Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blanche
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise


Date d'inscription : 27/10/2006

Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. Empty
MessageSujet: Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.   Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. EmptyJeu 04 Aoû 2011, 21:29

Bonjour,je suis dans la maintenance alors je pose cette question ici,tout est dans le titre.J'ai deux crépines pour nettoyer le fond,mais le tube est sale,comment vous prenez-vous pour désinfecter tout ca.
Au plaisir d'avoir vos réponses merci à l'avence,comme mon betta est dans un 38 litres.7 j'ai besoin de ca!
Ah! oui,le tube blanc ne se défait pas car je l'aurais changer depuis longtemps,il s'arrenge pour qu'on achète d'autres,j'ai 5 aquariums sa se salit vite,et je dois dire c'est dispendieux à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.   Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. EmptyJeu 04 Aoû 2011, 22:18

Moi je désinfecte de temps en temps à la Javel : le tube ressort comme neuf. Par contre, pour éviter tout risque, je rince énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Kévin

Date d'inscription : 30/06/2011

Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.   Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:00

Julianespana a écrit:
Moi je désinfecte de temps en temps à la Javel : le tube ressort comme neuf. Par contre, pour éviter tout risque, je rince énormément...

Combien de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-info.skyrock.com/
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.   Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. EmptyJeu 04 Aoû 2011, 23:11

« Parano » que je suis, je laisse couler l'eau dedans pendant 5 minutes non-stop, hihi...
Revenir en haut Aller en bas
blanche
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise


Date d'inscription : 27/10/2006

Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.   Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. EmptyVen 05 Aoû 2011, 12:01

Bonjour à vous deux.Merci j'y avais pensé à l'eau de javel,mais j'ai peur pour les poissons,tant qu'à l'eau sa pars pas complètement c'est pour ca je posais cette question,je vois que les solutions sont râres alors je vais continuer à rincer à l'eau bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.   Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer une crépine (cloche) le tube.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment nettoyer vous vos vitres ?
» Comment nettoyer un vieux bac ? (urgent)
» Cloche de nettoyage pour nano-aquarium
» comment nettoyer un aqua qui va se trouver tout en bas d'une étagère ???
» reproduction comment s'y prendre ? et comment s'occuper des alevlin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-