Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 voila mes femelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMar 28 Juin 2011, 13:59

alors tout d'abord, desolé pour l'etat du bac, il est vieux et un peu sale (doux euphémisme)^^
je vais tenter de vous mettre une photo de chaque femelle, et si vous pouviez me dire de quelle forme elles sont,quelles couleurs elles ont et si elles sont correctes svp^^

voila ma premiere femelle, elle est CT:
[img]voila mes femelles 110628023907511079[/img]

voila ma 2eme CT:
[img]voila mes femelles 110628024232113807[/img]

voila une soit disant femelle SD turquoise:
[img]voila mes femelles 110628024630533138[/img]

alors celle la ,je l'ai vu ouvrir une fois a 180 degré, donc HM ou SD, mais je me demande aussi si ça pourrait pas etre un male PK symetrique car papille annale peu visible et depuis 33 mois que je l'ai, elle n'a toujours pas grossi...elle est copper.
[img]voila mes femelles 110628025157531601[/img]
[img]voila mes femelles 110628025423383517[/img]

la c'est une femelle je crois PK mais sans certitude,elle est marbrée:
[img]voila mes femelles 110628030013671813[/img]

et voila sa tres probablement soeur car achetée le meme jour et ayant la meme forme, mais elle est entre le cellophane et le white platinum il me semble (je vous rappelle que je ne suis pas un pro encore^^)
[img]voila mes femelles 110628030415780035[/img]

voila j'attends vos "critiques",merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMar 28 Juin 2011, 14:09

Elles sont splendides , j'adore la deuxième crowntail Very Happy
Mais certaines se sont ou se sont fait arrachés des voiles elles sont dans un quel litrage ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocalune
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
cocalune

Date d'inscription : 04/02/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMar 28 Juin 2011, 15:56

Hors sujet : elle cohabitent avec quelles autres poissons? (ceux qu'on voient sur la 2eme photo)
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMar 28 Juin 2011, 18:34

alors le litrage du bac est d'environ 80L

elles cohabitent avec quelques popondetta furcata (sur la 2eme photo ce sont 2 males) et 2 jeunes pelvicachrmis taeniatus moliwe qui changeront de bac quand ils deviendront agressifs .(il y a aussi 2 jeunes bettas de 3 mois environs (probablement des femelles) d'une repro,elles sont pas terribles,ce sont les rebus de ma repro mais je pouvais pas me resoudre a les euthanasier pour delit de sale tete...d'ailleurs je n'ai meme pas gardé un seul petit valable car je les ai donné a des amis qui avaient craqués dessus, du coup il faudra que je recommence^^)

2 femelles ont des nageoires legeremet dechiquetées car elles se sont battues l'espace de quelques jours avec les fortes chaleurs (lien de cause a effet????)
sinon tout ce petit monde vit pacifiquement^^
Revenir en haut Aller en bas
harell
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
harell

Date d'inscription : 17/03/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMar 28 Juin 2011, 22:00

j aime beaucoup la violette
tu es sure de ne pas avoir un male dans le lot car il me semble voir un nid de bulles sur une des photos? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://achatine.forumgratuit.org/
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMar 28 Juin 2011, 23:36

alors, pour la femelle violette (copper) j'ai dit que je me posait des questions sur son sexe (peut etre un male plackat symetrique?)
mais concernant les bulles il n'y a pas de nid distinct, ce sont des bulles dues a la respiration par labyrinthe car ma filtration est tres faibles pour ne pas les fatiguer.il est a noté que j'ai deja vu des femelles faire des simili nids car elles voulaient pondre, ma 1ere CT me l'a deja fait et a deja pondu des oeufs et les a installé dans un nid^^
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMer 29 Juin 2011, 06:11

Pour ma part, c'est bien une femelle.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMer 29 Juin 2011, 07:38

+1 avec Kops,les pelviennes sont trop petits pour etre un mâle
Amitiée,patrice voila mes femelles Winking0
Revenir en haut Aller en bas
greg31
Alevin
Alevin
greg31

Date d'inscription : 12/02/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyVen 22 Juil 2011, 00:53

Je voudrais savoir où tu étais procurer ta femelle copper (violette), car je recherche un couple comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyVen 22 Juil 2011, 00:58

Ta petite copper.... avec ton show plakat copper ... ça pourrait etre très sympa
Revenir en haut Aller en bas
slider35
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
slider35

Date d'inscription : 08/05/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyVen 22 Juil 2011, 09:31

de belle femelles cote forme comme couleur, un + pour la cooper
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyLun 25 Juil 2011, 13:28

merci a vous, la copper, elle vient d'une animalerie pres de chez moi, j'ai craqué dessus car j'ai un male SD copper comme elle^^que j'avais d'ailleurs acheté dans la meme animalerie Wink
et effectivement, une repro d'elle et de mon plackat serait interessante wink
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyMar 26 Juil 2011, 01:38

gnico_99 a écrit:
merci a vous, la copper, elle vient d'une animalerie pres de chez moi, j'ai craqué dessus car j'ai un male SD copper comme elle^^que j'avais d'ailleurs acheté dans la meme animalerie Wink
et effectivement, une repro d'elle et de mon plackat serait interessante wink

yes yes yes
Revenir en haut Aller en bas
gnico_99
Plakat Dragon
Plakat Dragon
gnico_99

Date d'inscription : 22/01/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyDim 30 Oct 2011, 14:14

des nouvelles de cette idee de croisement de mon male plackat (black dragon?)et la femelle copper dont nous avons parlé.

preparation de l'aquarium, puis mise en place du male aussitot il fait un nid^^
3 jours apres mise en place de la femelle dans son compartiment et attente...
2 jours apres, le nid du male a grossit, mais dans le compartiment femelle pas mal de bulles aussi...et femelle paradant comme un male!
bon ben pour voir je separe quand meme car il m'est arrivé de voir des femelles faire des nids et y pondre...ce qui mechagrine c'est qu'il n'y a pas de papille annale apparente...
et ben j'ai assisté a un sacré combat ou la femelle a mis en fuite le male...

en conclusion c'est bien ce que je pensais, depuis plus de 6 mois que je l'ai ma femelle qui a la tete d'une femelle est un male....les boules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ambroise75
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
ambroise75

Date d'inscription : 15/08/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyDim 30 Oct 2011, 14:59

je les trouve super belles amor
Revenir en haut Aller en bas
xiong
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
xiong

Date d'inscription : 15/08/2011

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyDim 30 Oct 2011, 15:11

j'ai un coup de cuore pour le premiére ct.....j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layana
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Layana

Date d'inscription : 06/07/2005

voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles EmptyDim 30 Oct 2011, 20:20

De beaux poissons!

Dommage pour la pseudo femelle copper, ça te fait un joli petit mâle!

Si tu n'en veux pas je suis preneuse angel
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire.de.bettas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




voila mes femelles Empty
MessageSujet: Re: voila mes femelles   voila mes femelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila mes femelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila
» voila
» voila mon HM
» Nano 20 L Dennerle pour un futur BETTA
» petit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-