| savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro | |
|
Auteur | Message |
---|
Lesvoiles Alevin
| Sujet: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Dim 18 Sep 2011, 17:54 | |
| bonjours chers internautes, voilà celà fait 3 jours que j'ai entamer une reprodction,et la bonne surprise du jours : un beau petit nid de bulles!!!!! Ainsi je vous fais part de quelques photos afin d'obtenir des avis positif au plus vite >< [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et voici le male betta : [img] [/img] merci d'avance =) |
|
| |
Kops Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Dim 18 Sep 2011, 18:17 | |
| Un nid de bulle n'assure pas la réussite d'un accouplement. |
|
| |
stef31733 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Dim 18 Sep 2011, 18:18 | |
| est ce des plantes en plastique? si c est le cas je pense que ce n est pas le top d autre t en dirons plus joli poisson |
|
| |
mike59 Eleveur/éleveuse
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Dim 18 Sep 2011, 18:37 | |
| salut un accouplement est violent,avec des plantes en plastique il y a un fort risque de blessures pendant les poursuites |
|
| |
Lesvoiles Alevin
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Dim 18 Sep 2011, 18:44 | |
| D'accord, mais mon nid de bulle est tout de même prêt vous pensez? J'y penserais pour la prochaine fois pour la plante en plastique, c'est bon a savoir merci |
|
| |
claire DT Gold Administrateur
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Dim 18 Sep 2011, 18:52 | |
| - Lesvoiles a écrit:
- mais mon nid de bulle est tout de même prêt vous pensez?
L'état du nid n'est pas important, il est plus important de présenter le couple, et observer leur comportement avant de les lâcher ensemble. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la sur le forum. |
|
| |
daddy 29 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Mar 20 Sep 2011, 05:13 | |
| cela te coute rien de mettre toutes les conditions de ton coté en relisant maintenance et protocoles car c'est vrai que les plantes en plastiques c dengereux,le nid de bulle peut etre fait au dernier moent par le mal.le plus important c'est est ce qu ils sont pret?? et as tu des nauplis et d utre bacs de maintenances pour acceuillir tous ce ptit monde si cela fonctionne? |
|
| |
celine-31 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Mar 20 Sep 2011, 16:46 | |
| bonjour personellement moi j'ai mit des plantes en plastique et sela ma jamais rien fait. tout d'acor tres beau poisson. pour le nid, mon male fait ces bulle sur le bor de l'aquarium... ma femelle a fait 2 pontes. la premier, ne savais pas comment m'y prendre il n'on pas tenut. mais de la dexiemme porter, né pendans les vacences an aout, il me reste un quinzaine de petit don 3 albinos. alors si vous avez des question sur comment les nourir ou s'en occuper je suis la. |
|
| |
Morgane1506 Halfmoon Marbré Bleu
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Mar 20 Sep 2011, 17:32 | |
| - celine-31 a écrit:
- bonjour personellement moi j'ai mit des plantes en plastique et sela ma jamais rien fait.
C'est pas parce que tu n'as jamais eu de soucis que c'est bien Si le betta si frotte ou ses voiles y restent coincé ca va faire des dégats Un petit effort d'orthographe s'il te plait |
|
| |
stef31733 Plakat Cambodge
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Mar 20 Sep 2011, 17:52 | |
| oui heu la c est a peine lisible ! et niveau conseils en effet ca commence bien pour les plantes en plastiques........ |
|
| |
Belmet Plakat Dragon
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro Mar 20 Sep 2011, 18:04 | |
| Moi aussi j'ai du mal à lire... mais ça doit être l'age !!! Pour les plantes en plastic il suffit de voir les dégâts sur mon Météor ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir si mon nid de bulles est pret pour la repro | |
| |
|
| |
|