée :
Dans son message, il a écrit :
Mais si t'es fatigué c'est de la faute à... suivi de la commande "{ USERNAME }" et alors quand on se connecte cette commande "{ USERNAME }" affiche automatiquement notre pseudo ... du coup moi je lisais de chez moi : "c'est de la faute à bettabondieu" (en me demandant pourquoi scratch ) alors que le posteur "bidule" lisait de chez lui "c'est de la faute à bidule" (en se demandant pourquoi ! haha ) : bref, c'est la faute à tout le monde quoi : quel farceur ce BettaCT tire-langue

Allez moi aussi je fais cette blague :

Invité... c'est ton boss qui te parle...retourne bosser au lieu de trainer sur le net ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ramirezi78
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
ramirezi78

Date d'inscription : 28/05/2006

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 07:55

Ramirezi78 est en vacances jusqu'à la fin de cette semaine. Et pour ce qui est de mon boss, je ne le vois quasi jamais, de plus il est super il ne me donne jamais d'ordre!!!! haha
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 08:53

salut tous le monde,j'ai vue la vidéo et les commentaire je voit que j'ai raté un méga show encore mieux que les année précédente,ben moi je suis triste de n'avoir pas pu y participé pour plusieur X raison,en plus que mes betta été pret a participé bon ben on ce dit a l'anné prochaine,et franchement félicitation a tous le monde sincèrement a++++++
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 13:10

bettabondieu a écrit:
petite explication sur la super blague de BettaCT car je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris idée :
Dans son message, il a écrit :
Mais si t'es fatigué c'est de la faute à... suivi de la commande "{ USERNAME }" et alors quand on se connecte cette commande "{ USERNAME }" affiche automatiquement notre pseudo ... du coup moi je lisais de chez moi : "c'est de la faute à bettabondieu" (en me demandant pourquoi scratch ) alors que le posteur "bidule" lisait de chez lui "c'est de la faute à bidule" (en se demandant pourquoi ! haha ) : bref, c'est la faute à tout le monde quoi : quel farceur ce BettaCT tire-langue

Allez moi aussi je fais cette blague :


Oui je suis un farceur. Je ne l'ai pas trop montré pendant le show car j'étais "un peu" tendu (un peu suceptible comme une pucelle). Mais si on se rencontre sur un show où je ne suis pas dans l'orga, ca sera autre chose wink

Et merci d'avoir pris le temps d'expliquer. Ca montre que certains ne lisent pas tout tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 13:44

gaelle a écrit:
ben...en fait moi aussi j'aimerais voir plus d'éleveuses en concours angel mais pas pour les mêmes raisons sans doute haha viendez les filles!!! yeah

Si mon état de santé et mes finances me le permettent, je compte y participer l'an prochain... yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 14:13

BettaCT a écrit:

Je ne l'ai pas trop montré pendant le show car j'étais "un peu" tendu (un peu suceptible comme une pucelle).

Chez nous on dit tendu comme un string rire
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 19:13

Au fait, content des episodes de NCIS?
Revenir en haut Aller en bas
nelho
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
nelho

Date d'inscription : 14/09/2008

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 20:22

BettaCT a écrit:
Au fait, content des episodes de NCIS?

pas regardé encore alors chuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://nelho.free.fr/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2011, 23:11

MEILLEUR DE VARIÉTÉ : DEMI-LUNE VOILES LONGS

MÂLE [éleveur : Patrice Delaroche]

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURMALEHM

FEMELLE [éleveur : Jean-Michel Jeannerat]

5eme Central Betta Show... - Page 4 BOSFEMELLE2


MEILLEUR DE VARIÉTÉ : DEMI-LUNE VOILES LONGS QUEUE-DOUBLE

MÂLE [éleveur : Charles-Maxime Baille]

5eme Central Betta Show... - Page 4 BOSMALE2

FEMELLE [éleveur : Florent Philipot]

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURFEMELLEQD


MEILLEUR DE VARIETE : CROWNTAIL

MÂLE [éleveur : Florent Philipot]

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURCTMALE

FEMELLE [éleveur : Florent Philipot]

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURCTFEMELLE


MEILLEUR DE VARIETE : VOILES COURTS (PLAKAT)

MÂLE [éleveur : Cyril Ben Saïd]

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURMALEPLAKAT

FEMELLE [éleveur : Yeu Vu]

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURFEMELLEPK


RESERVE BEST OF SHOW

MÂLE [éleveur : Patrice Delaroche]

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURMALEHM2

FEMELLE [éleveur : Yeu Vu]

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURPKFEMELLE


BEST OF SHOW

MÂLE [éleveur : Charles-Maxime Baille]

5eme Central Betta Show... - Page 4 BOSMALE

FEMELLE

5eme Central Betta Show... - Page 4 BOSFEMELLE


Je mettrai quelques autres photos du concours, vraisemblablement ce week-end... et je prendrai également le temps de remercier tout le monde angel

Un PKCT jaune élevé par Charles-Maxime Baille, provenant d'une lignée parallèle au projet diablotin de Florent Philipot :

5eme Central Betta Show... - Page 4 MEILLEURVARIATION


Entre l'examen visuel du samedi matin et l'écrit du dimanche après-midi, dernière révision dans la nuit de samedi à dimanche pour Monsieur le juge IBC Flo

5eme Central Betta Show... - Page 4 JUGEIBC
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 00:20

bravo drygam!!super travail!les photos sont terribles,nets et sans reflets.ce sont les shots quand j etais a cote de toi?sans lumieres speciaux..rien .just un shot au bon moment et c est tout?

c est bien un canon 1000d je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Cherrykiss
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Cherrykiss

Date d'inscription : 23/07/2008

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:03

Bon ben tout a été dit en fait ! ^^

C'était un super show avec une superbe ambiance, de la bonne bouffe (merciiiii Stef et Cédric) avec plein de beaux bettas (et de beaux éleveurs niak ), du bon rhum arrangé bien traître, à refaire !
Heureusement qu'il y a Floppy pour m'amener dans ces shows tire-langue (encore merciii)

Vivement l'an prochain yeah
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:14

a l année prochaine!!merci pour tes conseils de maladies!j ai pris note.
Revenir en haut Aller en bas
Cherrykiss
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Cherrykiss

Date d'inscription : 23/07/2008

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:40

Avec plaisiiir ! Ne pas hésiter à venir me voir en MP si besoin urgent wink
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2011, 21:50

Cherrykiss a écrit:
plein de beaux bettas (et de beaux éleveurs niak )
Ah... je vois que tu ne faisais pas que regarder les bettas haha
Remarque : moi non plus... mais là cela devient H.S. mdr
En effet, vivement l'an prochain... mais d'ici là, il y a d'autres shows : espérons qu'on s'y retrouvent tous ! (ou les plus nombreux possible !) wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 EmptyVen 14 Oct 2011, 06:22

Encore merci a tous de votre présence a se show formidable!!!
Pour le rhum arrangé: j'essayerais de faire mieux l'an prochain.
( A consommer avec modération bien sur!!! wink )
Et très heureux que vous ayez appréciés.
Si vous avez des idées pour l'année prochaine, MP moi
A bientôt les amis(es) yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 5eme Central Betta Show...   5eme Central Betta Show... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme Central Betta Show...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'après Central Betta Show 2010
» voila une ptite vidéo de mes betta/Central Betta Show 2009
» Central Betta Show 2ème édition
» 3eme Central Betta Show
» Central Betta Show 2010 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: L'après concours, comptes-rendus et photos-