Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 svp aidez moi cou gonflé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:31

decn a écrit:
il ne s'est pas transformer en "rastafish" haha yeah
héhé hihi
bon je suis contente que ça aillemieux pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
decn
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
decn

Date d'inscription : 03/09/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:35

je lui avais mis l'eau à 15cm en prévention , cette aprème je la double avec de l'eau vieille .

pense tu qu'y mettre un peu de sel peu etre bon également ? vu qu'il va mieu ... sa seré encore part prévention ....
Revenir en haut Aller en bas
decn
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
decn

Date d'inscription : 03/09/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 10:35

Darkmoon a écrit:
decn a écrit:
il ne s'est pas transformer en "rastafish" haha yeah
héhé hihi
bon je suis contente que ça aillemieux pour lui Wink


merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:02

je ne pense pas que la léthargie de ton betta soit dû aux nitrites,présentes ou pas dans ton bac, lorsqu'il se produit un pic de nitrites, les poissons restent à la surface pour respirer, si ton poisson était au fond c'est pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
decn
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
decn

Date d'inscription : 03/09/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:18

comme je disait , il été tanto au fond tanto en surface , soit au fond couché comme mort , soit en surface a la verticale ... mais ceci dès que je l'est sortie du nano et mis dans la caraffe ... et ce pendant 3 jours , jusqua hier que je le mette dans nouveau bac plus grand ... si ce n'est pas le pik ...ce poisson est un mistère scratch
Revenir en haut Aller en bas
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:30

un betta qui remonte à la surface à la verticale c'est normal, il monte pour respirer, ensuite il redescend et nage
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
decn
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
decn

Date d'inscription : 03/09/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:58

oui je sais bien ... mais part "il été a la verticale en surface " je veut dire qu'il
l'essentiel , maintenant il vas mieu , mais savoir ce qu'il a eu PRECISEMENT sa serait bon à savoir ... hum
Revenir en haut Aller en bas
decn
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
decn

Date d'inscription : 03/09/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 11:59

decn a écrit:
oui je sais bien ... mais part "il été a la verticale en surface " je veut dire qu'il RESTER comme sa des heures durant sans nager ... c'est different et pas normal sa quand meme !

l'essentiel , maintenant il vas mieu , mais savoir ce qu'il a eu PRECISEMENT sa serait bon à savoir ... hum
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 19:36

de toutes façons le sel à faible dose comme ça , ça ne peut pas faide de mal, le mien il y est resté une semaine , j'ai jamais eu de nids de bulles si beaux tire-langue mais bon mon QDV est une catastrophe ambulante yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
decn
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
decn

Date d'inscription : 03/09/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 21:24

lol ! pourquoi catastrophe ambulante qu'est ce qu'il te fait ?? et c'est quoi son pti nom ??

ahhh !! grande nouvelle ... !! je l'est vu faire son premier popo mon Psy !!(mon poipoi hein tte fasson un vrai "psy" j'en est pas haha )

rire belle couleur rouge vif ... punaise me suis afoler au début ... je croyer c'été du sang haha meme lui a fait cette tete en le voyant eek mdr mdr .... mais c'est pas sortie part la ou je penser scratch faut que je révise l'anatomie du poisson idée
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 22:46

bon signe si monsieur a fait son popo ^^
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 22:48

contente que ton poisson aille mieux ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
decn
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
decn

Date d'inscription : 03/09/2011

svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 EmptyMar 06 Sep 2011, 22:59

yeah merci kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: svp aidez moi cou gonflé    svp aidez moi cou gonflé  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp aidez moi cou gonflé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ventre gonflé/Aidez moi svp ????
» help femelle gonfle
» Œil gonflé ????
» betta gonfle
» ventre gonflé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-