Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Show PK marbré X femelle Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfy
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Elfy

Date d'inscription : 29/07/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2011, 17:36

tu met au bain-marie dans une boite de rangement en plastique dans ce style

http://www.maisondiscount.net/slido-bleu-ocean-sundis,fr,4,4228012.cfm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 08:13

Pour ma part, il faut que ça reste une passion pas de l'esclavage alors je me contente d'une seul repro si elle est grosse la fraie!!
Je comprend l'envie d'accoupler plusieurs poissons mais ça demande beaucoup de place et d'entretien!!! hihi
Moi aussi j'ai plein de poissons que g envie d'accoupler!!! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelly
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coccinelly

Date d'inscription : 26/09/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:53

C'est que j'ai plusieurs projets que je mène en même temps et j'ai laissé partir tellement de reproducteurs sans avoir tiré un seul petit d'eux. A trop attendre j'y ai trop perdu. En fait mon réel problème n'est pas l'esclavage, le manque de place mais je comprend bien ce que tu veux dire. Mon soucis est de chauffer tout le monde.
Je vais faire comme tu dis Elfy! J'ai un bac (bac de cage à lapin) qui est assez grand, je vais pouvoir en caser pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 09:58

un câble chauffant de 5 m ça te permettra de chauffer 40 bacs d'1 litre wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 10:00

Mégasandji, 22°C chez toi, donc 20-21°C dans l'eau de tes pois', c'est vraiment trop peu je trouve... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 10:15

perso, je trouve que ca va 20-21 pour des jeunes de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 10:23

ben c'est qd même des poissons tropicaux à la base... yeux roulants

dans la rubrique maladies bcp de gens se plaignent que leur betta est malade, et dans la majorité des cas, c'est dû à un manque de chauffage...
et puis m'est déjà arrivé d'avoir une panne de chauffage et me retrouver avec une eau à 21°C ben les poissons étaient pas fiers, tout ramollis hum
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Coccinelly
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coccinelly

Date d'inscription : 26/09/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 11:12

J'ai bien un cable de 5m mais j'arrivais à peine à chauffer 12 bacs avec huh du coup on a acheter un cable de 10m. Je pense acheter encore quelques bacs de 1L et puis utiliser aussi la technique du bain marie. Je vais aussi amener quelques bettas de mes repros précédentes en animalerie histoire de faire de la place et puis il y a un rouleau de sacs de transport à la clé angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:34

En fait je dis 22°C mais je les laisse grandir jusqu'a deux mois voir trois en bac chauffé!!
c#l de bouteille plastique accroché sur les bords de mon bac de grossissement jusqu'a plus de place aprés g 2bac 20 L chauffé dont je fais de même avec!!! Un bac 20 L peut contenir pret de 9 males séparés!
Si vraiment plus de place alors les plus avancé se contenteront de 22°C et perso jamais eu de poisson malade depuis!!!! hihi

Enfin, ils finissent tous à 22°C, température d'eau car je suis en appart et chauffage au sol donc 24°C tout l'hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelly
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coccinelly

Date d'inscription : 26/09/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 13:39

Veinard! En fait t'as juste à poser tes bacs par terre^^
Par contre je me posais une question ; c'est au sujet des fonds de bouteille, si les petits sont en pleines croissance, il y a assez de place pour que leurs rayons poussent droits? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011, 15:07

Aucun soucie pour du HMPK sinon pour du HM je pense que le mieux c avoir de l'espace!!
A demander aux pro du HM! wink


C vrai que g juste à les poser sur mes étagères!!! Même mon frère en est jaloux!!!!


Mais vivre en appart ya pas que du bon!!!! haha

Je préfèrerai être en maison!!! désespoir
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelly
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Coccinelly

Date d'inscription : 26/09/2011

Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 20:36

Disons que tu t'en tires pas trop mal pour quelqu'un qui élève des bettas en appart wink
Je vais bientôt ouvrir un post dans la catégorie "faire part" histoire de mettre des photos de leur évolution. Là ils ont deux semaines mais je trouvent qu'ils grandissent pas trop vite ceux là.
En ce moment je croise les doigts pour que la femelle soit bien PK, j'avoue je serai un déçue d'avoir élevé des QDVxPK ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Show PK marbré X femelle Black    Show PK marbré X femelle Black  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show PK marbré X femelle Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repro Show PK géno marbré x femelle Super Black
» Male PKHM marbré (géno black lace) x Femelle black copper
» Super Delta Marbré + femelle HM black orchi
» Petite repro CT black orchid et femelle SD black
» Male VL Marbré + femelle VL marbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-