Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 17:31

Hello tout le monde vous savez quoi :D ?
Je vais surement faire une reproduction fin août et il me fallait une femelle hm pour faire une repro avec mon hm mustard gaz ^^ !!
Beaucoup de gens m'avait conseillé Monsieur Delaroche pour la qualité de ses poissons ( angel ) et pour leur merveilleuse couleurs Very Happy
Alors voilà je me renseigne pour les femelles hm et je craque alors littéralement sur cette femelle hm :

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Betta_10

Voilà elle est placé dans un bac de 1o litre chauffé a 25.5 l'eau a était biensur reposée pendant 3 jours !!
Quelques heure après je lui ai donné un peu a mangé elle a sauté dessus :D !!!!!
Et maintenant elle est nous fait un petit nid de bulle :D

Je suis super heureuse Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green hihi hihi hihi amor amor amor bravo bravo cheers cheers yeah angel cuore up

Alors qu'est ce qu'on dit a monsieur Delaroche ? :O
Merciiiiiiiiiiiiii kiss coupe bravo tire-langue

Bonne soiré clin-d'oeil


Dernière édition par Lola-fraise le Sam 02 Juil 2011, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuki
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Kuki

Date d'inscription : 17/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 17:37

Elle est magnifique. Quel chance tu as. J'espère que tu lui fera faire plein de jolie bébé. up
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 17:42

J’espère moi aussi avoir de jolis bébés :D
Mais merci en tout cas up
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 17:43

Enfin une femelle, une vrai haha
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 17:46

Oui lol tout a fait kops up up wink
Une magnifique femelle mâme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZikL
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
ZikL

Date d'inscription : 10/08/2010

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 18:23

rare que j'aime une femelle (en fait ça devient moins rare mdr) mais elle est vraiment belle ta demoiselle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 18:40

Merci pour elle hihi
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 19:22

superbe ! amor
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 19:27

Merkkkiiii angel
Elle est comme un poisson dans l'eau a force d'entendre vos gentil commentaires :D

(jeu de mot ^^)

coeur
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 19:52

Hello lola-fraise,il faudra nous faire une photo de cette belle dame dans son bac de maintenance Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Icon_win
Amitiée,patrice Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Winking0
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 19:58

petiot HS : Delaroche vient de remporter le dernier Virtualshow, concours photos du PBC (http://www.pbclub.fr/virtualshow/ )
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 20:07

oui oui Delaroche c'est juste que la apn en charge ^^
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 20:37

Encore bravo à "Delaroche" pour le virtual show, encore son mâle qui a fait mouche ! hihi ... qui ne verra sans doute pas d’inconvénient à ce que vous l'appeliez Patrice
et jolie femelle ! up
wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 22:21

Elle est trés belle j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptyVen 01 Juil 2011, 22:53

Merci beaucoup tout le monde est un grand bravo a Monsieur Delaroche
^^
You are the winner coupe
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptySam 02 Juil 2011, 09:04

Arretez de m'appeller monsieur delaroche,j'en prends un coup derrière la tête a chaque fois Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  227 ,patrice me va beaucoup mieux.
Sinon il y a beaucoup de personne sur se forum qui élévent de trés beaux bettas.
Lola-fraise bonne chance pour ta futur repro et tu me tiens au courant du résultat obtenu.
Amitiée,patrice Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Melzy
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Melzy

Date d'inscription : 10/03/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptySam 02 Juil 2011, 10:47

delaroche a écrit:
Arretez de m'appeller monsieur delaroche,j'en prends un coup derrière la tête a chaque fois Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  227 ,patrice me va beaucoup mieux.[/img]

haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mascaratde.ch
Pol
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Pol

Date d'inscription : 29/03/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptySam 02 Juil 2011, 10:51

delaroche a écrit:
Arretez de m'appeller monsieur delaroche,j'en prends un coup derrière la tête a chaque fois Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  227 ,patrice me va beaucoup mieux.[/img]

Oui, M'sieur Delaroche! yeux roulants (C'était bas... je sais... tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptySam 02 Juil 2011, 11:30

D'accord mons... Patrice ^^'
je met des photos dans quelques minutes :D
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptySam 02 Juil 2011, 12:24

Bon re les amis ^^

voilà les photos de la petitotes ^^:
Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Img_5510

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Img_5511

sur la première photo elle est parade smile

Voilà le petit nid de bulle grossi un peu a chaque fois Very Happy
Mais bon je vous avoue que je suis pas super heureuse mon chauffage ne pouvait aller que dans un 10 l minimum mais le seul truc c'est que il y avait que 2 sortes d'aqua de litrage 10l , le miens que j'ai en ce moment et l'autre 10 l qui Étais a 80 euro !!!!!
Mais bon elle me fait un petit nid de bulle donc ca veut dire qu'elle se sent bien ma petite puce j'aime
Je ferais bientôt des photos d'elle prochainement Very Happy
P.S : La boule de cadophora a était mise depuis Very Happy
bonne après midi wink
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptySam 02 Juil 2011, 17:12

Patrice sait ce que je pense de ses poissons, je suis tombée amoureuse non pas de lui tire-langue mais de Sho gun, red moon et Yoshi, mes 3 merveilleux petits poipoi... pour Yoshi, je ne l'ai pas choisi... Patrice n'ayant pas oublié que j'aime voir les yeux de mes petites écailles, a laissé un petit clandestin se glisser dans le paquet avec Red moon... et puisque c'est un honneur aussi bien à cette jolie demoiselle qu'à son gentil "papa-trice" que nous faisons ici et bien j'ai décidé d'ouvrir un post que je vais nommer les jolis poissons de Monsieur Delaroche, où chacun pourra à sa guise y glisser une photo d'un poipoi venant de chez lui !

wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptySam 02 Juil 2011, 19:55

très jolie Lola, tu vois Patrice je te l'avais dit que la petite voulait aussi tes poipois hihi
bon, je vais mettre mes photos sur le post adéquat
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  EmptySam 02 Juil 2011, 21:34

progalacarte a écrit:
petiot HS : Delaroche vient de remporter le dernier Virtualshow, concours photos du PBC (http://www.pbclub.fr/virtualshow/ )
hé,hé thierry, normal j'ai voté pour lui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )    Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de delaroche :D (photos misent )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petits nouveaux (photos sont misent ^^) :D
» Les jolis poissons de Monsieur Delaroche
» nouvelle photos de mes protégés
» nouvelle photos de mon petit betta
» HM rouge BF de Delaroche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-