Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sushi (a déjà des soucis?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nancy
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nancy

Date d'inscription : 31/03/2009

Sushi (a déjà des soucis?) Empty
MessageSujet: Sushi (a déjà des soucis?)   Sushi (a déjà des soucis?) EmptyVen 27 Mai 2011, 16:00

Bonjour, après 1 an de diète en betta j'ai de nouveau craquer pour un joli petit poipoi. Il était très vif dans le magasin ce matin et au début dans son nouvel aqua mais là je ne sais pas j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, il nage, a mangé mais a de nombreux moment d' "absence", il reste par moment plus de 5minutes sans bouger au fond de l'aqua...
Je vous mets quelque photos (si j'y arrive) pour que vous me donniez votre avis, pas seulement sur son état mais aussi sa forme même si je ne l'ai pas encore fait parader, et sa couleur.
Merci!

Sushi (a déjà des soucis?) P5270210

Sushi (a déjà des soucis?) P5270211

Sushi (a déjà des soucis?) P5270213

Sur cette dernière photo, on ne se rend pas compte mais il est immobile et reste comme ça pendant plusieurs minutes, je me demande si c'est le stress de l'arrivée ou si c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Foxy

Date d'inscription : 08/04/2007

Sushi (a déjà des soucis?) Empty
MessageSujet: Re: Sushi (a déjà des soucis?)   Sushi (a déjà des soucis?) EmptyVen 27 Mai 2011, 17:09

Ton aquarium est-il chauffé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nancy

Date d'inscription : 31/03/2009

Sushi (a déjà des soucis?) Empty
MessageSujet: Re: Sushi (a déjà des soucis?)   Sushi (a déjà des soucis?) EmptyVen 27 Mai 2011, 17:16

Oui à 24°
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Nancy

Date d'inscription : 31/03/2009

Sushi (a déjà des soucis?) Empty
MessageSujet: Re: Sushi (a déjà des soucis?)   Sushi (a déjà des soucis?) EmptyLun 30 Mai 2011, 15:33

Bon Sushi va mieux je pense que c'était surtout du au stress de l'arrivée et à mon stress de nouvelle propriétaire.
Je ne le fait toujours pas parader mais pouvez vous me donner une idée de sa couleur et si vous y arrivez de sa forme car je ne vois pas même en regardant sur les autres parties du forum, pour la couleur j'hésite entre noir et chocolat et pour la forme je sèche.
Merci

Sushi (a déjà des soucis?) P5290311

Sushi (a déjà des soucis?) P5290312

Sushi (a déjà des soucis?) P5290313
Revenir en haut Aller en bas
Foxy
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Foxy

Date d'inscription : 08/04/2007

Sushi (a déjà des soucis?) Empty
MessageSujet: Re: Sushi (a déjà des soucis?)   Sushi (a déjà des soucis?) EmptyLun 30 Mai 2011, 20:41

Effectivement, il était bien stressé par le voyage, il a reprit des couleurs.

Pour la forme difficile à dire, ça serait plus simple avec une photo de profil où il parade. Je dirais delta ou super-delta.

Niveau couleur, sur ton premier message il paraît chocolat et sur la nouvelle série plutôt noir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sushi (a déjà des soucis?) Empty
MessageSujet: Re: Sushi (a déjà des soucis?)   Sushi (a déjà des soucis?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi (a déjà des soucis?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi & Maki <3
» Le 10L de Sushi :)
» Mon premier ti protégé... Sushi!
» Sushi, mon Betta
» Mon petit CT Sushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-