Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mon betta fait comme si elle etait pas la......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daddy 29
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
daddy 29

Date d'inscription : 16/07/2011

mon betta fait comme si elle etait pas la...... Empty
MessageSujet: mon betta fait comme si elle etait pas la......   mon betta fait comme si elle etait pas la...... EmptyVen 29 Juil 2011, 09:41

bonjour,

voila,cela fait 2 semaines que j'ai mon crowntail mal.introduit dans un 20 litres chauffé avec pompe et changement d eau exclusivement a la volvic.
2 jours aprés son arrivé je l'ai presenté a ma femelle qui est pakat je crois....pas sur bref.
tout ce passe bien nid de bulles parades,femelle en condition.seulement voila aprés iintroduction de la femelle avec celui ci,une mauvaise manip de ma part et je detruit le nid de bulles!! j ai tout de suite vu un changement de comportement cher les deux.j ai donc decidé de tout refair a zero....separation quelques jours et representation des amoureux bien separé bien entendu pas de touché possible,et la.... rien!!! le mal parade a peine en la voyant semble s en moquer et reste dans son coin prés du chauffage.pourtant l eau est a 27.il sort pour manger ou quand il me voit approcher du bac.je comprend pas son changement avec la femelle ainsi que son comportement general.
merci de m eclairer je trouve sa bisar.je v tester de le prenter a ma seconde femelle peut etre...
ps:je les nourris aux artemias avec une journée a la diete par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

mon betta fait comme si elle etait pas la...... Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait comme si elle etait pas la......   mon betta fait comme si elle etait pas la...... EmptyVen 29 Juil 2011, 10:12

Je pense que tu ne les as pas séparé assez longtemps. Le mâle doit re-faire le plein d'hormones à chaque fois qu'une tentative échoue et ça lui prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
daddy 29
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
daddy 29

Date d'inscription : 16/07/2011

mon betta fait comme si elle etait pas la...... Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait comme si elle etait pas la......   mon betta fait comme si elle etait pas la...... EmptyVen 29 Juil 2011, 10:30

je te remerci c vrai que je n ais pas pensé a sa...je vais faire sa de suite du cou.
dit moi,est ce que la femelle risque quelque chose si je la laisse avec ses oeuf trop longtemp?
elle peut retenirs sans que ce sois grave pour elle?car cela fait 2 semaines qu elle a le petit truc blanc en dessous. merci
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

mon betta fait comme si elle etait pas la...... Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait comme si elle etait pas la......   mon betta fait comme si elle etait pas la...... EmptyVen 29 Juil 2011, 10:49

Le petit truc blanc s'apelle une papille génitale. Elle est naturellement présente et ne disparaîtra jamais.
Il n'y a aucun risque à ce que la femelle reste pleine. Au pire, elle les lâchera d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon betta fait comme si elle etait pas la...... Empty
MessageSujet: Re: mon betta fait comme si elle etait pas la......   mon betta fait comme si elle etait pas la...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon betta fait comme si elle etait pas la......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme femelle lors repro
» Qu'elle est la couleur de mon "futur" betta svp
» la parade fait elle grandir?
» Elle à fait des bébés toute seule...
» qui fait comme yia li pour les alvins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-