Daffy16-9 Alevin
| Sujet: Mâle mangeur d'oeufs Mar 04 Oct 2011, 14:33 | |
| Bonjours, Après mon échec d'il y a 2 semaines, j'ai retenter une repro avec une autre femelle et le meme mal. Comme pour la première fois, le mâle n'as pas fais de nid de bulle mais il était claire qu'il fallai que je lâche la femelle, elle étaient toute striée se mettait la tete en bas etc. Donc je l'ai lâché en pensant que le mâle allai faire le nid pendants l'accouplement. L'accouplement à eu lieu la femelle a pondu mais toujours pas de nid de bulle et le mâle ne fait que manger les oeufs, que dois-je faire? On dirait que mon mâle ne veut pas être papa ... |
|
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: Mâle mangeur d'oeufs Mar 04 Oct 2011, 15:50 | |
| S'il ne veut pas, il ne veut pas. Quelques malheureux mâles n'auront pas de portées. Par contre, je demanderai juste si tu as bien nourri le mâle pendant 2 semaines au vivants ? |
|
Hatsu Betta Femelle Papillon
| Sujet: Re: Mâle mangeur d'oeufs Mar 04 Oct 2011, 16:09 | |
| J'ai tenté il y a bien 2 ans de sa la reproductions et mon mal à fait la même chose. |
|
Daffy16-9 Alevin
| Sujet: Re: Mâle mangeur d'oeufs Mar 04 Oct 2011, 19:46 | |
| Merci de vos réponse, c'est bien ce que je pensais. Je suis vraiment trop décu parce que mon mâle est juste splendide ... Et oui, enfin j'alternai entre vivant et congelé, mais sa a toujours fonctionné avec mes autre mâle ... Merci quand meme |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle mangeur d'oeufs | |
| |
|