|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: HOTEL BETTA Dim 02 Avr 2006, 08:04 | |
| salut a tous j'ai l'intention de fabriquer un hotel a bettas je recherche toutes infos ou lien ainsi que vos conseils serons les biens venus merci fab |
|
 | |
MARTIN Plakat Cambodge

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Dim 02 Avr 2006, 08:30 | |
| Je pense que cela pourrait te donner une idée>>>>>>>>>>>>>>>>>> >http://www.aquasquale.com/V2/modules/icontent/index.php?page=31 Sinon sur le forum il y a pas mal d'exemples aussi. Moi j'ai fait sa>>>https://2img.net/r/ihimizer/img113/2184/dsc007294po.jpg Maintenant je ne sait pas quels sont tes choix en terme de grandeur du bac et du nombre de betta que tu voudrais y loger??? (moi c'est juste 18L!) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Dim 02 Avr 2006, 09:04 | |
| merci pour les infos je pense fabriquer un hotel pour une 20 ou 30 bettas c'est a dire sur 3 etages mais le probleme est pour faire communiquer l'eau d'étage en étage le tout sera fait en verre en fait un vrai casse tête A+FAB |
|
 | |
jeff Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Dim 02 Avr 2006, 09:12 | |
| non ça n est pas un casse tete il te faudra simlplement percer te bac ce que j ai fait chez moi
http://jurabetta.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1948&highlight=goutte+goutte |
|
 | |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Dim 02 Avr 2006, 09:56 | |
| sympa Martin ce petit hotel en bois, très joli. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Dim 02 Avr 2006, 18:09 | |
| merci pour l'info il faut que je me mette au boulot maintenant. A+FAB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Dim 02 Avr 2006, 18:18 | |
| Idem pour moi. J'ai 3 Bettas, et je vais en avoir quelque un de plus demain. Il est temps que je me fasse un ti hotel en plexi. Là j'ai des bocaux de partout lolll !! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
180-degrees-betta Eleveur/éleveuse

| Sujet: rigolo Mar 11 Avr 2006, 22:05 | |
| c'est les dalton sur le deuxième étage, sympa y sont ou les poissons ? tu pourras nous faire voir des photos avec les poissons dedans ? C'est le bon plan près du chauffage. |
|
 | |
zoodvinsen Super Splendens

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Mar 11 Avr 2006, 23:31 | |
| tu assures comment l'étanchéité entre les bacs percés?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 03:31 | |
| salut pour l'étanchéité des bacs un tuyau plastique d'aquarium pour les poissons j'attends d'avoir tout terminer avant de les mettre si je les mets dedans maintenant je risque d'être embêté pour faire le reste A+FAB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 10:27 | |
| Y'a bcp d'entre vous qui ont le même genre de bac. C'est un standard ? Où ça peut se trouver ? |
|
 | |
MARTIN Plakat Cambodge

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 12:01 | |
| des bacs comme ça il y en a dans les animaleries. Mais bon jetrouve que ça revient vite cher parce que à 4€ ou 5€ le ptit bac... Mais ptet que il y a des magasins où c'est moin cher?!!! |
|
 | |
claire DT Gold Administrateur

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 12:03 | |
| Il faudrait vous mettre à plusieurs et faire une commande "en gros"... ? _________________  N'oubliez pas d'utiliser la  sur le forum.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 12:37 | |
| moi je les ai a 3euros piece mais c'est une animalerie il ne font pas de prix même pour les grosses quantité A+FAB |
|
 | |
jeff Eleveur/éleveuse

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 13:00 | |
| vous ne seriez pas plus interessé par des bac en verre ?
car si c est le cas je peux pet etre negocier avec mon mirroitier pour qu il me fasse le verre pas chere
je dois le voir ce soir
si vous voulais je vois pour negocier avec lui pour des bac en 15*20*20 |
|
 | |
Manuel RODRIGUES Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 14:24 | |
| Qu'est ce qui vous intéressent des bacs de 1l ou de 3l ? Manu |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 14:32 | |
| moi se serai des bacs de 1 L pour faire pleins d'indiviuels pour jeunes. Voir des 11L ou 20L pour le grossissement des alevins, manuel ce sont des combiens de litres ceux dans lesquels tu fait le grossissement ? |
|
 | |
Manuel RODRIGUES Betta Femelle Papillon

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 14:33 | |
| Pour les fabricants vous avez : -SAVIC -FERPLAST -HAGEN -JOKEY Moi j'ai choisi FERPLAST Amicalement, Manu. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 17:02 | |
| pour le verre c'est pas un probleme pour moi vu que je travaille pour st gobain je me suis commander une batterie compléte pour rien et sur mesure et pour percer ou faire un étagere complete le poids est assez conséquent merci quand même +A FAB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 19:01 | |
| voici le 1er étage ses 3 pensionnnaires et le système de filtration si cela peut vous donner des idées 1er étage  1er pensionnaire*  2eme  3eme  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 19:04 | |
| la suite  voilà reste plus qu' attendre le reste de mes pensionnaires qui vont bientôt arrivés merci xavier A+FAB |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Mer 12 Avr 2006, 20:59 | |
| - jeff a écrit:
- vous ne seriez pas plus interessé par des bac en verre ?
car si c est le cas je peux pet etre negocier avec mon mirroitier pour qu il me fasse le verre pas chere
je dois le voir ce soir
si vous voulais je vois pour negocier avec lui pour des bac en 15*20*20 C'était juste un renseignement. Moi j'attends les tiens et ensuite je vais penser à me monter un ptit meuble et à ce moment là je te commanderais d'autres ti bac avec un bac repro. C'est clair qu'à comparer de tes tarifs en animalerie ca chiffre vite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA Jeu 20 Avr 2006, 07:18 | |
| voici la vue d'ensemble  A+FAB |
|
 | |
phrag Halfmoon Turquoise

| Sujet: Re: HOTEL BETTA Jeu 20 Avr 2006, 07:53 | |
| Bonjour a tous
Une question surement stupide, je debute.
En aquarium "batterie" du type de ceux decrits precedemment, le fait que chaque betta puisse voir son voisin est il genant (agressivite?) ?
Merci de vos reponses
JMarc |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HOTEL BETTA  | |
| |
|
 | |
|