Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourriture et poisson vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

pourriture et poisson vif Empty
MessageSujet: pourriture et poisson vif   pourriture et poisson vif EmptyLun 11 Juil 2011, 17:28

question toute bete : la pourriture a t elle un impact sur leur comportement ? malgré sa pourriture le mien n'a pas changé de façon d'être : il est vif, frétillant, curieux...
Revenir en haut Aller en bas
kikiiine
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
kikiiine

Date d'inscription : 14/04/2011

pourriture et poisson vif Empty
MessageSujet: Re: pourriture et poisson vif   pourriture et poisson vif EmptyLun 11 Juil 2011, 18:46

Non, quand un ou deux des miens ont eux une pourriture, ils restaient toujours aussi vif, ils mangeaient, etc. Bref rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

pourriture et poisson vif Empty
MessageSujet: Re: pourriture et poisson vif   pourriture et poisson vif EmptyLun 11 Juil 2011, 22:00

Parfois, je avant qu'une pourriture se déclenche, j'ai remarqué chez certains individus une sorte d'apathie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

pourriture et poisson vif Empty
MessageSujet: Re: pourriture et poisson vif   pourriture et poisson vif EmptyMar 12 Juil 2011, 07:17

ah bah carrement ce matin je découvre un gros nid de bulle ! le plus gros qu'il n'ait jamais fait ! tout ça avec moins d'eau, de l'esha à haute dose du sel et bien sur sa pourriture ! et bien sur tout frétillant qd je lui ai dis bonjour !
il va vraiment trés bien là ?!
haha
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

pourriture et poisson vif Empty
MessageSujet: Re: pourriture et poisson vif   pourriture et poisson vif EmptyMar 12 Juil 2011, 10:01

Tu sais, l'un de mes poissons me fais pourriture sur pourriture. Il est pourtant très vivace et me fais des nid de bulles dans toutes conditions Wink Donc ça n’influence absolument rien au comportement à mon avis. Mais si la pourriture prend trop de place, là il deviendra plus lent je pense.

Je lui ai même coupé les nageoires une fois, tellement c'était mal barré, et il s'est remis en moins d'1 heure. angel
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

pourriture et poisson vif Empty
MessageSujet: Re: pourriture et poisson vif   pourriture et poisson vif EmptyMar 12 Juil 2011, 22:11

Dans mon 100 L une époque quand je mettais de l'Esha 2000 je remarquais 24H après mes poissons parader. Systématiquement 24H après.

J'ai cru comprendre que l'Esha 2000 provoque une forme d'oxydation/ d'augmentation de l'oxygène... enfin une réaction chimique... Incitant du coup à se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourriture et poisson vif Empty
MessageSujet: Re: pourriture et poisson vif   pourriture et poisson vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourriture et poisson vif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Poisson/pourriture des nageoires et sel
» Pourriture ou déchirure ? j'en peux plus de ce poisson XD
» Pourriture nageoire encore , stress du poisson?!!!
» YOPA, un seul poisson suffit pour être comblée... Renversant non ? [Pourriture ?]
» Poisson fait une indigestion? (edit, Poisson est décédé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-