Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Blessure à la bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Blessure à la bouche. Empty
MessageSujet: Blessure à la bouche.   Blessure à la bouche. EmptyVen 10 Juin 2011, 15:09

Bonjour à tous!
J'ai fait l'acquisition d'un beau petit CT hier en animalerie (oui, encore un angel ) et je viens de m'apercevoir d'un truc.

Il a une genre d'entaille entre la lèvre supérieure et sa tête (la partie qui s'étend lorsqu'il "baille" ou gobe quelque chose en fait). La chair a l'air à vif et est très très fine (je vois la nourriture passer en transparence lorsqu'il l'avale). eek

Ca n'a pas l'air de le gêner pour le moment mais je me demandais quand même ce que vous en pensez? En fait j'ai surtout peur que ça finisse par vraiment se déchirer et que ça lui fasse un trou juste au dessus de la gueule! affraid
Est-ce que ce genre de blessure a des chances de guérir de la même manière que les nageoires déchirées repoussent??
Revenir en haut Aller en bas
LorDa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
LorDa

Date d'inscription : 18/01/2007

Blessure à la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la bouche.   Blessure à la bouche. EmptyVen 10 Juin 2011, 21:24

Hello,

Je pense que ca va se refermer sans problème.
Il faut juste surveiller que cela ne s'infecte pas mais si ton eau est nickelle il n'y a pas de raisons yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blessure à la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la bouche.   Blessure à la bouche. EmptySam 11 Juin 2011, 15:53

J'espère... Je fais des changements d'eau très fréquents pour garder une eau propre. Je préfère éviter de lui mettre un médicament même en prévention, j'ai un peu peur de provoquer des bactéries résistantes.

Le truc c'est que j'ai l'impression que ça s'élargit petit à petit. hum

D'ailleurs je comprend pas trop comment il a pu se blesser à cet endroit là, c'est tellement improbable! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Julianespana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Julianespana

Date d'inscription : 24/11/2010

Blessure à la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la bouche.   Blessure à la bouche. EmptySam 11 Juin 2011, 17:32

Es-tu sûr qu'il s'agit d'une simple blessure ? Cela ne pourrait-il pas être une mycose ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Blessure à la bouche. Empty
MessageSujet: Re: Blessure à la bouche.   Blessure à la bouche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessure à la bouche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourriture de la bouche ou blessure
» mycose de la bouche ou pourriture de la bouche HELP Urgent!
» Blessure...
» blessure
» Blessure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-