Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Atison's Betta Fry Starter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 26 Mar 2006, 13:30

Bonjour, avez - vous testé ce produit d'Atison pour les alevins? qu'en pensez vous? est-il apprécié par ces derniers niak ? où l'avez vous acheté? speech
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 26 Mar 2006, 13:36

Je viens d'en recevoir, je pense le tester pour les futures alevins de mes deux repros en cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
Invité
Invité



Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 26 Mar 2006, 13:49

ok merci ben j'espère que c'est un bon plan...
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 26 Mar 2006, 14:13

Et bien, je ne doute pas de la qualité du produit, mais chez nous, les jeunes Bettas de moins de 1 cm. ne le consomment pas.

Cela se passe peut-être différemment chez d'autres, leurs témoignages seront intéressants.

C'est le but de cet aliment: le donner dès la nage libre, de manière à ne pas être obligé d'élever des nourritures vivants, ou à ne pas en dépendre complètement.

_________________
Atison's Betta Fry Starter Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Atison's Betta Fry Starter Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 26 Mar 2006, 14:30

oui donc c'est probablement l'équivalent de Tetra Min Baby voir un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 26 Mar 2006, 14:39

sdamene a écrit:
oui donc c'est probablement l'équivalent de Tetra Min Baby voir un peu mieux.
Oui, pour moi c'est ça, les deux sont des poudres, mais l'Atison est le "haut de gamme".

J'en utilises, mais en commençant un peu plus tard, c'est tout.

_________________
Atison's Betta Fry Starter Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Atison's Betta Fry Starter Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 26 Mar 2006, 14:48

moi il commence à la prendre à 3 semaine 1 mois mais j'ai trouvé que les alevons grandissaient moins vite que avec 100% grindales (pour il n'y a que ca de vrai hihi munch )
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 26 Mar 2006, 14:57

J'espère vite recevoir mes artémias alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
Invité
Invité



Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyJeu 04 Mai 2006, 13:27

moi je l'utilise en complément de la nourriture vivante car son taux de proteines est le plus élevé de toutes les nouritures d'alevins que j'ai pu trouver 55%, pour ce qui est de tetra le taux est de 47 % et pour sera le micron est à 50,2 % mais il est très petit.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyLun 08 Mai 2006, 22:58

où l'avez vous acheté?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyLun 08 Mai 2006, 23:27

je pense qu'une fois le site ouvert , Mr rodriguez en aura. clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Invité
Invité



Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyLun 19 Juin 2006, 13:33

flopy a écrit:
où l'avez vous acheté?

pour ceux qui habite en normandie il y en a l'animalerie paradis desjardins de Trouville Alliquerville, ils ont toute la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyMer 06 Déc 2006, 13:44

Bonjour, je fais remonter ce topic pour avoir d'autres témoignages de ceux qui l'auraient testé depuis la derniere fois, ce que je voulais savoir c'est pas trop concernant les résultats au niveau croissance etc ... mais surtout si les alevins l'acceptent des les 1ers jours ou alors il faut comme Claire attendre qu'ils soient + gros.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnkh689
Plakat Dragon
Plakat Dragon
DarkAnkh689

Date d'inscription : 01/07/2006

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyMar 12 Déc 2006, 07:53

Salut,

J'avais jamais vu ce topic encore...
Ce serait super bien de connaitre les experiences de certains la-dessus! Et aussi sur les autres poudres special Alevins...

Je suis tout a fait d'accord avec Viet94 et me pose les memes questions: Je me doute que les alevins grandissent (un peu) moins vite qu'avec du vivant mais est-ce que c'est possible d'elever des alevins uniquement avec ca (des la nage libre?) speech

En effet, pour ma premiere repro (si marche yeux roulants ), je compte n'utiliser "que" ce produit (pas envie ni place pour preparer souche vivant pour le moment) jusqu'a 1 mois (si j'arrive a ce stade, ce sera deja le bout du monde fou honteux ) avant de passer au betta Pro...

Donc voila, j'aimerai avoir d'autres avis ou experiences la-dessus si possible...

Je vous tiendrai au courant (surtout toi Viet94, car ca a l'air de t'interesser) mais je suis deja pas sur de reussir la repro (alors apres...)

A+
Fred
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyMar 12 Déc 2006, 08:29

ben moi tout comme clair il faut qe j'attendent qu'ils grandissent pour leur donner cette poudre sinon je suis un grand fan de la nourriture vivante donc j'ai pas trop essayer les poudre pour bébé clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyMar 12 Déc 2006, 09:43

Je me sers pas mal de poudres diverses que je mélange ensembles, je les alternent avec d'autres nourritures. j'ai remarqué qu'ils grandissent très bien avec cette nourriture. L'été dernier lorsque j'étais partis en vacances, je leur avais mis un distributeur automatique, ils avaient bien grandis à mon retour. Par contre il faut attendre qu'il aient 6-8 semaines pour qu'ils acceptent les plus petites paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
yasine
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 18/01/2007

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 04 Fév 2007, 21:04

Bonjour, je suis marocain,

je pense que je m'en ferai livrer par une tierce personne,

mais avant, la boite d'atison betta starter, fait combien en gramme?
est ce de la poudre ou des boules?
quel est le mode d'emploi, ils disent c'est à l'interieur, je veux bien savoir avant d'acheter....
vos boite vous en avez nourrisez combien de ponte?
Combien de temps à durer la boite?

peut ton la congeler pour la garder jusqu'à la prochiane ponte, si elle n'est pas terminé?

en comparaison avec les artemias, c'est plus cher ou moins chere
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyDim 04 Fév 2007, 21:56

La boîte d'Attison Betta Starter contient 12 grammes, c'est de la poudre.

