Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 chauffage 25W dans bac hoptital?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minouche31
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 08/08/2011

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:32

Bonsoir,

mon betta est en traitement dans 2L d'eau, puis je mettre son chauffage 25w dedans?
Si je le règle à 28° va t il chauffer plus?
Parce que là du coup, ça varie entre 23 et 25°
J'ai acheter un réchauffeur d'eau mais ça ne réchauffe rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
bettascreamer
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettascreamer

Date d'inscription : 17/11/2010

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:37

non car ton chauffage va chauffer beaucoup trop vite (pas le temps au bilame de s'ouvir..) et ta temperature va faire le yoyo.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
minouche31
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 08/08/2011

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:39

Ok, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
bettascreamer
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
bettascreamer

Date d'inscription : 17/11/2010

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:42

ça prend du temps a un chauffage pour arriver a la temperature souhaitée....laisse leur un peu de temps....
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 20:58

j'ai déjà mis un chauffage de 25W dans un 1,5l et je n'ai pas eu de la soupe de poisson haha ça dépend pê de la marque. scratch

après, il est mieux d'augmenter la température, genre 1°C toutes les heures, car sinon le changement est trop brusque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:39

un chauffage dans 2L, c'est une blague ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 22:46

ben non je l'ai déjà fait, et j'ai pas eu de soucis avec ça. Ca doit dépendre sûrement des marques.... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyJeu 11 Aoû 2011, 23:08

disons que d'aprés moi deja 1.5L c'est pas forcément grand alors si en
plus tu réduit l'espace avec un chauffage y vas pas rester lourd pour
faire des pirouette dans le bac. chauffage 25W dans bac hoptital? 69

Minouche, as tu d'autres bacs chez toi ou pas du tout ? je veux dire un bac chauffé avec un couvercle .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyVen 12 Aoû 2011, 08:45

Le chauffage que j'avais utilisé était un chauffage extra-plat de chez aquael, et c'était pour un bac hopital, le pauvre poisson avait pas le trop le coeur à faire des cabrioles... et pour Minouche aussi, c'est pour mettre dans un bac hopital.

De toutes façons chez moi, en maintenance des adultes, c'est minimum 3 litres et en plus c'est pour des poissons qui sont écartés de la repro car ont des défauts et que je garde pour moi au lieu de les donner, pour ne pas que d'autres les reproduisent. Les autres ont plus grand. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
minouche31
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 08/08/2011

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptySam 13 Aoû 2011, 14:47

Bonjour tout le monde,

Mon poisson est en bac hopital, c'est pour ça qu'il est dans 2L d'eau... Le bac fait 6L mais en ce moment du fait de la maladie ou de la vieillesse peut être, j'ai remarqué qu'il se sent mieux avec une petite hauteur d'eau, c'est pour cela que je ne remplis pas plus. Et comme dit caridina wink il n'a pas trop le coeur à faire des pirouettes.

Sinon il est dans un 15L planté et filtré, avec un couvercle.
J'ai résolu le problème en installant le bac hopital à un endroit ou il est constemment à 27°.

Une question par contre, dans le cas ou il va mieux je pense le remettre dans son bac et lui installer le chauffage que j'ai acheté. Mais sur la notice c'est marqué de le mettre à la verticale et comme je ne pense pas remplir le bac entièrement (cela dépendra de poipoi) le chauffage va dépasser. C'est un dennerle 25w, pensez vous qu'il y ai un soucis à le mettre à l'horizontale?

Deuxième question, très bête je vous l'accorde crazy , comment se fait il que le poisson ne se brûle pas? Je sais je me sens ridicule de me poser cette question, mais ça me trotte...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie1812
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Coralie1812

Date d'inscription : 16/08/2011

chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? EmptyMar 16 Aoû 2011, 13:56

Pour les petits bacs de moins de 10L tu as aussi le newatino plus il est très petit, bien isolé (mon betta adore se coller dessus et ça ne le brule pas), et il a un thermostat préréglé à 25°.
Dans mon bac de 3L ma température est constamment entre 25 et 26 Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chauffage 25W dans bac hoptital? Empty
MessageSujet: Re: chauffage 25W dans bac hoptital?   chauffage 25W dans bac hoptital? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffage 25W dans bac hoptital?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage de 10-25L dans 5L
» Problème de chauffage dans un 10l
» Chauffage de 50w dans un nano??
» Comment monter le chauffage dans un 7l ?
» Mon petit betta dans un 20 litre est toute temps dans les bulles du filtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-