Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Couple HMPK lavender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyVen 26 Aoû 2011, 21:29

Suite a mon post sur ma fishroom et a la naissance de ma fille Eloane, Salutgoulou/Seb a souhaité m'offrir un couple de Bettas. Ayant d'abord decliné son offre, il a legerement insisté et j'ai accepté, mais pas pour moi. C'est le cadeau de ma fille.

Il a contacté plusieurs personnes et a trouvé des personnes qui m'ont fait parvenir le couple suivant, je vous presente donc la souche "Eloane" :

Couple HMPK lavender Fpklav0124084

Couple HMPK lavender Mpklav0124081

(en esperant pas trop dire de betises sur les poissons) Il s'agit d'un couple de SHOW PLAKAT assymetrique (depuis trois ans que je n'ai pas etudié les standards, j'espere pas me tromper) lavender BF, issue d'une excellente souche, plusieurs fois primée !!!

je suis d'autant plus touché par ce geste car ce sont vraiment des personnes que j'apprecie qui ont repondu a son appel. ce sont deja eux qui m'ont permis de debuté avec mes premiers poissons de concours il y a 5 ans. Merci a eux !!! vénère ils se reconnaitront et se devoileront si ils le souhaitent. en esperant pouvoir un jour leur faire un cadeau aussi beau que celui qu'ils viennent de nous faire (et en esperant les voir, ainsi que vous tous !! tres bientot... qui sais peut etre en auvergne !! )

Merci a Salutgoulou pour ce cadeau et aux généreux "executants" wink
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptySam 27 Aoû 2011, 06:00

t'as là un trés beau couple amor
Revenir en haut Aller en bas
etoile 851
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
etoile 851

Date d'inscription : 26/02/2011

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptySam 27 Aoû 2011, 08:38

très beau couple amor
et félicitation pour ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Inyoute
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Inyoute

Date d'inscription : 02/06/2011

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:49

Félicitation pour ta fille ! Very Happy
Le couple est vraiment magnifique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:50

tres beau couple : vivement la repro cheers
Revenir en haut Aller en bas
salutgoulou
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
salutgoulou

Date d'inscription : 01/10/2006

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyMar 30 Aoû 2011, 19:45

félicitation pour ton couple
il te reste plus qu'a faire une belle repro
a plus rémy
et bisou a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyMar 30 Aoû 2011, 19:50

Joli coupleCouple HMPK lavender Icon_lov et il me semble reconnaitre la souche de Jean-mi.

Amitiée,patrice Couple HMPK lavender Winking0
Revenir en haut Aller en bas
salutgoulou
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
salutgoulou

Date d'inscription : 01/10/2006

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyMar 30 Aoû 2011, 19:53

huh
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyMar 13 Sep 2011, 20:23

Pour information, le couple est parti en presentation hier soir, la femelle semble bien prete, mais j'attend demain pour la lacher, je vous tiendrais au courant bien evidement
Revenir en haut Aller en bas
Hatsu
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Hatsu

Date d'inscription : 05/07/2011

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyJeu 15 Sep 2011, 18:04

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender EmptyVen 16 Sep 2011, 19:42

Le couple a pondu cet apres midi... la femelle qui me semblait pourtant bien prete n'a pas pondu autant que je l'esperais. a peine une cinquantaine d'oeufs.

je ne sais pas si c'est le stress de la reprise (je ne voudrais pas perdre malencontreusement cette souche qui me tiens a coeur et qui est actuellement le point d'honneur de ma reprise d'elevage ) ou le comportement du male (monsieur semblait delaissé le nid en se baladant dans le bac... il revenait que toute les 5 minutes pour prendre un oeuf en bouche et le recraché dans le nid.) mais j'ai décidé une fois de plus de partir sur une methode sans pere. j'ai donc enlevé le nid et ai placé les oeufs dans un petit bac.

la seconde repro de mes bettas black s'etant averé etre un echec (le male, affaibli par un probleme de thermostat, est mort apres les attaques plus qu'aggressive de la femelle, je n'ai eu que le temps de les séparé. le male est mort le lendemain) j'ai grand espoir sur cette nouvelle repro. (il me reste toujours une quinzaine de petits de la premiere repro black)

je vous tiendrais au courant de l'avancé de celle ci des la nage libre des petits !

faites chauffer les artemias !!!!!!!!!!!!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Couple HMPK lavender Empty
MessageSujet: Re: Couple HMPK lavender   Couple HMPK lavender Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple HMPK lavender
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {mort}Mon couple lavender BF
» mon couple de HMPK
» Couple HMPK marbré de chez corinne et Maxence
» Repro HMPK Big ears lavender
» Couple lavender BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-