Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.betta-forum.net

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

Reproduction Opaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Reproduction Opaques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006, 10:43

pas de probleme pour moi johan

on a tous des prioritée

au passage je vien de me renseigner por savoir si je pouvais avoir un couple de black yellow.... yes clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006, 11:51

C'est vrai??? tu vas pouvoir m'avoir cela??????

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006, 11:59

leviathan a écrit:
Salut Erika,

Normalement tou doit partir demain ou mercredi. Je dois d'ailleurs en envoyer une à Jeff, qui l'attend depuis pas mal de temps (désolé honteux )
Ok super!! Merci beaucoup par contre tu m'expliqueras comment on fais pour maintenir tout ce petit monde et faire en sorte que les cultures ne meurent pas!
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyLun 24 Avr 2006, 12:05

leviathan a écrit:
C'est vrai??? tu vas pouvoir m'avoir cela??????

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!

noralement oui je sais que xman avais des femelle comme ça la je lui ai demander si il avais des QD ou HM male et femelle donc je te tiendrai au courant
http://www.passionaquatic.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 20:15

Voici les petits hier...
cela ne se voit peut etre pas sur les photos, mais la différence de taille est flagrante en 4 jours de temps crazy
Moi qui ne veux pas faire de croissance ultra rapide... hum

Le pire, c'est que je me retrouve embarrassé pour caser tous les alevins... je voulais séparer les plus gros, au fur et à mesure, mais comment faire quand à part un ou deux, ils grossissent tous à la même vitesse????

Reproduction Opaques - Page 4 Photo0332yc
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 20:19

Ben au moins ils grandissent bien c'est ce qui compte! Moi si je pouvais arriver à les faire grandir aussi vite ce serait super!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 20:23

Ce sera bientôt le cas avec les souches qui vont te parvenir clin-d'oeil
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 20:28

Oui je l'espère parce que la avec les artemias ils grossissent un peu mais c'est pas très efficace disons
golgi353
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
golgi353

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptyVen 28 Avr 2006, 20:36

Citation :
Le pire, c'est que je me retrouve embarrassé pour caser tous les alevins... je voulais séparer les plus gros, au fur et à mesure, mais comment faire quand à part un ou deux, ils grossissent tous à la même vitesse????

tu n'as plus qu'à compartimenter ton bac en 50... shutup haha
C'est sur que la ca va poser problème.. ca risque d'etre un peu la belotte pour les selectionner... Mais peut être que ca va évoluer differemment par la suite!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 11:13

Bonjour, toujours autant de survivant (environ 150 eek ) , trois barbotteurs dans le lot (ceux là, si d'ici la semaine prochaine ils vont pas mieux... hum , je ferais le nécessaire).

Et voici deux photos, je vais pas tous les prendre haha haha

Pour mémo, ils sont nés le 1er Avril.

Reproduction Opaques - Page 4 Photo0351ok

Reproduction Opaques - Page 4 Photo0407wy

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 11:26

Joyeux Poissons D'Avril.
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 13:06

ils ont bien poussés en effet!!! les plus gros font quelle taille? en tout cas bravo Johan bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 13:13

Queue comprise les plus gros font presque 2 cm

Là, je sépare ceux qui me paraissent les plus prometteurs.

Par contre, comme ils sont opaques, la coloration ne se voit pas tellement.
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 13:29

leviathan a écrit:
Queue comprise les plus gros font presque 2 cm

Là, je sépare ceux qui me paraissent les plus prometteurs.

Par contre, comme ils sont opaques, la coloration ne se voit pas tellement.

2cm en un peu plus d'un mois ??? eek

les miens doivent etre en retard (mais bon avec les problemes de bouffe que j'ai, je comprend) ils ont deux mois et ont du mal a atteindre les un cm... hum

en tout cas, ils sont prometteurs en effet...

par conter pour la soloration je nesuis pas d'accord on voit tres bien qu'ils sont opaque puisque qu'ils sont blancs... haha
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 14:22

ils poussent vraiment tre bien tes ptis johan !!

en commencant a isolé les plus prometteur !! ne neglige pas les autres qui reste dans le bac de croissance car on a tendance a tro se fixé sur les plus gros et a delaissé un peu les plus petits qui sont aussi prometteur voir plus !! clin-d'oeil

tien nous au courant de la suite !! et bonne continuation !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 14:25

Salut Van Chanh,

Oui, c'est pour cela que je viens de redispatcher les restants dans quatre bacs. Déjà, pour qu'ils aient plus de place, mais aussi pour mieux suivre le développement. Quant à mon estimation de 150 sujets, je suis loin du compte... Je me suis arrêté à 140, et j'ai remplis un autre bacs haha

La, c'est de trop, et cela me bloque pour mes autres repros en projet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 14:27

si tu en as trop n'hésite pas, je te donne mon adresse. rire rire rire
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 14:28

si jamais tu ne savais pas qu'en faire et que tu décides de te séparer de quelques petits, fais-moi signe.... Même si c'est pas un super poisson de concours... ça peut être intéressant !!!

coeur coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 14:30

bibolette a écrit:
si jamais tu ne savais pas qu'en faire et que tu décides de te séparer de quelques petits, fais-moi signe.... Même si c'est pas un super poisson de concours... ça peut être intéressant !!!

coeur coeur

Vu la quantité, je pense qu'effectivement, quand ils seront assez gros, j'en donnerais contre frais de port et bon soins clin-d'oeil
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 14:43

c est sympa de ta part de proposer sa !!

c est vraie que c est un gros souci les grosses ponte car apres faut reussir a caser tout ce monde !!
ya deja une chose que tu peut faire, c est une premiere selection ou tu vire tout les malformés !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 14:54

Oui, c'est normal.

Pour vous donner un exemple, chacune des photos suivantes représente deux bacs de 10 litres (un en premier plan et un derrière).

Reproduction Opaques - Page 4 Photo0426sn

Reproduction Opaques - Page 4 Photo0436ud

Johan
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 15:10

mmmh... ça promet de faire de beaux petits !!!! Et en nombre !!!!

Eh oui, je ne pensais pas que tu donnerai (mon idée était d'acheter...), mais si c'est le cas, c'est vraiment super sympa !!!

et... je m'inscrit volontier pour un couple !!! amor
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 16:12

En effet 140 poissons tu as de quoi faire!!!! Je pense que tu peus sortir dedans de futurs champion qui sait! vu la qualité irréprochable des opaques de Sarawut! en tout cas ils grandissent très vite!! dans les miens le plus gros doit faire 9 mm et les nageoires commencent seulement à pousser et il a 2 semaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 16:38

si tu en donnent je me met aussi sur la liste. vénère
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 EmptySam 06 Mai 2006, 16:55

Johan, si tu fais une liste de ceux qui veulent bien te prendre des petits...

je veux bien que tu me rajoute dessus... hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reproduction Opaques   Reproduction Opaques - Page 4 Empty

Reproduction Opaques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant