Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 reproduction imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chocky
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 05/06/2011

reproduction imprévu Empty
MessageSujet: reproduction imprévu   reproduction imprévu EmptyDim 05 Juin 2011, 17:02

bonjour, tout dabord je tiens à m'ecuser auprés des vrais passionnés de betta si je les blesse parce ce qui va suivre.

Je suis nouveau ici et je n'y connais aboslument rien en aquariophilie. Une fois de plus ne m'en voulais pas si je commets des erreurs.

On m'a offert un petit aquarium, seulement 8l équipé d'un petit filtre qui semble bien trop fort pour si peu de litres(aucune notice) et rien d'autre.

Plutôt que d'y mettre un poisson rouge, j'ai acheter il y a quelques temps un mâle betta queue de peigne rouge avec des reflets de bleu.
Il semblait s'ennuyer dans ce petit aquarium sur les conseils d'un vendeur je lui ai pris deux femelles: une Crowntail femelle et une plus "commune".

J'ai lu les conditions nécessaire à la reproduction des betta pour ne pas en avoir. Hors mis avoir mis un mâle et une femelle je n'ai rien fait pour les encourager, pas de séparation... Sauf que là, ils sont entrain de s'accoupler.

Je n'ai aucun équipement et pas beaucoup de moyen.

Alors je viens vous demander conseil??

Par avance merci.

Revenir en haut Aller en bas
camillou95
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
camillou95

Date d'inscription : 10/05/2011

reproduction imprévu Empty
MessageSujet: Re: reproduction imprévu   reproduction imprévu EmptyDim 05 Juin 2011, 17:54

Bonjour,
Premièrement bravo pour ta repro !