Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bubble
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/02/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 18:09


Non c'est toujours effiloché !!
Revenir en haut Aller en bas
jade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/09/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 18:46

Bon d'accord. Courage smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/02/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 18:56

Ayé c'est fait yes

là je le laisse tranquille pour le moment, il est un peu carré maintenant lol

J'espère que cela va aller maintenant !

Voilà en gros avant/après:

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Imgp0310

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Imgp0311

Voilà ce qui a été couper!

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Imgp0312

Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 19:37

elle est très net ta coupe up
Moi j'aurais plutot mis du sel à la place de l'esha2000 avec des changements d'eau à100% jusqu'à repousse
Revenir en haut Aller en bas
jade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/09/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 20:03

Rolala c,était moins une hein! Belle coupe c'est vrai!
Bravo à toi tu y es arrivée yes

Ah super! Mimimoune a répondu pour le sel! smile
Donc voilou tu peux faire ça, sel + changements d'eau jusqu'à la repousse qui devrait pas tarder.

Il n,a pas trop bougé?

J'espère qu'il va vite se rétablir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/02/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyDim 09 Oct 2011, 22:03


Pour le sel, je lui mettrai demain matin, là je vais le laisser se reposer. dort

Mais à hauteur de combien de grammes par litres?

Pour la coupe, je ferai passer le message à mon père, j'ai pas pu le faire moi. J'ai confiance en lui, je crois qu'il a soigné presque tous les types d'animaux: chien, lapin, oiseaux, chinchilla... et poisson maintenant !

- Jade, j'étais à côté de lui dans le rôle de l'assistante et Ting n'a même pas bougé. Mon père m'a dit qu'il a même pas eu besoin de le serrer un peu. C'est vraiment ce dont je craignais ! Il n'a pas non plus saigné malgré ce qui a été enlevé !

Je l'observe de temps en temps pour voir ce qu'il fait, si ça va et il a bien repris je dirais !! Donc maintenant, je suis assez rassurée.

Je vous donnerai des nouvelles et j'espère que dans quelque temps je pourrai vous le présenter sous un meilleur jour, cette petite crapule qui est de nature très très curieux !!
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 11:56

Pour le sel une cuillère à café pour 2l d'eau
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/02/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 13:02


Merci mimimoune c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
jade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/09/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2011, 16:13

Super! Donnes nous des nvelles!

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
bubble
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/02/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011, 13:25


Bonjour,

je viens vous donner des nouvelles de Ting. Il se porte à ravir yes hihi

Tout va bien pour l'instant. Sa nageoire a même commencé à repousser !!
Il m'a refait un nid de bulles.

Je vais essayer de poster des photos.
Revenir en haut Aller en bas
jade
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 02/09/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 16:54

C,est top! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Belmet
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Belmet

Date d'inscription : 16/09/2011

pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 EmptyLun 17 Oct 2011, 21:11

Trop contente pour lui, et pour toi ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://betta-land.skyrock.com
Contenu sponsorisé




pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!   pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriture des nageoires plus oodinium tres mal en point help!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ganapati et pourriture des nageoires ou Oodinium...[Au paradis des poissons depuis le 26.11.11]
» Betta barbotteur ? Nageoires collées ? Pourriture des nageoires ?
» Le problème de "pourriture des nageoires"
» Mon betta est très mal en point !
» Betta avec point de sang sur les nageoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-