Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:55

il y a un remede : L ESPERANCE wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:59

Mwai... dans la vie je suis pas vraiment quelqu'un d'optimiste mdr donc l'espoir...
Mais si petit Betta se remet je promet de changer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 20:01

ok , je retien mais je dois avouer que la non plus j ai pas trop d espoire : mais on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:11

le témérol ne marchera pas c'est un anti bactérien et il te fallait un antiparasitaire, c'est pour çà que l'oodinol çà aurait été bien vue que çà traite spécialement ce parasite.

J'en profite pour déplacé ton topic dans maladie wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:23

Oui merci le sujet et la bébéte à dévier vers la maladie ! Dsl !
Je lui ai demandé au gars de l'oodinol mais il avait rien de tout ça ^^
Je vais bien voir l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Alevin
Alevin
Mia

Date d'inscription : 10/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:24

Oh mince alors!
C'est curieux que la personne du magasin t'ai donné ça dans ce cas... Surtout si c'est un magasin qui ne fait que de l'aquariophilie... huh
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:34

Ba oui, je viens d'avoir la même réaction ! C'est pas donné en plus ce produit ! Bon je m'en servirai je penses mais c'est plutôt étrange ^^

Pff c'est quoi ce mec ??? Y 'a limite que des Betta dans ses bacs et il me file le mauvais produit ! En plus (même si c plus que possible) il m'a dit que mon Betta était voué à mourir très vite car il vient d'une "fausse" animalerie et qu'en plus il est malade...

sob sa me met vraiment mal cette c#nnerie !
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Alevin
Alevin
Mia

Date d'inscription : 10/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:38

Allez courage! On croise tjs les doigts!

D'un coté la remarque du mec... qui te revend un mauvais produit... Mouais... Je sais pas si c'est crédible... lol
Alors on garde espoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:41

En Bretagne apparament il a une très bonne réputation c'est pour ça que je me suis dirigé vers lui... j'aurais peut être pas du lol

Wi il m'en faut du courage !
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:46

j'y suis allé l'autre jour et franchement eck
Vive le surpeuplage dans certain bac.
Pour les betta, la maintenance avec 1males et 3 femelles, avec au moins une femelle qui est male plakat hum , poisson bourré de défaults d'écaille, rosetail et des bacs avec un de ses courants
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:55

Ha wai toi aussi tu l'a vu le male et ses maintenant 4 femelles ? je lui ai dit en rigolant s'il tentait une repro ? Il me dit nan nan il saute tout seul de leur bac et sa pose pas de probleme scratch !!!

Une plante mis en bac dans son pot avec la laine ! ça s'était pas mal ^^

Mais j'ai craqué sur un qui avait l'air en très bonne santé... c'est un Halfmoon et pour qui pourquoi il me l'a fait à 12 au lieu de 20 euro scratch

Je lui ai dit en partant que si h'avais un soucis je l'appelerai speech !!!
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 21:58

bah ça fait une olie reduction tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:00

M'enfin une jolie réduction qui doit surement caché quelque chose ^^ je vous met une photo (suis obligé de le mettre comme avatar par contre)
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:05

pas forcement
moi j ai pas d argent , comme mon animalier le sait , tout ce dont j ai besoin , il me le donne wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:09

Ba mince t'as de la chance toi dit donc !!! C'est sympa de sa part !

Alors voilà le petit (gros) nouveau ! bon la qualité est nul je vous l'accorde ! Impossible de le prendre correctement il bouge tout le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:12

il est super beau en tous cas amor
oui mais c est une toute petite animalerie et je ne suis pas le seul a qui il fait des kdo mais je suis le seul a avoir 99°/. gratuit ( a l occasion , quand j ai un peu d argent , je paye mdr )
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:19

pour ton betta malade, mets-le dans le noir, augmente la température jusqu'à 30°C, et ajoute du sel de guérande petit à petit jusqu'a 10g/litres (pour le dosage attends confirmation qd même car je suis pas sûre à 100%).

Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:21

Il a une couleur superbe ton betta ! j'adore les corps clairs, et nageoires bleus/multi.... amor
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:27

Pour mon petit malade il "enfermé" dans mon placard (porte coulissante entre ouverte) c'est le seul endroit ou personne le dérange et ou il fait noir (normal lol) pour l'eau je peu plus la chauffé puisque le nouveau betta à récupérer son chauffage (désinfecté) je fait comment ???

Demain je dois changer l'eau de celui qui est malade et rajouté une cuillère a café de sel... enfin si j'ai bien lu scratch

Ça m'embêterais de faire une bêtise !
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:30

C'est vrai qu'il est beau ! j'adore c'est couleur amor ! Quand il parade ( je l'ai fait parader pour les photo) il y a de nouvelles couleurs que l'on ne voit pas quand il est normal ! C'est magique haha

Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 10:37

Bonjour, bonjour !

Petites améliorations pour petit Betta malade Very Happy !!! Bon c'est sur physiquement c'est pas jolie jolie mais ! J'ai l'impression qu'il va mieux !

Ses nageoires : Elles sont en train de tomber en lambeau (tout ce qui état blanc se détache) mais se déploie un peu
Sa couleur : Sa tête a blanchie et l'aspect velours paraît disparaître
Son comportement : Test du miroir, il a réagit et s'est mit en mode combat ^^, nage un peu plus, ne reste plus statique dans son Bac.
Alimentation : Ne mange toujours rien

Je pense que le sel et les deux gouttes de Temerol ont fait leur effet dans la nuit grâce l'absence de lumière.
Je viens de changer la moitié de l'eau avec de l'eau propre en ajoutant une cuillère de sel et deux gouttes de Temerol.

En le replaçant dans son bac, il était très agité et nageait partout. Je le surveille de très près.

Voilà les dernières nouvelles ! Merci pour votre soutient coeur
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:08

pourvu que ça continue d'aller mieux en mieux !!!! vénère

ra là là ces petits bettas, qu'est-ce qu'on s'y attache crazy fou !

J'ai une de mes femelles qui va bientôt mourrir, elle a une tumeur, et c'est incurable... désespoir
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:20

tu voix , il faut garder espoire ( n oublie pas ce que tu m as dis angel ) wink
Revenir en haut Aller en bas
CHARLEYNE35
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
CHARLEYNE35

Date d'inscription : 28/08/2011

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 13:35

C'est clair ! Je me suis vraiment attaché ! Il est sous ma responsabilité, c'est moi qui lui permet de vivre... alors quand je le regarde je me dit que c'est peut être de ma faute... Confused

Non je n'oublie pas ce que je t'ai dit ambroise75 wink

Bon sur ce je vais aller moi aussi me soigner mdr je vient de gameler en VTT mdr Hayyy j'ai mal haha
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 EmptyVen 02 Sep 2011, 15:24

CHARLEYNE35 a écrit:
Pour mon petit malade il "enfermé" dans mon placard (porte coulissante entre ouverte) c'est le seul endroit ou personne le dérange et ou il fait noir (normal lol) pour l'eau je peu plus la chauffé puisque le nouveau betta à récupérer son chauffage (désinfecté) je fait comment ???
C'est une très mauvaise idée d'enlever le chauffage d'un poisson déjà malade, çà va encore plus l'affaiblir eek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!   Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Betta passe son temps dans le coin de son aquarium !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre
» dans bocal rond, le betta paradait tt le temps, dans 30l tout confort plus jamais
» HELP,Nageoires s'éfiloche quand Betta dans aquarium Filtré
» Betta femelles dans aquarium communautaire ?
» Plein de bulles dans l'aquarium de mon betta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-