Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 11:31

je m'aperçois que le matin le soir, dès que je rentre, je le regarde évoluer. parfois face au bac, parfois par le coté, du coté où il peut moins me voir pour ne pas le gener.
mon mari s'est moqué de moi l'autre soir car il etait devant la TV et moi devant le bocal ! mdr
bref juste à le regarder évoluer, sans intervenir pour de la maintenance, ça vous "occupe" combien de temps ? angel

PS : claire (ou autre admin) si tu veux completer par un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
celinuchette
Oeuf
Oeuf
celinuchette

Date d'inscription : 15/06/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 11:49

Moi je le regarde pendant au moins 5 minutes a chaque fois que je passe devant mon aquarium ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 13:19

Si j'additionne tous les moments la journée, j'en reviendrai à pas loin de 2h facilement la journée.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
blue

Date d'inscription : 31/05/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 13:29

Et bien je vous bats tous j'y passe depuis 7h du matin l'heure ou le solei se lève à 18h30 le soir donc sa fait : 11h30 par j sans mentir car je reste toute la journée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 15:48

Tu as la chance, à ton âge, de ne pas travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Lola-fraise
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Lola-fraise

Date d'inscription : 04/05/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 16:03

2 minutes la matin pas trop le temps ... Sad
Et en rentrant des cours 1 h3o de photo donc je considère sa comme admirer hihi
Voilà après c'est pas sa tous les jours je vais aussi souvnt sur le fofo ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 16:09

Blue, tu ne vas pas au collège ? tu n'as pas de devoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
lizou
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lizou

Date d'inscription : 15/03/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 17:20

moi quand je regarde la télé en rentrant du boulot je tourne automatiquement les yeux vers mes poipoi chéri qui sont à côté, et je passe du temps à leur donner à manger donc ça doit faire à peu près 2h par jour Mr. Green

c'est si beau à voir ca détend hihi
Revenir en haut Aller en bas
Celifreaky
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon


Date d'inscription : 30/04/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 17:31

eeeee je sais pas j'ai arrêté de compter. Son bac est dans ma chambre près de mon lit, du coup, quand je lui donne a manger, quand je vais me coucher, quand j'en ai marre de bosser, ...
Revenir en haut Aller en bas
arthemis
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
arthemis

Date d'inscription : 17/06/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 17:40

blue : le seul enfant de guadeloupe qui passe plus de temps dedans que dehors ! clin-d'oeil et qui bien sur, ne regarde pas la TV, ne joue pas aux jeux videos... shutup
Revenir en haut Aller en bas
blue
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
blue

Date d'inscription : 31/05/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 17:47

Non on est un des département a arrêter en premier on a remis nos livre lundi dernier. La c'est ceux qui passe le brevet.
Revenir en haut Aller en bas
blue
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
blue

Date d'inscription : 31/05/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 17:48

Et contrairement au idée reçu en guadeloupe on reste plus a l'interieur que dehors et non je ne joue pas au jeu video j'aime pas sa je suis surtout sur l'ordinateur à gerer des annonces etc...*

Et non je ne regarde pas l télé perte de temps , et quand je la regarde c'est pour regarder 2 episode de 45 m de Xena
et le soir 30m The inbetweners.
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettaman
Plakat Dragon
Plakat Dragon
hmongbettaman

Date d'inscription : 14/03/2011

combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  EmptyMar 28 Juin 2011, 18:17

JE répondrais comme Kops, 2h si tous les instants sont cumulés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty
MessageSujet: Re: combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?    combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps par jour admirez vous vos bettas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps laissez-vous la même feuille de catappa ?
» combien de temps tenez vous avec 100g d'eufs d'artémias???
» Combien nourrissez-vous vos bettas ?
» Combien de temps
» combien de temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-