Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...   Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 12:45

je suis désolé pour vous deux bisous

je viens de pensez a quelque chose, peut ètre que c'est ton eau elle mème qui a un soucis si plusieurs de tes poissons font des pourritures qui sont très dur à récupéré? Avais tu essayé de le déplacé dans de la volvic par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle57
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Gaelle57

Date d'inscription : 03/07/2011

Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...   Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 12:48

Toutes mes condoléances !
sob
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...   Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 13:23

mimimoune a écrit:
je suis désolé pour vous deux bisous

je viens de pensez a quelque chose, peut ètre que c'est ton eau elle mème qui a un soucis si plusieurs de tes poissons font des pourritures qui sont très dur à récupéré? Avais tu essayé de le déplacé dans de la volvic par exemple?

Oui, c'était bien un problème d'eau. Il y a quelques semaines il y a eu de très gros orages ici, ça a fait Peter une canalisation dans l'immeuble mais je ne l'ai su qu'après avoir changé mon eau huh

Depuis le problème est réglé mais c'est certainement de là que viennent les pourritures.

Pour la Volvic il faudrait que j'essaie avec un aquarium déjà Parce qu'elle est pas au même prix qu'en France ici...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...   Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2011, 13:35

je suis désolée pour ton poisson et toi. bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
rikabetta
Plakat Géant Lavender
Plakat Géant Lavender
rikabetta

Date d'inscription : 24/02/2012

Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...   Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 17:15

Désolé pour ton poisson, je viens seulement de lire tout ce topic... Roland, qui est mort la semaine dernière, avait contracté une sale pourriture au magasin que je n'avais pas vu lors de l'achat, rien à y faire, je tenais les mêmes propos que toi à savoir que j'avais tout fait pour le sauver et que je pensais avoir tout fait de travers... mais faut pas se reprocher à force si on tente tout c'est juste qu'on manque de chance et voilà....

J'avais traité le mien au Baktopur + sel guérande + catappa, mais il est mort quand même, la pourriture a du attaquer son corps (il avait une nageoire fendue carrément en deux).

Courage si tu rachètes un Betta!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rikarium
tycro love fish
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
tycro love fish

Date d'inscription : 15/02/2012

Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...   Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 17:32

toutes mes condoléances désespoir désespoir c'était un magnifique poisson désespoir désespoir désespoir désespoir
Revenir en haut Aller en bas
DivaCata
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DivaCata

Date d'inscription : 29/02/2012

Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...   Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 EmptyDim 04 Mar 2012, 17:51

Toute mes condoléances! sob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...   Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryūjin - Pourriture catastrophique qui me désespère...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de vacance catastrophique
» Help ! Nageoires déchirer à nouveau.
» Pourriture or not pourriture, that is the question...
» Pourriture ou pas???
» pourriture sur pourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-