Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 voilà mes p'tits loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ll4ui
Oeuf
Oeuf
ll4ui

Date d'inscription : 25/06/2011

voilà mes p'tits loups Empty
MessageSujet: voilà mes p'tits loups   voilà mes p'tits loups EmptyVen 15 Juil 2011, 01:29

[img]voilà mes p'tits loups Photo010[/img][img]
lui il est avec moi depuis 6 mois trop mignon
voilà mes p'tits loups Photo011[/img][img]
lui il est avec moi depuis 3 mois je le kiff plus pour son style
voilà mes p'tits loups Photo014[/img]
lui il est avec moi depuis mardi le petit nouveau la queux et en 2 parties je le trouve top lui il est calme quand il voie les autres il sent fou il parade pas
Revenir en haut Aller en bas
betta.new
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
betta.new

Date d'inscription : 21/02/2011

voilà mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: voilà mes p'tits loups   voilà mes p'tits loups EmptyVen 15 Juil 2011, 03:48

Attention , le premier et le troisième mâle semble tout deux de souffrir de pourriture des nageoires ... je traiterais immédiatement avec de la catappa , 2cuill. de sel non iodé dans 1L d'eau , température du bac 28degré !!! Mlagré tout , ils sont super beaux (:
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

voilà mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: voilà mes p'tits loups   voilà mes p'tits loups EmptyVen 15 Juil 2011, 06:14

betta.new a écrit:
Attention , le premier et le troisième mâle semble tout deux de souffrir de pourriture des nageoires ... je traiterais immédiatement avec de la catappa , 2cuill. de sel non iodé dans 1L d'eau , température du bac 28degré !!! Mlagré tout , ils sont super beaux (:

Je mettrais même le 3ème dans le même panier.
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

voilà mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: voilà mes p'tits loups   voilà mes p'tits loups EmptyVen 15 Juil 2011, 08:48

2 cuillères de sel dans 1 litre c'est trop d'un coup ! pour le reste OK (catappa/Température)

Pour commencer il faut 1/2 cuillère à café de sel pour 1 litres, et augmenter progressivement, et baisser tout aussi progressivement. Mais vu l'état d'avancement de la pourriture je pense que le sel ce n'est plus suffisant, il faudra utiliser un médicament type témérol, furanol etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

voilà mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: voilà mes p'tits loups   voilà mes p'tits loups EmptyVen 15 Juil 2011, 09:54

Je suis d'accord, 2 cuillères de sel pour 1 L c'est trop et en plus, il faut préciser... cuillère à dessert !
Donc, 1/2 cuillère à dessert de sel de Guérande ou de l'ile de Ré (non fluoré, non iodé) pour 1 L d'eau.

Perso, je ne traiterai pas le premier (ce n'est pas une pourriture, mais une repousse) on le voit à la partie transparente, il est juste à surveiller.

Pour le CT, je ne vois pas de pourriture également, juste des pics assez fins.

Pour le DT (double queue) sous surveillance, je lui ferai un petit traitement à l'esha 2000 et cattapa et si tu n'en as pas, un petit traitement au sel sur trois jours. si cela empire, tu traites au témérol ou autre anti bactérien.

Quels sont tes paramètres de maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

voilà mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: voilà mes p'tits loups   voilà mes p'tits loups EmptyVen 15 Juil 2011, 12:04

j aime bien le 2e
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
ll4ui
Oeuf
Oeuf
ll4ui

Date d'inscription : 25/06/2011

voilà mes p'tits loups Empty
MessageSujet: merci pour vos commentaire    voilà mes p'tits loups EmptyVen 15 Juil 2011, 20:15

bon voilà super énervé, truffaut a vu les poipoiiiis pour lui tout va bien bon bref à rennes à st Malo il m'a conseillé de mettre du cattapa et Esha 2000 j'ai vu il mais sa dans les aquariums des bettas du magasin du coup il a téléphoné à aquafaune donc je passe demain pour prendre le tout, merci à tous pour les commentaires passés une bonne fin de soirée bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




voilà mes p'tits loups Empty
MessageSujet: Re: voilà mes p'tits loups   voilà mes p'tits loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voilà mes p'tits loups
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 4 ptits loups des mers!!!
» mes ptits nouveaux
» 2 ptits nouveaux
» mes ptits males
» 3 ptits nouveaux CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-