On peut prolonger la conservation normale en le congelant, comme pour le Betta Pro aussi.

_________________
Atison's Betta Fry Starter Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Atison's Betta Fry Starter Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Bettapassion
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Bettapassion

Date d'inscription : 08/10/2006

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re :   Atison's Betta Fry Starter EmptyLun 05 Fév 2007, 07:18

Pour ce qui habite près de la Belgique. Il y'a un magasin appelé Poisson d'or qui vende Vraiment tout a matière de nourriture pour les Betta.
Exemple : Atison's Betta Food, Atison's Betta SPA, Atison's Betta PRO Et aussi Attison Betta Starter. Après il vende aussi des feuille de cattapa et de beau Bettas .Leurs femelles sont vraiment magnifique maintenant. En plus c'est à coter de chez moi donc pas besoin de courir sur le net pour avoir tout ce que je veux pour mes Bettas.angel
Revenir en haut Aller en bas
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyLun 05 Fév 2007, 08:25

Bettapassion a écrit:
Pour ce qui habite près de la Belgique. Il y'a un magasin appelé Poisson d'or qui vende Vraiment tout a matière de nourriture pour les Betta.
Exemple : Atison's Betta Food, Atison's Betta SPA, Atison's Betta PRO Et aussi Attison Betta Starter. Après il vende aussi des feuille de cattapa et de beau Bettas .Leurs femelles sont vraiment magnifique maintenant. En plus c'est à coter de chez moi donc pas besoin de courir sur le net pour avoir tout ce que je veux pour mes Bettas.angel

C'est dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyLun 05 Fév 2007, 08:32

x-i-love-him-x a écrit:
Bettapassion a écrit:
Pour ce qui habite près de la Belgique. Il y'a un magasin appelé Poisson d'or qui vende Vraiment tout a matière de nourriture pour les Betta.
Exemple : Atison's Betta Food, Atison's Betta SPA, Atison's Betta PRO Et aussi Attison Betta Starter. Après il vende aussi des feuille de cattapa et de beau Bettas .Leurs femelles sont vraiment magnifique maintenant. En plus c'est à coter de chez moi donc pas besoin de courir sur le net pour avoir tout ce que je veux pour mes Bettas.angel

C'est dans quelle ville ?

Mouscron ou quelque chose comme ça, c'est pres de la frontiere dans le nord
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
guynemer
Plakat Dragon
Plakat Dragon
guynemer

Date d'inscription : 13/02/2006

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyLun 05 Fév 2007, 09:02

Bettapassion a écrit:
Pour ce qui habite près de la Belgique. Il y'a un magasin appelé Poisson d'or qui vende Vraiment tout a matière de nourriture pour les Betta.
Exemple : Atison's Betta Food, Atison's Betta SPA, Atison's Betta PRO Et aussi Attison Betta Starter. Après il vende aussi des feuille de cattapa et de beau Bettas .Leurs femelles sont vraiment magnifique maintenant. En plus c'est à coter de chez moi donc pas besoin de courir sur le net pour avoir tout ce que je veux pour mes Bettas.angel
$$

Ils ont arrêté de vendre que des bleus et rouges ? huh

J'y suis passé beaucoup de fois, les bettas ne m'ont jamais impressioné là-bas. huh . J'y passe plus pour les crevettes angel
Revenir en haut Aller en bas
yasine
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 18/01/2007

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyMar 06 Fév 2007, 11:36

quelqun aurait la gentillesse de nous coller la notice d'utilisation qui vient avec le produit,

et nous dire la cuillere qui va avec prend combien de gramme ?
car si elle prend un gramme par exemple en 12 repas la boite est fini......

combien de cuillere leur spoon, donne ton par repas? et combien de repas par jour ?

meme question, combien dure une boite de betta staret pour une repro.

merci

car à 8 euros la boite de 12grammes c'est plus chere que de l'or.....
je les nourrirai avec de l'or, j'aurais une belle couleur or, rire
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyMar 06 Fév 2007, 12:53

Yasine, ce produit est destiné au démarrage des petits alevins, on n'en utilise donc pas des tonnes. yeux roulants

Les miens le prennent dès l'âge de 3 semaines environ, et dès que possible, je passe à une alimentation de plus grand calibre.
Je ne leur donnes pas exclusivement cela, j'alternes avec un peu de vivant.

L'idéal (et le moins cher !), c'est de toute façon d'alimenter les alevins avec du vivant qu'on cultive soi-même, microvers, anguillules du vinaigre et nauplies d'artémias les premières semaines, puis des vers de grindal, Enchytrées etc...

Personellement, je ne peut pas répondre à tes questions concernant les quantités, cela dépend de la taille du frai, de la vitesse de croissance...
Moi je nourris "à l'oeil", je donnes un peu, j'observe les ventres, et je redonnes un peu si nécessaire.

_________________
Atison's Betta Fry Starter Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Atison's Betta Fry Starter Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter EmptyMar 06 Fév 2007, 17:36

j ai acheter une boite de starter mais helas elle ne me sert a rien

aucun de mes alevin n en veux

donc au final je reste au classic anguillule sur 2 jour puis nauplie pendans 5 jour puis micro vers/nauplie puis vers 3 semaine grindal et echitré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Contenu sponsorisé




Atison's Betta Fry Starter Empty
MessageSujet: Re: Atison's Betta Fry Starter   Atison's Betta Fry Starter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atison's Betta Fry Starter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atison bettas Starter
» Betta Starter
» Atison's Betta starter
» nourriture Atison's Betta Starter
» Grindal worm starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Alimentation-