Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2011, 20:19

je l'ai un peu fait parader ce soir parceque j'ai cru voir une tache transparente sur sa negeoire anale mais impossible de voir du coup il a bien paradé hihi je regarderai demain à la lumiere du jour comment est sa nageoire, je sens qu'il va me faire galerer ce petit yeux roulants

par contre oui son petit trou à entierement cicatrisé yeah
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyLun 01 Aoû 2011, 20:46

bon alors apres 3 jours sans evolution de son anale voilà que ce soir je la trouve dechirée bang donc retour dans le bac hopital, je pense que ce coup si c'est bien une pourriture ...
et vous me croirez ou non mais quand il a vu le bac hopital pres de son aquarium et ben il s'est mis à fretiller comme si il etait content crazy
donc pour l'instant j'ai mis 2g de sel / L et feuille de catappa... je vais voir comment ça evolue
un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Sdc13985o.th

Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 07:57

mdr le coup du poisson qui fretille qui aime son petit bac... bon ben ce coup ci laisses le llloonngggttteemppsss haha
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 10:05

bah de toutes façons j'ai toujours eu des bestioles hors du commun hihi
j'en suis à me demander si ce zaouve ne préfère pas le bac sans filtre parceque il ne m'avait pas fait de nid de bulles depuis qu'il etait retourné dans son bac et là il a bullé comme un fou cette nuit crazy ou alors c'est un drogué du sel scratch
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 02 Aoû 2011, 16:43

si ça peut te rassurer le mien me fait des bulles avec l'esha !? huh haha
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 19:40

voilà 3 jours que le petit Taion est au temerol à ce jour il n'y a pas d'aggravation, ni d'amelioration (je ne vois pas de repousse) est ce que je continue le temerol ou juste le sel et catappa ou encore est ce que je le remets dans son aqua? si quelqu'un peut me donner son avis, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 20:27

tu le remettras dans son aqua qd il y aura visiblement amelioration...
apres coté sel, à toi de le faire comme tu le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyVen 05 Aoû 2011, 21:40

c'est à dire que les changements d'eau quotidiens le stresse il perd ses couleurs et a des bandes horizontales... vais le laisser encore un peu dans le sel en changeant l'eau tous les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 18:49

pareil ici...rayé qd je dois le "transvaser" le temps que je nettoie le fond de son aqua...et pourtant j'utilise un contenant pour le transferer de 0.75l et je fais super lentement en suivant son mouvement...

bon sinon comment c'est passé son week end en petit bac qu'il adore ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 20:49

bah il va bien mais ça nageoire ne bouge pas ça s'aggrave pas mais je ne vois pas de repousse non plus huh je vais le laisser encore 2 jours dans le sel puis je le remets dans son aqua j'ai mis de la volvic avec son eau normale pour voir ce que ça donne comme il est filtré je ne peux pas tout lui changer d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:55

mon betta a un comportement etrange depuis qu'il est retourné dans son aqua! je me demande si il ne devient pas fou crazy il nage comme un fou tourne en rond contre la vitre on dirait qu'il veut s'echapper! je me demande si les 10 jours qu'il a passé sans filtre dans son bac hopital a fait qu'il ne supporte plus le filtre scratch avant il fouillait le sol tranquille et là à part nager comme un fou il ne fait rien d'autre. j'ai pensé à un reflet mais non apres verification il n'y en a pas.
je le remettrai bien dans son bac hopital pour voir son comportement mais je me demande si ça ne va pas encore le stresser ...
des avis que la question?
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 11:59

Depuis combien de temps est-il à nouveau dans son aquarium ? Laisse-lui peut-être le temps de s'y réhabituer...
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 12:19

2 jours ! j'ai debranché le filtre pour voir c'est pareil il continue de se cogner partout...
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:25

et ds son bac hopital il n'y avait pas de comportement particulier que tu aurais noté ?
bon je te dirais bien de le remettre dedans...à vie ! mais bon c'est presque plus drole comme histoire maintenant.
perso je remettrais le filtre en marche si tu veux pas perturber ton cycle...
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 13:25

Et il fait ça continuellement ou périodiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:02

alors je n'etais pas là cet aprem je n'ai pas pu l'observer. il tourne toujours comme si il voyait quelque chose qu'il veut attraper scratch je le surveillerai plus ce soir on va voir...
sinon arthemis; dans le bac hopital il etait tres zen, tres calme ;est ce que c'etait le sel j'en sais rien... peut être qu'il est en manque hihi
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Gaelle57

Date d'inscription : 03/07/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 17:22

va falloir qu'il fasse une cure de désintox !!! haha
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 18:57

franchement plus je le regarde faire plus j'ai l'impression qu'il voit son reflet mais quand je mets le nez derrière l'aqua je ne vois rien huh et monsieur tourne toujours crazy
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:21

aaaaaaaaaaaaaaaaah si il voit son reflet !!!!! affraid je viens de le voir bang mais pourquoi il n'a pas reagit avant ce zouave? mais il ne parade pas il s'excite sur la vitre j'espere qu'il va se calmer parceque même dans la penombre il le fait crazy
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 20:58

merdoum...
camoufle avec tout ce que tu trouves ? plantes ? filtre, chauffage et cie ?

ou sinon...retour au bac hopital !!!!!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Darkmoon

Date d'inscription : 06/03/2011

un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 EmptyMar 09 Aoû 2011, 21:17

vu que les 3/4 du temps c'est sur la vitre de devant je vais pas camoufler sinon on va rien voir à ce compte là je le mets sous un drap noir hihi
oui ben fait suer parceque si je l'avais mis dans un aqua filtré c'etait justement pour eviter les changement d'eau à repetition surtout quand je suis absente et que la personne qui leur donne à manger je ne lui fait pas confiance pour ça hum
je ne comprends pas pourquoi il le fait maintenant alors qu'il est dans ce bac depuis 2 mois scratch ou alors c'est parceque j'ai trop nettoyé les vitres quand il n'y etait pas dedans idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?   un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un trou dans la nageoire! pourriture de l'anale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourriture sur trou dans une nageoire
» Trou dans la nageoire anale + disparition nageoire pectorale
» Petit trou dans sa nageoire dorsale
» trou dans la nageoire
» Trou dans la nageoire dorsale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-